100km de Millau , pleins de kikous , et sans coup d'arc !

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Messagepar cloclo » 30 Sep 2008, 12:02

nono_la_robote07 a écrit:Lorsqu'en 2007 je suis allée au bout des 100km de Belvès, j'avais une terrible envie de revivre une telle aventure sportive, mais surtout humaine.

Salut Nono,

heureux de voir que tu t'amuse encore de fort belle manière sur 100 km, et je me souviendrai toujours de la façon dont tu m'a "déposé" dans le faux plat montant vers Sarlat en 2007.

Bises,

Cloclo.
cloclo
Grand Maître

Messagepar Bouh » 30 Sep 2008, 15:04

Bouh
Kikoureur ki trottine

Messagepar cigaloun dupuy » 08 Oct 2008, 09:13

salut les sans bornards kikoureurs :D

on a du se croiser, j'étais une des 3 trotinettes admises en sport de démonstration grace à la gentillesse des organisateurs.

J'avais ma casquette Kikourou mais sous le casque.

Nous avons terminé en 7h30, superbe expérience.
cigaloun dupuy
Kikoureur débutant

Messagepar BERDAGUER » 08 Oct 2008, 12:17

Je me remets doucement des 100 de MILLAU. La chaleur m'a tué. habituellement je tourne en 14 h cette année je termine épuisé en 17 h 49', que la nuit fut longue entre ST AFRIQUE et MILLAU J'ignore le nombre d'abandon, mais j'ai vu la rotation des ambulances
Un grand bravo à tous
A +
BERDAGUER
Kikoureur ki trottine

Re: 100km de Millau , pleins de kikous , et sans coup d'arc

Messagepar Fredy » 16 Sep 2010, 13:39

Comme le kivaoù est en révision, je déterre un vieux post pour savoir qui vient aux 100 km et au marathon de Millau 2010.

100 km

Galopa - Fredy accompagnateur
Fredy
Kikoureur ki kour

Messagepar toto38 » 17 Sep 2010, 06:55

Salut Fredy,
J'y serai , objectif: 9h-9h30 dossard 1194.
Ca m'a fait bizarre ce post, je n'avais pas vu la date te j'ai eu chaud quand j'ai vu que le départ était donné dans 4 jours ... l'an passé :D )
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar Domy » 17 Sep 2010, 07:40

1ère participation sur 100km sur route.
Dossard 333.
Moins de 12h30.
Mais surtout me faire plaisir !!!
Domy
Kikoureur ki trottine

Messagepar Fredy » 17 Sep 2010, 11:55

Il y a du monde d'inscrit à la pasta du vendredi ?
Fredy
Kikoureur ki kour

Messagepar toto38 » 17 Sep 2010, 17:57

Fredy a écrit:Il y a du monde d'inscrit à la pasta du vendredi ?

Je vais arriver vers 1h du mat, à mon avis, les pates seront trop cuites! Je mangerais un sandwich sur la route...
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar DEXTER WARD » 17 Sep 2010, 18:42

Présent pour accompagner mon copain Nico.
Je ferais la première boucle en trottinette avec les furieux de la vitesse puis je rejoindrai mon héros pour finir sous la pluie annoncée les 60 km restant.
Soyez forts...vous le méritez
DEXTER WARD
Vite arrivé, vite douché...si j'ai pas trop mal.
DEXTER WARD
Kikoureur ki trottine

Messagepar toto38 » 17 Sep 2010, 18:47

Quelle pluie annoncée??
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar fretless » 17 Sep 2010, 21:21

Un dossard qui me va bien : 1369
le 13 pour la chance et le 69 euh, pour quoi déjà? (oui je sais je suis lourd, en même temps on verra à partir de St Rome de Cernon au retour les grosses conneries qu'on va dire à nos suiveurs ou à nos supporters)
Pour la pasta, originaire de Millau, on mange avec la tribu chez un copain donc.....au mieux je rencontrerai les kikous au départ ou sur la route. Je monte de Toulouse après le boulot donc j'arriverai sur Millau que vers 20h le vendredi.

Bon allez, plus qu'une semaine à bouffer des pâtes !!!

William V.
(2 x Millau, y a qques années)
fretless
http://trail.macarel.net
j'fais mon footing au milieu des algues et des coraux....
fretless
Kikoureur ki trottine

Messagepar willminos » 17 Sep 2010, 23:29

salut a tous

je serais également a millau cette année si pas de souci de dernier minute

j'arriverais vers17h00 je pense

a+sportivement willy
willy
willminos
Kikoureur ki trottine

Messagepar Jaguar blanc » 18 Sep 2010, 09:44

Salut à tous,

Je serai également à Millau. Ce sera mon premier 100km. Dossard 471.
Objectif : terminer ; peut-être entre 11h30 et 12h.

Au niveau météo, ici (http://france.lachainemeteo.com/meteo/m ... 3379_0.php) ils semblent prédire un grand ciel bleu le 25 septembre (pluies la veille).
A vérifier d'ici là.

A bientôt.
Philippe
Jaguar blanc
Kikoureur ki trottine

Messagepar VincentToumazou » 18 Sep 2010, 16:17

fretless a écrit:Un dossard qui me va bien : 1369
le 13 pour la chance et le 69 euh, pour quoi déjà? (oui je sais je suis lourd, en même temps on verra à partir de St Rome de Cernon au retour les grosses conneries qu'on va dire à nos suiveurs ou à nos supporters)
Pour la pasta, originaire de Millau, on mange avec la tribu chez un copain donc.....au mieux je rencontrerai les kikous au départ ou sur la route. Je monte de Toulouse après le boulot donc j'arriverai sur Millau que vers 20h le vendredi.

Bon allez, plus qu'une semaine à bouffer des pâtes !!!

William V.
(2 x Millau, y a qques années)

Hola William,

Alors tu y regoutes ? Génial ! C'est une bonne nouvelle et je serai content de... t'y recroiser.
J'y viens pour la 10ieme fois, sans grande préparation car depuis la Badwater, je suis un peu en roue libre. Je vais partir sans montre à l'allure que je pratique depuis mon retour de la Badwater, c'est à dire autour de 12,5km/h. Je sais ce sont les bases de 8h mais j'y vais avant tout pour le plaisir de retrouver les potes et l'ambiance de Millau.
Je me fiche un peu du chrono final, je vise de finir (ça ferait du 9fois en 10 participations) et surout de passer un bon week-end avec les potes.

Amicalement,

Vincent
VincentToumazou
Kikoureur ki trottine

Messagepar Fredy » 18 Sep 2010, 19:28

Voilà ma machine de course est prête :wink: .

Image

Image
Fredy
Kikoureur ki kour

Messagepar fretless » 19 Sep 2010, 12:58

VincentToumazou a écrit:
Hola William,

Alors tu y regoutes ? Génial ! C'est une bonne nouvelle et je serai content de... t'y recroiser.
J'y viens pour la 10ieme fois, sans grande préparation car depuis la Badwater, je suis un peu en roue libre. Je vais partir sans montre à l'allure que je pratique depuis mon retour de la Badwater, c'est à dire autour de 12,5km/h. Je sais ce sont les bases de 8h mais j'y vais avant tout pour le plaisir de retrouver les potes et l'ambiance de Millau.
Je me fiche un peu du chrono final, je vise de finir (ça ferait du 9fois en 10 participations) et surout de passer un bon week-end avec les potes.

Amicalement,

Vincent

Ben oui, et t'en es un peu le responsable (pour l'instant je te remercie, par contre faudra peut être pas que je te croise samedi soir !!!). Que veux tu ? A parler pendant 3h à 10 km/h d'ultra, d'expériences humaines, des plaisirs qu'on trouve dans l'un et dans l'autre. Ben forcément, j'ai replongé. Je pense passer à la salle des fêtes en coup de vent le vendredi soir (histoire de faire monter l'adrénaline) par contre je risque d'y être tôt le samedi matin pour croiser les potes. J'essaierai donc de t'y trouver, ainsi que les autres kikourous.
A ce propos, on pourrait se fixer un rencart genre devant le bar du parc (c'est une ancienne centbornarde), c'est le dernier bar, à droite en remontant du centre ville avant l'entrée dans le parc de la victoire (salle des fêtes) à 8h30 ou 9h.
C'est une proposition.

Je reviens à toi Vincent. Tu viserais pas un podium des fois ???? En tout cas il serait mérité, vu tout ce que tu y as investi de ta personne cette année tout particulièrement.
A ce week end. AMicalement

William
fretless
http://trail.macarel.net
j'fais mon footing au milieu des algues et des coraux....
fretless
Kikoureur ki trottine

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi