Yvan11 a écrit:yeah a écrit:FLØ a écrit:Dernier concert : GOJIRA sur Clermont-Fd y'a une quinzaine. Ben une giffle de plus
!!! Carré, puissant, super son, grosse énrgie sur scene..... comme quoi on a du lourd dans notre pays, du tres lourd
Ben mon dernier concert c'est aussi Gojira à Lorient, mais j'ai trouvé qu'ils ont peu le défaut des (très) bons musiciens: ils en font un peu trop parfois, souvent leur morceau ne vont pas assez à l'essentiel, sur le reste rien à redire.
Avant eux, il y avait Entombed: grosse claque, du death bien basique comme j'aime.
J'ai vu Gojira à perpignan en Février.Le son était pas au top,du coup, vu leur style çà le faisait pas..
Et à part le bassiste qui gigote tout le temps ,les deux gratteux sont trop statiques, et çà tourne à la démonstration...Dommage car le talent est là.
Effectivement, c'est ce qui leur est reprochés le plus souvent, trop froid..... c'est pas faux. Mais qu'est-ce que c'est bon
Ahhh, le hellfest !!! vécu en 2007. (avec entre autres Behemoth, Children of Bodom, 1349, Therion, Machine Head, AmonAmarth.....). Et ben mine de rien, c'est dur physiquement. De plus, 3 jours dans la boue sans se laver dans une tente qui sent le vomi.....quelle expérience
Quand aux moralisateurs de la france d'une autre époque, je préfère resté courtois
, j'ai peur que le post soit vérouillé.
"... Behold bastard son
I am the evil one ..."