Modérateur: Modos
chtigrincheux a écrit:Les courses à but humanitaire ne sont généralement pas des courses de grande envergure
Je projette de créer une course dans un IME (institue médical éducatif).La créer, la concevoir de A jusqu’à Z.
Mais il faut du temps pour concrétiser un tel projet.
Il est clair que je ne pourrai motiver un grand nombre de Kikous, sauf bien sur un noyau dur de fidèles qui j’avoue s’agrandit au fil du temps.
On ne (re) traversera pas une grande partie de la France pour si peu, j’en ai eu l’expérience et surtout les réflexions qui blessent au plus profond dernièrement.
A titre personnel je souhaiterais que kikourou garde sa propre identité et son étique
Les petits projets sont l’essence même de l’espoir et ce sont cela qui font un pied de nez aux « rouleaux compresseurs »
inch Allah
Big up,big up mon frère
monstertruck a écrit:Pourrait-on savoir sous quelle forme l'association va participer aux rassemblements ?
C'est bien beau d'ouvrir un concours, encore faut-il en connaitre le prix ?
Il serait bien que l'association en dise un plus sur sa participation.
Avez vous une petite idée du temps que ça occupe l'organisation d'un tel rassemblement ?
Domi_bien_placé_pour_en_parler.
monstertruck a écrit:Avez vous une petite idée du temps que ça occupe l'organisation d'un tel rassemblement ?
PROCHAINE COURSE:
X jours X heures X minutes
Trail kikourou
X jours X heures X minutes
Marathon kikourou
Olycos a écrit:[...]
Vous avez jusqu'à la fin de l'année 2008 pour nous présenter vos projets. A ce jour, déjà 2 projets nous ont été présentés, ce qui a motivé notre choix pour ce type de fonctionnement.
[...]
Merci de votre implication,
Le CA
Cawito46 a écrit:Il n'y a donc pas de trail dans le Sud de la France ?
DJ Gombert a écrit:Cawito46 a écrit:Il n'y a donc pas de trail dans le Sud de la France ?
Bien sûr que si , mais il semblerait qu'aucun organisateur d'un trail du Sud n'est fait de demande à CA@kikourou.net. Comme quoi nos voisins de l'Ouest et de L'Ile de France sont plus entreprenants .
Cawito46 a écrit:Il n'y a donc pas de blème en ce qui me concerne !
BENOS a écrit:No blème for me aussi !
Olycos a écrit:Cawito46 a écrit:Il n'y a donc pas de blème en ce qui me concerne !BENOS a écrit:No blème for me aussi !
Allez maintenant embrassez vous...
jack26 a écrit:Pour info
vous erez les bienvenues à crest pour :
12 km, semi, marathon, 65km, 100km le tout en nature
avec courses enfants, garderie
2 pasta party
vendredi soir avec en invité : thierry kerhornou www.kerhornou.com un petit gars qui à + 6600 km en 90 jours avec un débat et l'intervention d'un nutritionniste.
Samedi Soir asta Party Spectacle ::::)) y a du trés lourd en prépa Invité côté marathon Amis : Le Marathon des grands crus, tout un programme
De plus vous avez le challenge du groupe à defendre
Sauf que il y a un groupe de 67 personnes inscrits y a du challenge
Côté tarifs, je peux vous étudier un truc !!
Ou il y a le trail de mirmande le 29 mars .... poum poum
Sportivement
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !