Modérateur: Modos
Pedromiguel a écrit:
Moi quand on me parle de IRON MAIDEN, ça me fait toujours penser à SPINAL TAP
BENOS a écrit:Pedromiguel a écrit:Moi quand on me parle de IRON MAIDEN, ça me fait toujours penser à SPINAL TAP
Idem surtout quand le bassiste se retrouve coincé sur scène dans un cocon geant !
Ralentissor a écrit:BENOS a écrit:Pedromiguel a écrit:Moi quand on me parle de IRON MAIDEN, ça me fait toujours penser à SPINAL TAP
Idem surtout quand le bassiste se retrouve coincé sur scène dans un cocon geant !
Ou quand le mec se fait choper dans l'aéroport au contrôle avec une courgette enrobée dans de l'alu planquée dans son froc
Ralentissor a écrit:BENOS a écrit:Pedromiguel a écrit:Moi quand on me parle de IRON MAIDEN, ça me fait toujours penser à SPINAL TAP
Ou quand le mec se fait choper dans l'aéroport au contrôle avec une courgette enrobée dans de l'alu planquée dans son froc
filipe68 a écrit:et voici mon groupe suisse preferé du moment :
http://www.youtube.com/watch?v=iijKLHCQw5o
domdom g a écrit:Ce sera l'évènement métal de la fin d'automne 2009 ! Les allemands de Rammstein effectueront une tournée européenne (à partir du 8 novembre), qui suivra la sortie d'un nouvel album dans les bacs et sur les plateformes de téléchargement. Quatre concerts sont prévus dans l'hexagone à Nantes, Lyon, Strasbourg et Paris-Bercy. Début des réservations le 11 juin à 10h00
the dude a écrit:
Exceeeeeeeeeellent
Dommage qu'il manque Big Jim Martin, mais c'est quand meme bien cool
davius a écrit:Peut être pas le meilleur album à écouter en intégralité mais quand même deux titres énormes :
- Wasted Yeard
- Alexander The Great
Deux beaux pavés qui me rappellent mes 15 ans !
the dude a écrit:davius a écrit:Peut être pas le meilleur album à écouter en intégralité mais quand même deux titres énormes :
- Wasted Yeard
- Alexander The Great
Deux beaux pavés qui me rappellent mes 15 ans !
Perso mon album préféré reste 7th son of a 7th son, bien que la plupart des "vrais" fans de Maiden ne l'apprécient pas trop, en même temps je ne suis pas un vrai fan de Maiden
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !