Modérateur: Modos
LtBlueberry a écrit:Une rapide analyse des résultats du sondage montre une grande disparité dans les attentes de chacun. Même si la majorité d'entre vous (37%) semble rechercher un tee-shirt technique dans une gamme de prix allant de 45 à 55 euros, nous avons néammoins recherché des produits correspondant à chacune des gammes proposées, recus des devis, et effectués 2 essais. A l'issue de cette démarche, l'un des tee shirts a été rejeté (taille XL trop petit) et notre choix s'est porté sur un tee shirt manche longue technique , col 1/2 zip, entièrement rouge , tissu (polyester+elasthane) agréable au toucher et assez épais. Ce modèle nous a semblé être un bon compromis offrant un produit technique (à tester en conditions réelles) à un prix raisonnable : sous réserve que la sérigraphie se révèle de bonne qualité (test en cours), vous devriez en effet très rapidement le retrouver sur la boutique à un prix proche de 40euros (hors frais de port).
L'Blueb
Pour le CA de l'assoce
Papy a écrit:Il faut aller l'acheter sur la boutique ou dire que l'on en veut un ici ?
L'Papy_viiiite
Bouh a écrit:Question bête c'est quoi la différence prix adhérent ? et prix normal ? Comment faire pour être adhérent ?
bzh67 a écrit:Salut à tous,
Je n'arrive pas à lire la marque du tee shirt. Quelqu'un peut il m'aider ?
Nico
Ben64 a écrit:Salut!
Je viens de passer commande du tee shirt a manches longues. Après avoir réglé via paypal je suis retourné sur la boutique et j'ai bien aimé le tee shirt manches courtes.
Ma question est simple : dois-je repayer les frais de port si je veux acheter le TS MC ??
Ben64_qui_a_passé_commande_avant_de_réfléchir
loicm a écrit:Hop , commande passée .. 2 TS et 2 buff (ba oui, sommes 2 )
ouster a écrit:TomTrailRunner a écrit:mais suis en vacances donc ai pas mes codes paypal sur moi ( peux payer samedi ?)
oui bien sur, pas de problème
knix05 a écrit:"Choisissez "sans frais" si vous avez la possibilité de rencontrer prochainement un(e) des responsables de la boutique Kikouroù (à confirmer avec lui/elle)"
Est ce qu'il y aura un responsable de la boutique sur le semi de paris le 8 mars ? Je n'ai pas trouvé la liste des responsables de la boutique.
Merci pour la réponse.
knix05 a écrit:"Choisissez "sans frais" si vous avez la possibilité de rencontrer prochainement un(e) des responsables de la boutique Kikouroù (à confirmer avec lui/elle)"
Est ce qu'il y aura un responsable de la boutique sur le semi de paris le 8 mars ? Je n'ai pas trouvé la liste des responsables de la boutique.
Merci pour la réponse.
ouster a écrit:Ben64 a écrit:Salut!
Je viens de passer commande du tee shirt a manches longues. Après avoir réglé via paypal je suis retourné sur la boutique et j'ai bien aimé le tee shirt manches courtes.
Ma question est simple : dois-je repayer les frais de port si je veux acheter le TS MC ??
Ben64_qui_a_passé_commande_avant_de_réfléchir
Hello
Y'a pas de problème, on va mettre tout ca dans la même enveloppe
Faut juste que je demande aux "anciens" pour le recalculer les frais de port avec le nouveau poids de l'enveloppe et puis faire en sorte que tu puisses ne payer que le TS
Je reviens vers toi en MP
ouster_qui_n'a_toujours_pas_vu_comment_tout_marche
LtBlueberry a écrit:Allez hop, le tee shirt manche longue est disponible sur la boutique, ici. Premiers envois prévus fin mars
L'Blueb
Papy a écrit:LtBlueberry a écrit:Allez hop, le tee shirt manche longue est disponible sur la boutique, ici. Premiers envois prévus fin mars
L'Blueb
Skuuuuze, L'blueb', tu sais que je ne comprends pas tout en ce moment, alors si tu pouvais répondre à quelques questions bêtes, arf...
1/ Pré commande... Cékoi ?
On ne peut pas encore commander directement ?
2/ Impression de la cde à envoyer par courrier.
Vu mon allergie au courrier (tortue pas taper), ne serait il pas possible de payer par Paypal comme l'adhésion ???
L'Papy_kiha_peut_etre_pas_lu_les_réponses_ou_il_faut_
Papy a écrit:
Skuuuuze, L'blueb', tu sais que je ne comprends pas tout en ce moment, alors si tu pouvais répondre à quelques questions bêtes, arf...
Papy a écrit:1/ Pré commande... Cékoi ?
On ne peut pas encore commander directement ?
samontetro a écrit:Salut l'Blueb!
Je prends le fil très très tard. J'avais pas vu!
Juste une suggestion pour une prochaine fournée:
Pourquoi pas une sérigraphie "kikourou" sur les manches ?
Tee-shirt manche longues => condition météo fraiches
et par consequent souvent un haut sans manches au dessus pour courir. Et on ne voit plus la sérigraphie!
leeson a écrit:j'ai commandé un buff la semaine derniere j'ai une chance de le recevoir pour le marathon de monaco le 22mars?
merci a vous
leeson_ki_a_hate_d'avoir son buff
samontetro a écrit:Salut l'Blueb!
Je prends le fil très très tard. J'avais pas vu!
Juste une suggestion pour une prochaine fournée:
Pourquoi pas une sérigraphie "kikourou" sur les manches ?
ouster a écrit:knix05 a écrit:"Choisissez "sans frais" si vous avez la possibilité de rencontrer prochainement un(e) des responsables de la boutique Kikouroù (à confirmer avec lui/elle)"
Merci pour la réponse.
C'est surtout si vous avez la possibilité de rencontrer Nono prochainement car c'est elle la reine de la logistique et elle centralise quasiment toute la marchandise.
Toute l'équipe CA est responsable de la boutique car l'approvisionnement des articles n'est pas une mince affaire mais ceux qui ont des rôles définis sont moi (enregistrement des commandes et paiements) et Nono (logistique et livraison - des fois même en personne).
C'est un peu short pour l'Ecotrail mais normalement pour le marathon de Paris c'est bon - si vous êtes plusieurs à vouloir faire ceci alors manifestez vous et on peut s'organiser.
ouster_c'est_possible_c'est_possible
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !