Modérateur: Modos
Tercan a écrit:Ah ben mince, étant membre de l'assoc' je me suis dit : cool, je vais en profitez pour me commander le bonnet kikourou... mais il y est plus en boutique
Il est prévu d'en recommander ou pas ?
Tercan a écrit:Ah ben mince, étant membre de l'assoc' je me suis dit : cool, je vais en profitez pour me commander le bonnet kikourou... mais il y est plus en boutique
Il est prévu d'en recommander ou pas ?
ArnaudP59 a écrit:Nono,
viens-tu aux Terrils pour les ramener ?
supersteph69 a écrit:avec ton habilleté cedric je vois d'ici les trous d'aiguilles dans le camel
supersteph69 a écrit:pas de probleme, tu poses a la sainté et tu recupere aux environs d'épernon mi janvier
supersteph69 a écrit:ben vi pourrir du castor dans des étangs c'est ce que je prefere
NoNo l'escargot a écrit:C'est fini de pourrir le post des écussons, oui ! :evil:
No_sinon_je_vous_prive_d'écusson
jerome_I a écrit:Bonjour,
J'en ai commandé la semaine dernière et je trouve inadmissible de ne pas les avoir encore recu...
Jérome_humour...
jerome_I a écrit:Bonjour,
J'en ai commandé la semaine dernière et je trouve inadmissible de ne pas les avoir encore recu...
Jérome_humour...
rapace74 a écrit:mais je te comprends aussi
NoNo l'escargot a écrit:Toi, c'est sur, tu seras puni ...
rapace74 a écrit:tu en aura un toi a l'abracadabra
manu
Vivien (100bornard1022) a écrit:Voilà, j'ai validé ma commande d'un écusson et payé cela par PayPal(au nom de mon père) .
J'espère que Olycos recevra ça très bientôt.
Mathias a écrit:yes, je viens de recevoir les miens (je n'avais eu qu'une photo...), et ben ils sont vraiment chouettes ! pas bien grands, mais bien rouges... ça va bien se voir sur un sac !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !