OFF du Mont Joly

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

OFF du Mont Joly

Messagepar Olivier91 » 08 Mars 2007, 08:34

Il y a quelques temps, j'avais posté une proposition de Off pour juillet 2007, sur le Mont Joly et les pentes du Mont-Blanc (du côté de St Gervais et des Contamines).Plusieurs d'entre vous se sont déclarés intéressés.
Je reposte aujourd'hui, car mon projet s'est affiné et d'autres peuvent nous rejoindre (nous sommes environ 8 pour l'instant).
Dans le cadre de ma préparation à la traversée non-stop des Pyrénées l'an prochain, je veux profiter de l'occasion pour tester la succession de 2 beaux ultras en 2 jours, soit l'équivalent de l'UTMB, mais avec un repos d'environ 8 heures entre les deux journées.
Le programme est donc le suivant:
le 21 juillet, OFF ouvert à tous, ambiance sportive et conviviale: départ 6h de ST Nicolas de Véroce, charmant petit village haut-savoyard pour environ (mesures carto-explorer) 70,5km et 5760m D+, passage par le Nid d'Aigle, le Prarion et le Mont Joly. Environ 15 h de sortie, et on se finit à la tartiflette dans mon chalet. A noter que la sortie fait un 8 et on peut donc facilement n'en faire qu'une des 2 moitiés (éventuellement intéressant pour des accompagnants moins gourmands ... de km)

Petit dodo ... et pour ceusses que çà intéresse:

le 22 juillet, OFF "marche ou crève" départ 6h de St Nicolas pour 73km et 5480m de D+. Contrairement à la veille ou la convivialité sera une donnée de base, ce second Off sera l'occasion de tester la bête, déjà fatiguée de la veille, en particulier pour voir l'influence de cette fatigue sur la vitesse. Certains compagnons du projet Pyrénées seront là dans cette configuration... pour les autres vous êtes les bienvenus, mais je ne sais absolument pas comment cela va se passer, il faut le savoir!!! Cependant, cette deuxième journée sera superbe, puisque nous nous élancerons pour rejoindre le désert de Platée, les lacs d'altitudes du côté d'Anterne: paysages lunaires, cascades, lacs, gorges de la Diosaz, vieux village de Servoz ... plein les mirettes quoi!

Pour ceux que j'avais déjà informés, vous noterez le passage de ce off du 20 au 22 juillet.
Olivier91
Maître kikoureur

Messagepar rapace74 » 08 Mars 2007, 09:22

je serais de la partie sauf imprevu mais pour la journée "cool" parceque le w-e d'apres je fais la 6000D

et il est evident que je suis de tartiflette le soir
je ramene le reblochon!!!!!!!!!!!!

manu
ça envoie du gros!!!!
rapace74
Maître kikoureur

Messagepar ex-kikoureur » 20 Mars 2007, 23:09

auto-suppression
ex-kikoureur
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi