Modérateur: Modos
pedro38 a écrit:Signez pour que Manu R. fasse un 10 km officiel pour exploser ses malheureux + de 40'!
Pat'jambes a écrit:+1je signe et re signe
![]()
![]()
Allez Manu, Allez Manu, Allez Manu
pedro38 a écrit:On pourrait rajouter: peut-on être S-One sans marquer des points R3 mini(je pense que ça concerne les autres aussi à part Pat'jambes et Genep...)?
Pedro38
pedro38 a écrit:Et Belet, tu dois signer la pétition aussi...![]()
ça confirmera que Manu est connu en dehors de CMI!
Pedro38
pedro38 a écrit:Oh, les gars, je ne vous dis pas que c'est facile, j'essaie juste de pousser Manu R. à essayer!! parce que Manu, c'est le plus fort! (dixit Arno!)![]()
pedro38 a écrit:je voulais faire réagir les S-One et c'est un S-Two qui réagit...Et je parlais de points à la performance, pas à la participation...
![]()
En plus, OBM, t'as pas signé la pétition!!!
Allez, encore 2 jours pour faire le plein de glycogène... (après je ne bouffe plus que du saucisson!)
A +
Pedro38
Belet a écrit:pedro38 a écrit:Et Belet, tu dois signer la pétition aussi...![]()
Pedro38
Bien sûr qu'il est connu en dehors du CMI, à Moirans on ne parlait que de lui.
Arnaud-c'est-où-qu'on-signe?
pedro38 a écrit:Belet a écrit:pedro38 a écrit:Et Belet, tu dois signer la pétition aussi...![]()
Pedro38
Bien sûr qu'il est connu en dehors du CMI, à Moirans on ne parlait que de lui.
Arnaud-c'est-où-qu'on-signe?
J'ai vu que la FFA faisait le forcing pour avoir la présence d'Usain Bolt à Lievin, nous on fait le forcing pour Manu à Villeurbanne! Les stars, c'est dur à convaincre! Regarde, même Belet confirme que tu es connu (canto), euh...natio-nalement!
Petite pensée pour Arno et Pat qui vont courir cette nuit.
A +
Pedro38
Belet a écrit:Perso je me suis finalement décidé à aller au Suzon (les Côtes d'Arey), faire le 16km/400d+.
Très beau temps, parcours assez sympa, bonne course. Je confirme ma "bonne" forme constaté en ce moment l'entrainement, et termine 19ème en 1h14.
J'ai rencontré un de vos collègues, 'nouveau vétéran' si mes neurones à l'arrivée se souviennent bien, et qui termine quelques minutes derrière moi.
Arnaud.
genep a écrit:Va falloir remettre ça Arno pour effacer cette déception.
obmnumber5 a écrit:
Sinon, j'ai bien failli m'étouffer de rire après avoir lu le CR de notre course à La Grande Motte sur le site du CMI! Je crois que l'on devrait nous remettre une médaille tellement on en a bavé![]()
![]()
![]()
Pierre, tu aurais dû en rajouter un peu et dire à Bernard que Toto t'avait vraiment vomi dessus au réveil
pedro38 a écrit:On en a un peu parlé avec Genep ce week-end.
Alors qui est ce nouveau vétéran?
obmnumber5 a écrit:Par contre, je n'ai pas trouvé les résultats du cross du Suzon, donc j'ai pas pu savoir qui était le jeune vétéran du club qui y avait participé!
pedro38 a écrit:Effectivement, il est au CMI. Il est juste derrière moi à Varacieux et à Moirans. Mais je ne me rappelle plus de son nom. Vivalp peut nous rafraîchir la mémoire?
A +
Pedro38
Belet a écrit:pedro38 a écrit:Effectivement, il est au CMI. Il est juste derrière moi à Varacieux et à Moirans. Mais je ne me rappelle plus de son nom. Vivalp peut nous rafraîchir la mémoire?
A +
Pedro38
Est ce que ca peut t'aider?
Résultats Moirans 2009
Arnaud.
toto38 a écrit:Les photos de la grande motte sont là:
http://picasaweb.google.fr/tde11168/GRA ... fKqqciWYg#
a+
toto38 a écrit:C'est où le cr sur le site du CMI?
tang38 a écrit:Sympathique le dossard 2874.
Hein Obm!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Benman et 31 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !