Modérateur: Modos
Vivalp ! a écrit:Montée de Montaud : en 40'11. Ah, on accepte aussi les marcheurs ?
Non, Toto, je plaisante, c'est une bonne perf. Avec Thibaud on était monté en 42' environ, en s'arrêtant pour attendre X (nom censuré par charité) et pour boire à un bassin. Mais on avait de la concurrence et tout seul, c'est beaucoup moins évident.
Je relèverai le défi dès que possible pour mes vieilles jambes, et avant que le "record" ne prenne des hauteurs impossibles à tutoyer. Et surtout pas de record en descente SVP... Même en voiture, je vais moins vite que vous à pied.
Et une fois qu'on a les temps de tout le monde, on le fait en sens inverse: les moins rapides partent en premier et on échelonne les départs suivant les temps. Comme ça on arrive tous en haut en meême temps...
Moi (assimilé fonct. )qu'est ce que je fais là ... et bien c'est RTT pour garder mes petits (que l'EN ne veut pas gérer ... car ses salariés ne tiennent pas 2 jours de boulot consécutifs)
Voilà c'est dit.
Arno_SMAG a écrit:ça intéresse quelqu'un :
Trail aux étoiles 7 mars 2010
départ minuit : 69 km / 2800 m d+ ou relais par 3
départ 9h00 : trail court 23 km et 650m d+
j'y suis allé cette année, et j'ai vraiment tout apprécié (bon sauf que je n'avais pas pu terminer la course because vomito et crampes) : organisation, bénévoles, parcours ... et un peloton pas trop important !
on pourrait (il me semble) organiser un gros week-end entre nous avec des distances qui peuvent convenir à pas mal d'entre nous ??
L'année dernière, c'est tombé le même we que le semi de la Grande-Motte que je comptais bien refaire, avec d'autres. Est-ce les vacances?
Tang, tu peux nous parler de tes talons. Jespère que tu vas vite trouver la solution.
J'suis bien content de l'entraînement de ce soir,ou, malgré la sortie de dimanche, j'avais encore des jambes. Tortillas, par contre est encore "jeunot"! Erreur de débutant d'attaquer de si loin!![]()
100glier aussi est tout dans l'intox. Il accélère, accélère et après plus personne!
Le coup à boire de Colissimo pour son anniv' ne nous a pas fait mal! Heureusement qu'il paie le resto à tous mercredi prochain à Malleval!A +
Pedro38
alors combien de motivés ??
Arno_SMAG a écrit:ça intéresse quelqu'un :
Trail aux étoiles 7 mars 2010
départ minuit : 69 km / 2800 m d+ ou relais par 3
départ 9h00 : trail court 23 km et 650m d+
j'y suis allé cette année, et j'ai vraiment tout apprécié (bon sauf que je n'avais pas pu terminer la course because vomito et crampes) : organisation, bénévoles, parcours ... et un peloton pas trop important !
on pourrait (il me semble) organiser un gros week-end entre nous avec des distances qui peuvent convenir à pas mal d'entre nous ??
alors combien de motivés ??
toto38 a écrit:Ben je crois que Tullins va devoir commencer à filmer ses sorties aussi!!
Excellent al vidéo, surtout le saut de manu dans la descente
Vivalp ! a écrit:Quels bons acteurs ces Vinois ! La montée de Cannes (enfin les marches du festival) n'est pas loin... Et le cameraman qui prend tous les risques. On pourrait vraiment croire qu'ils courent !
Mercredi prochain, les Tullinois - et ceux qui veulent se joindre à eux - font la montée des Gorges du Nan, mais on filmera pas ; avec la vraie vitesse, les images bougeraient trop.
pedro38 a écrit:Vivalp ! a écrit:Quels bons acteurs ces Vinois ! La montée de Cannes (enfin les marches du festival) n'est pas loin... Et le cameraman qui prend tous les risques. On pourrait vraiment croire qu'ils courent !
Mercredi prochain, les Tullinois - et ceux qui veulent se joindre à eux - font la montée des Gorges du Nan, mais on filmera pas ; avec la vraie vitesse, les images bougeraient trop.
A tous les coups, ils ont fait plusieurs prises pour essayer d'être à leur avantages. Malheureusement; sur les courses, ils ne peuvent pas!
toto38 a écrit:T'es sur que tu veux te trimballer les vinois??? On a déjà notre boulet avec nous, tu sais, le prof de musique, celui qui vomi dans sa trompette![]()
![]()
![]()
![]()
tortillas38 a écrit:Comment on fait toto demain, tu passes chez moi avant, disons 7h30 puis on va chez 100glier direct en vélo
pedro38 a écrit:tortillas38 a écrit:Comment on fait toto demain, tu passes chez moi avant, disons 7h30 puis on va chez 100glier direct en vélo
Je dirais bien à Margaux ce soir à la répét, que je n'y suis pour rien sur ce coup-là pour une fois! Tortillas, regarde-bien dans le forum, y a un post à propos du sport, cause de divorce... au rythme où tu vas, tu économiseras le prix de la fête du mariage! Ou alors, t'es plus fort que nous, tu la mets au plis tout de suite!
toto38 a écrit:A priori, je passe chez Collisinmo qui a un porte vélo à 7h30 et on y va direct...
100glier a écrit:toto38 a écrit:Ca va être humide demain matin!!!
T'en fait pas, on sait nager![]()
Et puis ça promet de belles glissades, ça va être sympa.
toto38 a écrit:T'as qu'à te débrouiller pour la photo, trou duc! On ne parlera pas des vinois qui ont eu peur de la pluie. Ah, ils sont forts pour les vidéos, mais quand il s'agit de faire un effort, qui plus est sous la pluie, il n'y a plus personne!!! Pedro, tu rigole? Mais c'est valable pour toi aussi!!!
Quant à moi, j'ai gouté au plaisir du VTT. Sur route, génial, je retrouve des sensations d'accroche avec la route comme avant! En revanche, sur les chemins c'est une autre paire: pas de danseuse, il faut mouliner à fond et ne pas tomber, pour preuve...
Ci-joint une photo:
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : OhZenithO et 27 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !