Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Verdon Canyon Challenge Ultrail - 100 km 2009 - Aiguines
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2009 et 39 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
Verdon Canyon Challenge - 35 km 2009 - Aiguines
avec 39 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
forrest gump a écrit:J'y est participé l'année passée ( Voir mon CR )
Abandon au 54me km et gros coup de gueule avec l'organisateur qui a mis 4 heures pour venir nous chercher.
Quoi qu'il en soit et comme je n'aime pas rester sur une défaite, j'y retourne cette année.
Apparemment, l'organisation a écouté les doléances des participants donc je leur fait confiance et me prépare à bien en c...... aussi car la course est vraiment difficile mais ça en vaut la peine
forrest gump a écrit:Apparemment, l'organisation a écouté les doléances des participants donc je leur fait confiance
akunamatata a écrit:c'est une épreuve qui se déroule dans un cadre exceptionnel!
http://flickr.com/photos/akunamatata/se ... 2706/show/
joy a écrit:Trop top cette balade , pour ma part j'aimerais fortement y retourner.
On va bien voir???
Joe One a écrit:joy a écrit:Trop top cette balade , pour ma part j'aimerais fortement y retourner.
On va bien voir???
T'essayeras de faire moins de bruit près des douches mon p'tit joy!!!
Flo2Cannes a écrit:Sans vouloir te refroidir, un résumé des polémiques de l'édition 2008:
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic ... sc&start=0
Pour le 35km, c'est moins critique que pour le 100...
C'est long, dure, il fait chaud voir trés chaud mais le cadre est tous simplement magnifique.
flo
DidierC a écrit:forrest gump a écrit:Apparemment, l'organisation a écouté les doléances des participants donc je leur fait confiance
ça à ta place je me méfierais, toutes les années ils disent qu'ils ont tenu compte des doléances, et apparemment ça n'est guère suivi d'effet...
jerome_I a écrit:DidierC a écrit:forrest gump a écrit:Apparemment, l'organisation a écouté les doléances des participants donc je leur fait confiance
ça à ta place je me méfierais, toutes les années ils disent qu'ils ont tenu compte des doléances, et apparemment ça n'est guère suivi d'effet...
A tient? Etrange...
Il y a deux ans les gens avaient réclammé du sallé car tous les ravitaillements étaient sucrés, ce qui a été fait en 2008. Et la les concurrants ont réclamé du sucré... Quel casse-tète pour l'organisateur.
Ou bien les concurrents demandaient de l'eau froide alors qu'il faisait 30. Comment les bénévoles pouvaient refroidir l'eau au beau milieu de nul part?
J'ai vu que des choses n'allaient pas (appel au départ, départ trop tardif, certains ravitaillement salés pas très hygiéniques, balisage de nuit, tarif)...
Mais écrire qu'il faut se méfier pour des choses lues et vécues par d'autre, là aussi il faut se méfier.
si la rubalise est réfléchissante, et le départ tot le matin alors cela vaudra vraiment le coup de la courir. Quand aux ravitaillement si tu ne comptes que sur l'eau pour remplir tes camelbacks alors ca suffira! Par contre n'hésite pas à prendre 3l.
Jérome_Fan_du_verdon
jerome_I a écrit:Jérome_Fan_du_verdon
NICO73 a écrit:J'étais l'an dernier au 35km et c'est vrai que j'en ai c...mais ce n'était pas la faute de l'organisation (me concernant). En tout cas, tu sais à quoi t'en tenir sur ce point.
Sur le plan de la course, le cadre est tellement fantastique que je pense le refaire cette année. Pour la reco, place ta voiture sur un emplacement statégique; je pense au 2ème ravitaillement après la montée vidal, juste avant d'attaquer l'illoire. Comme cela tu referas le plein d'eau.
Pour conclure, on se verra surement en juin !
DidierC a écrit:jerome_I a écrit:Mais écrire qu'il faut se méfier pour des choses lues et vécues par d'autre, là aussi il faut se méfier.
Tu peux traduire pour ceux qu'ont pas bac+8 ??
DidierC a écrit:jerome_I a écrit:Jérome_Fan_du_verdon
Fanatisme et objectivité font généralement mauvais ménage...
Mais bon si c'est le topic où il faut dire que tout va bien au Verdon et que l'innénarable J.Giacosa est un super organisateur, je vous laisse entre vous.
sper83 a écrit:Bonjour,
j'envisage de faire le 35 km au mois de juin mais je souhaite d'abord faire la reco du parcours. J'habite à Draguignan, à environ 50 km d'Aiguines. Si des kikous sont intéressés pour faire cette reco qu'ils n'hesitent pas à me contacter.
Sportivement
http://traildracenie.canalblog.com/
NICO73 a écrit:J'ai bien fait de ne pas m'inscrire, je suis toujours blessé. Ce sera chose remise pour 2010 car le parcours en vaut vraiment la chandelle.
jac a écrit:NICO73 a écrit:J'ai bien fait de ne pas m'inscrire, je suis toujours blessé. Ce sera chose remise pour 2010 car le parcours en vaut vraiment la chandelle.
Salut Nico73 pour ma pars je reprend dimanche en Normandie 15 bornes il me reste juste qq léger tension
de ma cruralgie de janvier mais je serai trop juste pour le Verdon de plus la date ne me convient pas ,comme pour toi seras pour 2010 si dieu le veux, je te souhaite un pron rétablissement. JAC
PS: un koukou à ta petit famille.
Joe One a écrit:avec Fleur nous devrions venir passer un petit WE au camping pr vous encourager...
Pour moi çà sera récup du MERCANTOUR.... Mais je compte bien courir en 2010 pr ne pas rester sur mon abandon de 2008... J'aime pas ce mot abandon...
lolo' a écrit:Joe One a écrit:avec Fleur nous devrions venir passer un petit WE au camping pr vous encourager...
Pour moi çà sera récup du MERCANTOUR.... Mais je compte bien courir en 2010 pr ne pas rester sur mon abandon de 2008... J'aime pas ce mot abandon...
Vue les conditions de cette édition , je ne sais pas si on peut parler d'abandon
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Verdon Canyon Challenge Ultrail - 100 km 2009 - Aiguines
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2009 et 39 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
Verdon Canyon Challenge - 35 km 2009 - Aiguines
avec 39 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : FabKangs, Yandex [Bot] et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !