Marathon des Villages2009

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Marathon des Villages2009

Messagepar dlgandco » 25 Fév 2009, 13:01

Bonjour les kikoureurs,
Petite annonce pour la 3ème édition du Marathon des Villages prévue le Dimanche 11 octobre 2009.

42,195 km pour découvrir la prequ'île de Lège Cap Ferret.
Toutes les infos, commentaires, vidéos, photos, sur le site http://www.marathon-des-villages.com

Parcours tracé pour le plaisir des yeux sans grande difficulté mais avec des relances. Les inscriptions sont ouvertes.
Bonne courses à vous tous

L'Organisation
dlgandco
Kikoureur timide

Messagepar domdom g » 25 Fév 2009, 13:44

bjr
merci pour l info, j'ai participer a l édition 2008 avec ma femme,pour cette année la 3e édition fait partie du programe 2009 donc on aura peut etre l occasion de se croisé.

a plus
domdom g
Kikoureur ki kour

Messagepar kikouli » 04 Mai 2009, 17:21

Pour info,
A partir du 1er juin, Ouverture des inscriptions pour le Marathon Duo.
Une boucle de 15 km et une boucle de 27 km.

Même départ que le marathon.
http://www.marathon-des-villages.com

Sportivement.
kikouli
Kikoureur timide

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi