Modérateur: Modos
perdeak a écrit:Bonjour,
Voilà mon problème, je viens de reçevoir un garmin ForeRunner 50 avec le foot pod.
Hors ma montre ne détecte pas le foot pod, alors qu'elle détecte bien la ceinture cardio.
Aucune lumière n'apparait sur le foot pod, j'ai essayé d'enlever et remettre la pile, rien n'y fait.
Quand je lance la synchro, la aussi il trouve bien la ceinture mais pas le footpod...
Help, le foot pod est il mort ???!!!
perdeak a écrit:Par apparié, tu entends synchro ? Si tel est le cas, lorsque que je lance la reconaissance sur la montre il ne trouve que la ceinture et pas le footpod.
Oui j'ai essayé seulement avec le footpod, il ne me trouve rien.
non je n'ai pas essayé de changer la pile, je teste ce soir avec une nouvelle pile, mais bon étant donné qu'il est neuf...mais bon ça coute pas grand chose d'essayer.
Pour le fonctionnement, c'est bien prévu que ça marche les 2 ensemble, j'ai vérifié sur le site garmin.
perdeak a écrit:Alors j'ai essayé ta technique (seulement le ffotpod sans ceinture autour), et la montre me capte rien...
Donc je vais essayer de changer la pile mais bon j'y crois plus trop la...
Merci pour ton aide en tous les cas.
perdeak a écrit:Oui oui, j'ai essayé, et rien, mais bon comme il y une led sur le footpod qui est censée clignoter, et que je ne l'ai jamais vu, la pile est peut être morte.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : galette_saucisse et 22 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !