Les entrainements du CMI Tullins :)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Messagepar Arno_SMAG » 22 Sep 2009, 21:57

c'était juste pour s'assurer que mon clavier fonctionnait.
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar Pat'jambes » 22 Sep 2009, 22:04

obmnumber5 a écrit:
Pat'jambes a écrit:Est-ce que quelqu'un est tenté par l'ékiden de Grenoble le 8 novembre?
(...)
Le site ici

Très bonne transition Pat'jambes, là ou d'autres essayent déjà de refaire dévier le forum!

Nous avons parlé de cet ekiden, et nous sommes déjà 3 seniors à être sérieusement intéressés pour le faire, donc 4 avec toi. Genep veut plutôt faire un relais de 5 kms, il a un marathon de prévu pas loin derrière, Stéphane, le nouveau cmiste que je t'avais présenté après les 10 kms de Grenoble, est partant aussi pour 5 kms, toi ce serait bien que tu fasses un relais de 10 ou au moins celui de 7,195 quant à moi, je m'adapterai, soit 10, soit 5, soit 7,195 kms selon le besoin de l'équipe. Et on a encore un peu de temps pour trouver un 5ème et 6ème. D'ailleurs si certains seniors sur ce forum sont également intéressés, qu'ils n'hésitent surtout pas à le poster par ici!

Top là Obm :wink: !
Genep (5km), Stéphane (5km), Pat'jambes (10 ou 7km), Obm (5, 7 ou 10km)...
Allez, Allez, Allez! Qui pour le 5ème et 6ème?
Si on s'inscrit avant le 1er octobre, c'est moins cher...
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar tortillas38 » 22 Sep 2009, 22:06

tang38 a écrit:
toto38 a écrit:Ep Tortillas, t'auras paut-être pas l'occasion de t'entrainer de nuit pour la STL... et pis concernant Margo, que t'arrive à 23h ou 1h, ca change quoi??? :lol:

Margo .... seule jusqu'à 1h :oops:

op op demain oubli moi toto, je rentre tôt!!
tortillas38
Kikoureur ki trottine

Messagepar Pat'jambes » 22 Sep 2009, 22:07

Dis donc tortilla... 5ème ou 6ème à l'Ediken?
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar toto38 » 22 Sep 2009, 22:15

Est-ce que quelqu'un peu m'apporter une carte IGN pour le retour? La mienne s'arrete à Vinay...
Jai fait le parcours, de Cognin à Tullins il y a 20km...
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar Génep » 22 Sep 2009, 22:29

Est-ce que quelqu'un peu m'apporter une carte IGN pour le retour? La mienne s'arrete à Vinay...

Je peux t'imprimer ça si t'es sage ;)

Qui assure le relais manquant sur notre ekiden :!:
Tortillas :?:
Arno, une ballade en ville ça te dit pas ?
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar Obiwan » 22 Sep 2009, 23:01

Aller Tortillas, tu as la vitesse pour nous claquer un temps sur 5 kms. En plus ça ne va pas te tenir trop longtemps éloigné de Margo... Quoi que méfies-toi quand même, notre ami Tang ne perd pas de temps c'est presque un supersonique dans son genre!
25/04/2010 59'23" ça c'est fait!
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar Arno_SMAG » 23 Sep 2009, 06:00

genep a écrit:

ça m'aurait bien tenté mais j'aurais l'ultra des templiers dans les papattes... donc je préfères pas.
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar pedro38 » 23 Sep 2009, 09:21

Arno_SMAG a écrit:
genep a écrit:

ça m'aurait bien tenté mais j'aurais l'ultra des templiers dans les papattes... donc je préfères pas.

Après les Templiers, 5 km de +, c'est quoi? :wink:
Pour l'Ekiden, Tortillas, il va très vite, mais pas longtemps, on pourrait dire que c'est un coureur précoce.... :lol:
(Bon, d'accord, c'est pas terrible, mais c'est le matin, j'suis pas bien réveillé!).
Pedro
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Vivalp ! » 23 Sep 2009, 13:16

Pour Toto

La Nationale de Cognin à Tullins est hyper-dangereuse la nuit (mal éclairée, voitures nombreuses et roulant à très vive allure - dont moi et Renaud - , peu de bas-côtés ni de chemins de traverses pour couper ou raccourcir).
Avec ta frontale et ta vitesse, certains automobilistes auraient tôt fait de te prendre pour un lièvre, et l'idée d'un civet est si vite arrivée.

Seul l'ancien chemin de halage le long de l'Isère est récupérable après St-Gervais, donc un bon bout de Nationale avant, mais en plus il faut bien connaître les lieux (et c'est une longue ligne droite de 11km !)

Je te déconseille très vivement un tel trajet, dangereux et en plus sans grand intérêt. Revenir de Malleval à Cognin par la petite route en encorbellement est déjà un bel effort, en plus c'est un coin spectaculaire de nuit
Viva eL Presidente !
Vivalp !
Kikoureur ki trottine

Messagepar tang38 » 23 Sep 2009, 13:48

Vivalp ! a écrit:Pour Toto

La Nationale de Cognin à Tullins est hyper-dangereuse la nuit (mal éclairée, voitures nombreuses et roulant à très vive allure - dont moi et Renaud - , peu de bas-côtés ni de chemins de traverses pour couper ou raccourcir).
Avec ta frontale et ta vitesse, certains automobilistes auraient tôt fait de te prendre pour un lièvre, et l'idée d'un civet est si vite arrivée.

Seul l'ancien chemin de halage le long de l'Isère est récupérable après St-Gervais, donc un bon bout de Nationale avant, mais en plus il faut bien connaître les lieux (et c'est une longue ligne droite de 11km !)

Je te déconseille très vivement un tel trajet, dangereux et en plus sans grand intérêt. Revenir de Malleval à Cognin par la petite route en encorbellement est déjà un bel effort, en plus c'est un coin spectaculaire de nuit

Ecoute le vieux sage .... intrépide et fêlé toto
Allez CMIstes!
tang38
Kikoureur ki kour

Messagepar Belet » 23 Sep 2009, 14:06

Vivalp ! a écrit:Seul l'ancien chemin de halage le long de l'Isère est récupérable après St-Gervais, donc un bon bout de Nationale avant,

Je croyais que la piste cyclable filait jusqu'à Valence, on m'aurait menti? Elle longe pas l'Isère tout du long?

Sur Geoportail on voit pas grand chose, même l'autoroute est encore marquée en construction :)

Arnaud.
Pas plus vite qu'à fond.
Image
Belet
Kikoureur ki kour

Messagepar Génep » 23 Sep 2009, 14:25

Je croyais que la piste cyclable filait jusqu'à Valence, on m'aurait menti? Elle longe pas l'Isère tout du long?

Si mais il faut aller la chercher depuis Cognin et c'est le parcours du combattant entre temps !

En plus, il restera la partie pour revenir sur Tullins depuis St Quentin sans piste cyclable :!:

Pour Toto

La sagesse a parlé :)
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar tang38 » 23 Sep 2009, 16:07

genep a écrit:

Si mais il faut aller la chercher depuis Cognin et c'est le parcours du combattant entre temps !

En plus, il restera la partie pour revenir sur Tullins depuis St Quentin sans piste cyclable :!:

[quote]Pour Toto

Si si y'a une piste cyclable mais est ce bien raisonnable !!!!!!!!
Allez CMIstes!
tang38
Kikoureur ki kour

Messagepar Pat'jambes » 23 Sep 2009, 22:56

obmnumber5 a écrit:Aller Tortillas, tu as la vitesse pour nous claquer un temps sur 5 kms. En plus ça ne va pas te tenir trop longtemps éloigné de Margo... Quoi que méfies-toi quand même, notre ami Tang ne perd pas de temps c'est presque un supersonique dans son genre!

Tortilla, je t'explique: tu prends la 5ème place de l'équipe pour l'Ediken, et comme tu ne souhaites visiblement pas trop t'en éloigner, Margo prend la 6ème place... Ca te va :?: :lol:
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar Obiwan » 23 Sep 2009, 23:09

Vivalp ! a écrit:Pour Toto

Zut alors! J'ai raté une bonne occase d'en finir avec Toto! Enfin bon, pas trop de regrets quand même, après avoir vu la photo de dimanche dernier je n'imagine même pas un petit morceau de ce civet en zinc dans mon en assiette. :lol: :lol: :lol:
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 24 Sep 2009, 00:02

C'est chaud de redescendre de Malleval avec le ventre rempli de tartiflette! Même Toto a stoppé à Cognin. Sinon, bien sympa la descente à la frontale par les gorges, avec Tortillas et Toto.
On n'a pas dû mettre beaucoup plus de temps que les voitures et on a échappé à l'ordeur de vestiaire qui embaumait la voiture de Lucie!
Bonne nuit
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar tang38 » 24 Sep 2009, 06:48

pedro38 a écrit:C'est chaud de redescendre de Malleval avec le ventre rempli de tartiflette! Même Toto a stoppé à Cognin. Sinon, bien sympa la descente à la frontale par les gorges, avec Tortillas et Toto.
On n'a pas dû mettre beaucoup plus de temps que les voitures et on a échappé à l'ordeur de vestiaire qui embaumait la voiture de Lucie!
Bonne nuit
Pedro38

Entre l'odeur de vestiaire de la voiture de Lucie et l'épais brouillard qui circulait dans celle d'Annonc' .... non je déconne comme d'hab .
Allez CMIstes!
tang38
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 24 Sep 2009, 08:30

tang38 a écrit:
pedro38 a écrit:C'est chaud de redescendre de Malleval avec le ventre rempli de tartiflette! Même Toto a stoppé à Cognin. Sinon, bien sympa la descente à la frontale par les gorges, avec Tortillas et Toto.
On n'a pas dû mettre beaucoup plus de temps que les voitures et on a échappé à l'odeur de vestiaire qui embaumait la voiture de Lucie!
Bonne nuit
Pedro38

Entre l'odeur de vestiaire de la voiture de Lucie et l'épais brouillard qui circulait dans celle d'Annonc' .... non je déconne comme d'hab .

Je rappelle à BEF que tout le monde peut lire ce post... :lol:
Ce matin, cheville sensible suite à une pierre rencontrée dans la descente!
Toto, j'ai ta frontale.
A +
Pedro
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Obiwan » 24 Sep 2009, 11:28

Pedro, tu m'épates! T'as réussi à garder la tartiflette dans ton ventre dans la descente! Steph est bien redescendu tout seul avec sa frontal, mais sans tartiflette lui! Pour ma part, j'ai dû me contenter d'une toute petite séance. J'avais vraiment pas le goût comme on dit, trop déçu de pas avoir pu faire cette montée avec vous... En plus je me suis cogné le genou bien comme il faut dans l'angle d'une table l'après-midi, résultat un joli petit hématome au niveau de la rotule. C'était juste histoire de vérifier que j'arrivais encore à courir! :lol: :lol: :lol:
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar Génep » 24 Sep 2009, 18:01

Impressionnant le Toto dans la descente, on l'a croisé plusieurs fois. :shock:
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar tortillas38 » 24 Sep 2009, 19:46

Pat'jambes a écrit:
obmnumber5 a écrit:Aller Tortillas, tu as la vitesse pour nous claquer un temps sur 5 kms. En plus ça ne va pas te tenir trop longtemps éloigné de Margo... Quoi que méfies-toi quand même, notre ami Tang ne perd pas de temps c'est presque un supersonique dans son genre!

Tortilla, je t'explique: tu prends la 5ème place de l'équipe pour l'Ediken, et comme tu ne souhaites visiblement pas trop t'en éloigner, Margo prend la 6ème place... Ca te va :?: :lol:

Ok, je signe pour la 5ème place ! :)
tortillas38
Kikoureur ki trottine

Messagepar toto38 » 24 Sep 2009, 19:50

:lol: :lol: C'est vrai que la tartiflette me pesait un peu... C'est surtout pour ça que je n'ai pas continué... Et pis comme dans 15 jours on se fait une nocturne...
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar pedro38 » 24 Sep 2009, 20:45

genep a écrit:Impressionnant le Toto dans la descente, on l'a croisé plusieurs fois. :shock:

Ouais, mais il s'est quand même croûté!! (Tortillas aussi!). Je suis le seul à être resté debout, le seul sans trail pourtant! Les vieux ont l'expérience...
Par contre je ressens toujours la douleur à ma cheville, voire même plus...

A +
Pedro
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar toto38 » 24 Sep 2009, 20:52

pedro38 a écrit:Ce matin, cheville sensible suite à une pierre rencontrée dans la descente!
A +
Pedro

On s'est peut-être crouté nous, mais on a pas eu mal! Faut dire que vu ton âge, t'as pas besoin de tomber pour avoir mal aux articulations :lol: :lol: Et toc!
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar toto38 » 24 Sep 2009, 20:54

Je reprend ma proposition: qui est partant pour une sortie d'environ 20km mini dans le vercors, diner au refuge de Gève et redescente, tout ca samedi 04 octobre?
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar Pat'jambes » 24 Sep 2009, 21:20

obmnumber5 a écrit:Pedro, tu m'épates! T'as réussi à garder la tartiflette dans ton ventre dans la descente! Steph est bien redescendu tout seul avec sa frontal, mais sans tartiflette lui! Pour ma part, j'ai dû me contenter d'une toute petite séance. J'avais vraiment pas le goût comme on dit, trop déçu de pas avoir pu faire cette montée avec vous... En plus je me suis cogné le genou bien comme il faut dans l'angle d'une table l'après-midi, résultat un joli petit hématome au niveau de la rotule. C'était juste histoire de vérifier que j'arrivais encore à courir! :lol: :lol: :lol:

Pedro... tu me parais à point pour l'ekiden... :roll:
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar Obiwan » 24 Sep 2009, 23:10

Pat'jambes a écrit:Pedro... tu me parais à point pour l'ekiden... :roll:

Il n'est pas à point Pedro, il est carrément trop cuit.
Désolé Pedro, mais une aussi belle perche je pouvais pas la louper! :lol:
En fait il faudrait que le 6ème soit senior aussi, afin de pourvoir établir un record du club en senior, et pourquoi pas essayer de battre le record des V1 de Pedro!
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar tang38 » 25 Sep 2009, 07:06

obmnumber5 a écrit:

En fait il faudrait que le 6ème soit senior aussi, afin de pourvoir établir un record du club en senior, et pourquoi pas essayer de battre le record des V1 de Pedro!

Ca me démange ... allez quand j'aurai des tendons Ok.
Allez CMIstes!
tang38
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 25 Sep 2009, 07:48

toto38 a écrit:Je reprend ma proposition: qui est partant pour une sortie d'environ 20km mini dans le vercors, diner au refuge de Gève et redescente, tout ca samedi 04 octobre?

P'tain, tu ne peux pas faire ça u autre jour? Et je rappelle à Tortillas qu'il y a réunion après la répèt ce jour-là...
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar tortillas38 » 25 Sep 2009, 12:06

pedro38 a écrit:
toto38 a écrit:Je reprend ma proposition: qui est partant pour une sortie d'environ 20km mini dans le vercors, diner au refuge de Gève et redescente, tout ca samedi 04 octobre?

P'tain, tu ne peux pas faire ça u autre jour? Et je rappelle à Tortillas qu'il y a réunion après la répèt ce jour-là...
Pedro38

Ah bé non toto, on avait dit le 10 octobre !
Le 4 il y a les interclubs !
tortillas38
Kikoureur ki trottine

Messagepar Pat'jambes » 25 Sep 2009, 17:21

obmnumber5 a écrit:

Certes, certes, mais le 1 octobre approche... Après c'est plus cher :!:
Alors moi, embarquer un talentueux V1 ça ne me dérange pas :wink:
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 25 Sep 2009, 22:59

Pat'jambes a écrit:
obmnumber5 a écrit:

Certes, certes, mais le 1 octobre approche... Après c'est plus cher :!:
Alors moi, embarquer un talentueux V1 ça ne me dérange pas :wink:

Vous n'êtes pas encore 6? Y a pas 6 séniors capables de courir 5 ou 10 kms dans ce club? :lol:
Je ferai le 6ème si vous ne trouvez pas (mais ça serait quand même mieux sans moi!)
Obm, j'espère que tu viendras à Romans que je te montre qui est trop cuit! :wink:
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Génep » 26 Sep 2009, 09:32

En parlant de Romans, je vais m'entraîner sur la piste dimanche matin.

Kikivient ?

Pedro et obm histoire de vous jauger avant Romans :wink:
Toto, pour te faire une bonne sortie de 5h sur piste :D
...
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar krissprols » 26 Sep 2009, 10:42

Bon ce matin j'ai eu le temps de m'inscrire, et je peux enfin communiquer avec vous en dehors du mercredi soir... Concernant l'ekiden de grenoble s'il vous faut un senior supplémentaire je veux bien dépanner... certes je suis pas un talentueux V1... :roll:
krissprols
Kikoureur ki trottine

Messagepar green-chaud » 26 Sep 2009, 12:32

Salut les kikourous de tullins, ça y est j suis arrivé chez moi, c samedi, j me suis perdu ds la descente......non j rigole.
la descente mercredi était bien cool ( la montée aussi ), un peu noir, un peu seul, merci Renaud, mais au moins j suis pas tombé en panne de voiture. Sinon j me suis fait attaquer par un hibou ds la descente, j'ai été un peu surpris,(euh non j me suis ch... dessus sur le coup. la surprise.)
A+++
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Messagepar iade38 » 26 Sep 2009, 12:41

Mon cher Steph

Bravo, tu as fait une entrée remarquée au CMI.
Pas de vomito pour toi,mais du Guano.
Pas mal

Olivier
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
iade38
Maître kikoureur

Messagepar iade38 » 26 Sep 2009, 12:44

krissprols a écrit:Bon ce matin j'ai eu le temps de m'inscrire, et je peux enfin communiquer avec vous en dehors du mercredi soir... Concernant l'ekiden de grenoble s'il vous faut un senior supplémentaire je veux bien dépanner... certes je suis pas un talentueux V1... :roll:

Bienvenue à toi aussi!
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
iade38
Maître kikoureur

Messagepar green-chaud » 26 Sep 2009, 13:02

Sur le coup du hibou, j me suis demandé si c'était pas Toto, et puis non, il avait trop faim, il devait être en train de se nourrir pour rentrer à Tullins en courant non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ouupppss on m'aurait menti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Messagepar tang38 » 26 Sep 2009, 13:11

Ben vaut mieux se faire attaquer par un hibou que par un toto en chaleur ;)
Allez CMIstes!
tang38
Kikoureur ki kour

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

pub