Modérateur: Modos
sirocco a écrit: Comme je n'ai jamais eu de blessure je n'y connais pas grand chose ... donc je fais appel à vous. .
jeanphi69 a écrit:sirocco a écrit: Comme je n'ai jamais eu de blessure je n'y connais pas grand chose ... donc je fais appel à vous. .
A croire qu'on est toujours blessé
...
Jimeca a écrit:Idem, exactement la même douleur, apparue subitement lors d'une séance de VMA sur route !! Cela a empiré jusqu'à un début de sciatique L je sais plus quoi dixit mon médecin. 15j d'arrêt. Reprise de l'entraînement et la douleur revient, mais plus bas dans la cuisse cette fois et supportable. Je vais changer de pompe pour voir si ça viendrait pas de là. Ca fait 5 mois que ça dure. Yen a marre. Je suis preneur de toutes les solutions....
ludorsan a écrit:J'ai vu hier l'ostéo pour une visite de controle tous les 3 ou 4 mois et je lui en ai parlé car j'ai aussi cette douleur.
un conseil en plus des autres :
il faut penser a étirer un peu plus le devant de la cuisse si on a une contracture à l'arrièere de la cuisse (contracture par exemple)
Jimeca a écrit:jonny13 a écrit:
Mettre un patch "Flector tissugel" à garder 12h , c'est une solution .
Je suis désolé mais , c'est quoi ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Brandwatch [Bot] et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !