Modérateur: Modos
Vivalp ! a écrit:Toto, suite à la photo de ta chute spectaculaire en VTT, je vois que tu as encore un truc qui te sors du ventre : une pédale de vélo, je pense. A moins que... Non ?
Perso, sorties Patrimoine dans la région. Moins risqué.
pepe a écrit:Vivalp ! a écrit:Toto, suite à la photo de ta chute spectaculaire en VTT, je vois que tu as encore un truc qui te sors du ventre : une pédale de vélo, je pense. A moins que... Non ?
non non c'est bien ca!!c'est toto "bite en zing"
pour les intimes
Arno_SMAG a écrit:pepe a écrit:Vivalp ! a écrit:Toto, suite à la photo de ta chute spectaculaire en VTT, je vois que tu as encore un truc qui te sors du ventre : une pédale de vélo, je pense. A moins que... Non ?
pour les intimes
c'est sympa Bite en Zinc comme surnom.
Manu R. a écrit:Arno_SMAG a écrit:pepe a écrit:Vivalp ! a écrit:Toto, suite à la photo de ta chute spectaculaire en VTT, je vois que tu as encore un truc qui te sors du ventre : une pédale de vélo, je pense. A moins que... Non ?
pour les intimes
c'est sympa Bite en Zinc comme surnom.
Satyre puant me semble plus adapté comme surnom. C'est le nom commun de ce champignon (Phallus Impudicus) dont toto a choisi de s'affubler après son terrible accident.
Ce champignon développant une odeur cadavérique forte, souvent perceptible à grande distance attire les mouches (chargées de dissiminer les spores du champignons dans leurs excréments; ça ne s'invente pas!)n'est évidemment pas comestible.
Arno_SMAG a écrit:ya quelqu'un qui va aux templiers au fait ?
iade38 a écrit:Arno_SMAG a écrit:ya quelqu'un qui va aux templiers au fait ?
Salut arno
Je vais aux templiers, hébergement dans mon citroen picasso avant d'enchainer sur la STL
Olivier
iade38 a écrit:Arno_SMAG a écrit:ya quelqu'un qui va aux templiers au fait ?
Salut arno
Je vais aux templiers, hébergement dans mon citroen picasso avant d'enchainer sur la STL
Olivier
100glier a écrit:iade38 a écrit:Arno_SMAG a écrit:ya quelqu'un qui va aux templiers au fait ?
Salut arno
Olivier
Mme pas un pour me dire comment inserer une photo ds ce bordel de site
Toto, suite à la photo de ta chute spectaculaire en VTT, je vois que tu as encore un truc qui te sors du ventre : une pédale de vélo, je pense. A moins que... Non ?
100glier a écrit:iade38 a écrit:Arno_SMAG a écrit:ya quelqu'un qui va aux templiers au fait ?
Salut arno
Olivier
iade38 a écrit:100glier a écrit:iade38 a écrit:Arno_SMAG a écrit:ya quelqu'un qui va aux templiers au fait ?
Salut arno
Olivier
Salut Pat
fastoche:mettre adresse photo entre ces 2 tages
iade38 a écrit:Je pars le samedi pour retour lundi (RTT)
Je suis partant pour le co voiturage, sauf si RENO est de la partie.
obmnumber5 a écrit:Il y a aussi la montée de La Bastille, samedi 3 octobre à 15h. On m'a dit que c'était peut-être la dernière édition de cette course, donc c'est l'occasion ou jamais pour ceux qui ne l'ont pas encore faite! On peut se pré-inscrire en ligne ou bien par courrier.
http://spiridon-club-dauphinois.asso-we ... ltats.html
toto38 a écrit:Pour mercredi, c'est départ à quelle heure précise du stade?
Pour le retour, je reviendrai en courant jusqu'à Tullins, soit par les noyeraies, soit par la piste cyclable. Qui me suit??
Pat'jambes a écrit:Est-ce que quelqu'un est tenté par l'ékiden de Grenoble le 8 novembre?
"L'épreuve consiste en un relais effectué par 6 athlètes sur la distance du marathon, soit 42,195 km,
1er relais = 5 km, le 2ème = 10 km, le 3ème = 5 km, le 4ème = 10 km, le 5ème = 5 km et le 6ème = 7,195 km."
"Le circuit se compose d'une boucle de 5 km qui sera à effectuer une
ou deux fois selon le rang de l'athlète dans le relais et le dernier relayeur effectuera une boucle supplémentaire de
2,195 km.[/i]"
"Une équipe "Club licenciés" doit se composer des 6 coureurs d'un même club. Pour participer au classement "MIXTE", l'équipe doit se composer obligatoirement de trois féminines
minimum."
Le site ici
obmnumber5 a écrit:Pat'jambes a écrit: D'ailleurs si certains seniors sur ce forum sont également intéressés, qu'ils n'hésitent surtout pas à le poster par ici!
toto38 a écrit:Pour mercredi, c'est départ à quelle heure précise du stade?
Pour le retour, je reviendrai en courant jusqu'à Tullins, soit par les noyeraies, soit par la piste cyclable. Qui me suit??
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : OhZenithO et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !