Modérateur: Modos
looping01 a écrit:looping_et_avec_FSPF_tu_peux_faire_les_concours_de_pétanque?
Bambi a écrit:le pass running te permet d'être assimilé à un licencié de la FFA : ça t'ouvre le droit de participer au cross et aux Frances...
Bambi, sans pass running mais dans son club fétiche
agnès94 a écrit:Bambi a écrit:le pass running te permet d'être assimilé à un licencié de la FFA : ça t'ouvre le droit de participer au cross et aux Frances...
Bambi, sans pass running mais dans son club fétiche
non, le pass running ne doit pas donner accès aux championnats ni HS ni sur cross : il faut absolument être en club :
"Se licencier, c'est soit adhérer à un club proche de chez vous pour pratiquer entre amis à toutes les compétitions d'athlétisme et hors stade, soit prendre un "Pass'Running" pour participer aux courses sur route (hors championnat) Pour connaître les catégories 2008, cliquez-ici" extrait du site FFA
Pour plus d'infos sur le pass running c'est ici comme le dit michel, cela t'évite juste d'avoir à photocopier ton certificat médicalcontrairement à l'ancienne "licence individuelle" qui te permettait, elle, de t'inscrire aux championnats en individuel sans structure club...
voili voilou![]()
Bambi a écrit:
autant pour moi, ceci dit vu mon "état" les France ont tjrs été hors de porté pour moi
merci pour l'info
agnès94 a écrit:Bambi a écrit:
autant pour moi, ceci dit vu mon "état" les France ont tjrs été hors de porté pour moi
merci pour l'info
mais si la miss, tu te qualifies aux championnats, j'en suis sure![]()
Bambi a écrit:agnès94 a écrit:Bambi a écrit:
merci pour l'info
mais si la miss, tu te qualifies aux championnats, j'en suis sure![]()
moi c'est surtout le problème du point 3.1.1. du reglementet son interpretation
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic ... 6&start=60 qui me pousse à renoncer à tout cela
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !