Françoise 84 a écrit:Venant à l'AG samedi, je pensais voter là-bas mais, finalement, peut-être est-ce mieux de le faire avant pour raisons d'organisation? Et si on rate la navette ça peut être bien? Mais qu'en est-il du pouvoir transmis par Estive? Peut-il voter malgré tout électroniquement ou moi pour lui, ou seulement à l'AG en personne??!!! Là, il s'agit du vote pour l'élection du CA, y aura-t'il d'autre votes sur place?
Désolée d'avoir l'air un peu bécassine avec mes questions mais c'est bien la 1ère fois qu'on me propose de voter avec un ordinateur!!!
salut Françoise,
si le principe du vote via le site ne vous dérange pas, il est effectivement préférable pour des raisons d'organisation, de voter avant l'AG. y compris ceux qui ont donné pouvoir. Surtout eux !
l'an dernier bcp avaient voté par mail, cette année on a amélioré un peu le bazar
par contre le pouvoir reste indispensable pour les votes qui auront lieu à l'AG, par ex. la validation du rapport financier.
si vous avez l'occasion, merci de faire passer le message : il est préférable de voter via le site y compris ceux qui ont donné pouvoir !
à+