laula a écrit:bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et également nouvelle sur la course. Je m'entraine depuis bientôt 1 an pour faire la saintélyon en relais à 4. Nous avions prévu de le faire en partant en voiture enfin je veux dire pendant qu'il y en a un qui court les 3 autres piallent dans la voiture, mais horreur

et damnation

nous nous sommes aperçu qu'à Ste Catherine nous ne pouvions pas y pénétrer. Qui peux m'en dire plus. Est-on vraiment obligé de partir à 1h15 en bus jusqu'en Ste Catherine et le 2ème relayeur doit-il attendre à Ste Catherine 6h ou 8h la navette pour aller à Gerland ?

Désolée Laula les inscriptions relais sont closes depuis plusieurs semaines car les relais sont très courus

(sans jeu de mot

)va sur le site pour le constater
il faudra attendre l'année prochaine si tu n'es pas encore inscrite
par contre il y a une course solo ou relais sympa organisée la nuit de la saint jean en juin (départ de brignais) c'est la deuxième édition
alors même si ce n'est pas la "grande " saintélyon, ça a aussi des avantages (bien moins de monde et bien moins chère !!!) a étudier
pour Ste Catherine tu as guère le choix car y'a beaucoup de monde sur les petites routes alors ça coince
tu ne peux aller dans ste catherine c'est sur
ensuite tu peux te garer à l'extérieur (c'est en général assez loin à 1 ou 2 km)
par contre faut faire gaffe à l'horaire pour ne pas loupper ton relais (selon la vitesse des 2 relayeurs précédents)
michel