Modérateur: Modos
philcrux a écrit:forum-liberation...est ce un dérivé du journal? Si oui, espérons qu'elle reçoive le même accueil que ses copains qui sont venus à la dernière fête de l'Huma. S'ils confondent les genres à la tête des politiques pour s'arranger entre copains, ceux qui galèrent tous les jours en France ne confondent pas! En plus, cette demoiselle manipule trop la langue de bois à mon goût.Donc cela sera pour moi boycott, je n'ai rien à dire à une dame pré-formatée par un parti politique.
Ce qui est dingue et paradoxal en France, c'est que les politiques s'arrangent presque toujours pour trouver un incompétent H/F pour parler du sport. Je trouve cela formidable c'est à se demander si on a des sportifs avec des valeurs. Bien que finalement ils en ont p'tre trop justement pour occuper un tel poste!
Benoit_11 a écrit:philcrux a écrit:forum-liberation...est ce un dérivé du journal? Si oui, espérons qu'elle reçoive le même accueil que ses copains qui sont venus à la dernière fête de l'Huma. S'ils confondent les genres à la tête des politiques pour s'arranger entre copains, ceux qui galèrent tous les jours en France ne confondent pas! En plus, cette demoiselle manipule trop la langue de bois à mon goût.Donc cela sera pour moi boycott, je n'ai rien à dire à une dame pré-formatée par un parti politique.
Ce qui est dingue et paradoxal en France, c'est que les politiques s'arrangent presque toujours pour trouver un incompétent H/F pour parler du sport. Je trouve cela formidable c'est à se demander si on a des sportifs avec des valeurs. Bien que finalement ils en ont p'tre trop justement pour occuper un tel poste!
Quel est l'interet de ce type de message sur un site comme Kikourou ???
Autant, je peux concevoir que l'on discute un peu de foot ou de F1, mais la, c'est simplement exprimer un avis personnel pas du tout en rapport avec le sujet du site. De plus, c'est un thème idéal pour mettre le bordel...
Benoit_11 a écrit:[
Autant, je peux concevoir que l'on discute un peu de foot ou de F1, mais la, c'est simplement exprimer un avis personnel pas du tout en rapport avec le sujet du site. De plus, c'est un thème idéal pour mettre le bordel...
Bicshow a écrit:Dans la mesure ou nous sommes sur un site et forum de sport d' endurance il me semble intéressant de faire savoir que l on peut s asseoir a 2 m du ministre en charge des sports et débattre avec.
On ne peut pas trop me soupçonner d être de connivence avec le parti politique de Rama Yade.
Le boycott c est surtout un aveu de faiblesse tout ça tu peux lui dire en direct. Pour cela il faut un peu de courage d' opinion et la possibilité de de libérer une matinée
philcrux a écrit:Taroc + 1 "La théorie du Chaos et le vol du papillon" t'as tout résumé là du personnage mon grand...félicitation
le consensus bisounours ca va un peu
Say' a écrit:le consensus bisounours ca va un peu
Oui mais "ouvrir sa grande G n'est pas forcément synonyme de castagne pour se chauffer gratuitement. Ce genre de post risque d'attirer nos amis trollesques, comme l'a rappelé Mathias et ce serait dommage de le modérer.
Après, si on veut se la jouer "je cogne tu cognes", jça se fait en live, pas derrière un clavier.
A+
Say' a écrit:Oui Rodolphe, pas de souci, d'ailleurs ce message ne t'était pas destiné car j'ai confiance en toi. C'était surtout un avertissement pour quelques uns qui profiteraient d'une tribune politique pour au mieux se mettre en valeur, au pire sortir des arguments uniquement pour déranger.
A+
taroc78 a écrit:Benoit_11 a écrit:[
J'y vois mille fois plus de sens que le foot ou la F1 ,de plus on parle de notre secrétaire aux sports donc prendre la peine de debattre c'est bien non.Et puis la theorie du chaos et ce vol de papillon pourquoi pas.
Apres si le post derive c'est une autre histoire .
Non ils ne sont pas. Il servent d'exemples pour décridibiliser ceux qui les font. Mais ils ne sont pas appelés à perdurer...Jihem a écrit:Très caractéristique ce post. Il serait inconvenant de parler politique et je ne le ferai pas. Mais les propos sexistes sont semble-t-il les bienvenus.
Ralentissor a écrit:Ahhhh, Rama, tout le monde voudrait débattre avec toi.
XXXXXXXXXXXXXX [modéré]
fretless a écrit:
Il me semble plus pertinent de transmettre des questions à Bicshow afin qu'il puisse, s'il en a la possibilité les poser à la représentante de l'Etat.
3 questions que pour ma part, je souhaiterais lui poser :
- Est il prévu la mise en place d'un comité de travail sur la sécurité et d'une manière plus générale, sur les conditions d'organisation des épreuves de trail en France?
(sujet qui quand même intéresse un maximum de kikourous, n'en déplaise aux détracteurs de ce post)
- Quelles actions concrètes sont mises en place pour encourager et développer la pratique du sport au féminin? Quels objectifs sont fixés en termes d'égalité femme/homme dans ces pratiques?
- Des mesures sont elles prévues pour enrayer l'essoufflement du bénévolat? Lesquelles? La valorisation du temps passé comme bénévole ne pourrait-elle pas, par exemple, donner droit à une réduction d'impôt au même titre que les dons et le remboursement des frais?
fretless a écrit:PS : Et moi, je trouve plus la place de ce post ici, que d'y parler de F1 ou des pannes au lit de notre ami ci dessus qui se plaint que ce post risque de partir en sucette et qui est le premier à le lui faire partir.(ouais j'ai les boules et pour une fois je l'exprime, marre de ce consensus toujours mou qu'on doit avoir parcequ'il faut se respecter, bla, bla, bla....)
fretless a écrit:Alors là,
désolé Mathias, mais faut m'expliquer!!!
Et je veux bien qu'on le fasse par message perso.
Je reste un des rares, à m'intéresser au sujet du post. Pas de sexisme, pas de politique, pas de trollerie dans mes propos, mais des questions, qui me semblent à moi, prépondérantes pour l'avenir de nos pratiques, et c'est sur moi que tu ironises.
Maintenant si ce forum ne doit être qu'un exutoire à des frustations accumulées je ne sais comment et je ne sais par qui, et qu'il ne peut en rien devenir source de propositions,c'en est bien dommage et c'est pas dans cet esprit que j'ai adhéré à l'asso.
C'est sûr qu'à côté de se demander qui court le matin, si ça monte à la fin des 100 kms de Millau, quel sac je dois prendre, sans oublier la F1, hyper important la F1....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !