Arnaud.
(et pardon d'avoir commencé une nouvelle page sans autorisation

Modérateur: Modos
iade38 a écrit:P.S: c'est quoi cette histoire de ... ?
Ça a un rapport avec le VRP de la religion tibeto-moyenageuse dalai lama de mes 2 ??????
toto38 a écrit:iade38 a écrit:Cherche toujours kikoureuse, blonde ,à forte poitrine, Slovène de préférence.
Ca me fait penser à quelqu'un de très proche, très très proche mais elle ne court pas...
genep a écrit:C'est chaud ici, ça devient un club échangiste![]()
Pour se marrer un bon coup avant le début du weekend qui s'annonce bien, regardez moi ça ... !
http://www.dailymotion.com/video/x9k1mk ... c-gau_news
Envoie du gros Pedro !
genep a écrit:C'est chaud ici, ça devient un club échangiste![]()
Pour se marrer un bon coup avant le début du weekend qui s'annonce bien, regardez moi ça ... !
http://www.dailymotion.com/video/x9k1mk ... c-gau_news
Envoie du gros Pedro !
tang38 a écrit:Pedro, j'te souhaite un bon 10km, sous les 37'!
Bon we
toto38 a écrit:iade38 a écrit:P.S: c'est quoi cette histoire de ... ?
Ça a un rapport avec le VRP de la religion tibeto-moyenageuse dalai lama de mes 2 ??????
C'est un mec qui a un grand projet: franchir en effet le Tibet en passant par la Chine! Mais il ne veut pas qu'on en parle tant qu'il a des problèmes gastriques. Alors je n'en dit pas plus que ce que j'ai su, à savoir la date du projet: pour l'année prochaine. Et c'est pour ça qu'il fait beaucoup de piste en ce moment et qu'il dénigre les traileurs, c'est pour mieux noyer le poisson dans l'eau...
thib38 a écrit:Au France de montagne : Genep 64é, Pat_jambe 81è, Arno 94è, Lilian 112è. Genep, t'es devant Sébastien Denef (9'37'' au 3000..steeple) : pas mal
Arno_SMAG a écrit:sinon je trouve ça cool comme performance 43 min au 10 km. et vous ?
thib38 a écrit:Arno_SMAG a écrit:sinon je trouve ça cool comme performance 43 min au 10 km. et vous ?
Moi aussi. En octobre j'ai fais 41' en m'entrainant n'importe comment
.
Arno_SMAG a écrit:sinon je trouve ça cool comme performance 43 min au 10 km. et vous ?
Pat'jambes a écrit:Arno_SMAG a écrit:sinon je trouve ça cool comme performance 43 min au 10 km. et vous ?
Dis donc Pedro, tu t'es laché... 43... Pfffiuuuu....
Ils parait, que t'as tellement scotché tout le monde au départ qu'ils ont massivement abandonnés au 3ème, n'espérant plus te rattraper!
J'y pense... Tu cours plus vite que mon épouse (qu'est même pas Vone)!
T'es affûté comme gars.
toto38 a écrit:Avec Guillaume et Patrick, on a fait la traversée du Vercors: + de 82km! On est parti à 4 et on est arrivés à 19h... Ca a été un grand moment, de paysages superbes et un temps idéal...
C'est marrant parceque vous vous gloussez d'avoir courru 1 h... mais vous avez fait 15h de bus.
NOUS, on a fait 1h de voiture et on a couru 15h!
Comme quoi les mangeurs de champignons étaient plus dans le sud que dans notre région...
Allez sur ce, je vous dit à plus tard!
tang38 a écrit:43' au 10km pour un championnat de France .... encore BRAVO Pedro !
pedro38 a écrit:tang38 a écrit:43' au 10km pour un championnat de France .... encore BRAVO Pedro !
Vous n'êtes vraiment pas des moitiés de tr....![]()
Ma vengeance va être terrible (enfin je vais attendre que l'inspection de mercredi soit passée pour vous la dévoiler...)!
Dis Tang, à part après les filles, t'as couru ce we? Je ne te vois pas dans le classement du chpt de France?? Même Vivalp y est, mais Pépé, Obm, Eric et toi, vous étiez à la piscine?? 18h de car pour ne pas apparaître dans le classement!
obmnumber5 a écrit:C'est bien Pedro, t'as fini par voir mon message précédent!![]()
Sinon, j'ai oublié de citer la belle course de Vivalp notre président, qui lui était bien classé dans le classement "championnat de France" dans un très bon temps d'1h25'... J'ai réussi à le doubler à la fin de la partie plate située environ à mi-parcours, mais il est très vite repassé devant moi quand le terrain est redevenu bien pentu! En grande forme, il a réussi à courir là où on était, pour la plupart, en mode "marche"
A citer aussi la belle course de Patrice Chaboud, qui a fini assez fort! C'est sûr que ses compagnons de chambrée rigolaient moins après la course, eux qui se moquaient un peu de sa tête le matin au réveil (il était un peu malade)!
pedro38 a écrit:tang38 a écrit:43' au 10km pour un championnat de France .... encore BRAVO Pedro !
Ma vengeance va être terrible (enfin je vais attendre que l'inspection de mercredi soit passée pour vous la dévoiler...)!
(...)
Pat'jambes a écrit:pedro38 a écrit:tang38 a écrit:43' au 10km pour un championnat de France .... encore BRAVO Pedro !
(...)
Pas des moitiés de trailers du veux dire?
Ooooh, tu exagère, c'est vrai qu'on a pas traversé le Vercors, mais bon on a bien grimpé tout de même...
Bon, mercredi tu nous prépare un fractionné pour tenter l'impossible (41'59) au prochain 10Km?
Non, non, je veux pas exploser sur une piste moi, ces allures je te les laisse, grand fou va!
![]()
Nota: hé les gars... on y va peut être un peu fort là...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : blaireau59 et 242 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !