Modérateur: Modos
pedro38 a écrit:Désolé, je travaille (et oui, ça arrive...).
Pour l'ekiden, c'était une connerie les M&M's! Quelle idée d'avoir retenu ça?
genep a écrit:Merci Pat pour les inscriptions, tu as avancé ? Si oui, je ferai passer à Obmn... mon règlement.
pepe a écrit:C'est certain ...Tang il a tricher![]()
.
De toute facon je decide de me retirer definitivement
des tests vma.
Nan je plaisante, on a encore passé une superbe bonne séance entre potes ... Hep Peep Show, tu verras CMI, on a du mal à s'en passer quand on y a goutté.
genep a écrit:Bon, j'ai arrêté de regarder le match, Christiano machin il m'énerve![]()
J'ai bien aimé le bras d'honneur à distance entre Tang et Pépé.
Nan je plaisante, on a encore passé une superbe bonne séance entre potes ... Hep Peep Show, tu verras CMI, on a du mal à s'en passer quand on y a goutté.
Tout est dit
pepe a écrit:C'est certain ...Tang il a tricher![]()
.
De toute facon je decide de me retirer definitivement
des tests vma.
Pat'jambes a écrit:genep a écrit:Merci Pat pour les inscriptions, tu as avancé ? Si oui, je ferai passer à Obmn... mon règlement.
J'ai avancé 64€.
Je propose qu'on divise 60€ par 6 et que pedro nous règle 4€ pour punition de ne pas avoir été force de proposition dans le nom de l'équipe![]()
Et puis "Les M&M's de CMI" qui fondent le temps et pas sur le bitume... Ca déchire comme nom et comme deviseVive Iade
Vive les M&M's
Sus au record des Vone
![]()
... non mais des fois...
pedro38 a écrit:Même si c'est nul, c'est quand même moi qui ai trouvé votre nom, pas Iade! Donc à qui j'envoie la facture?
Tang, je dois dire que tu m'as bluffé. 18 km/h, et sûrement plus si tu n'avais pas passé ta dernière ligne droite à faire des bras d'honneur à Pépé!
Bon, Ben énorme! Belle densité chez les autres. Je suis relativement satisfait de mes 19, même si jj'aurais sûrement û me forcer un peu plus. Là je suis talonné par les nouveaux, Chris-truc et Peep-chaud!![]()
Et oui, Green-Chaud,y a de l'ambiance à CMI, et encore, tu n'as pas vu les entraînements délocalisés!
Et là, tu ne vois qu'une partie,tu n'as pas rencontré les Vinois aussi, qui ne sont pas les derniers à déconner!
A +
Pedro38
pedro38 a écrit:l'équipe pourrait s'appeler les M&M's: pourvu qu'ils fondent le temps, mais qu'ils ne fondent pas sur la route!
Pedro pas très lucide et bien décalqué après une bonne séance de 2*12' à bonne allure!
Pat'jambes a écrit:pedro38 a écrit:l'équipe pourrait s'appeler les M&M's: pourvu qu'ils fondent le temps, mais qu'ils ne fondent pas sur la route!
Pedro pas très lucide et bien décalqué après une bonne séance de 2*12' à bonne allure!
Ben m.... alors
je me suis gouré, j'étais persuadé que c'était Iade (qui nous avais proposé les "hiboux nauséeux" en fait) qui avait proposé ce nom d'équipe... Sorry Pedro-le-plein-d'idées
![]()
genep a écrit:Bien foutu la bande annonce![]()
Vivement le 6 qu'on voit çaOn peut faire un convoi depuis Tullins
![]()
toto38 a écrit:Salut les lourdeaux!
Alors vous avez bu un coup ce soir?
Benoit, la semaine prochaine tu pourrais payer le tien: super VMA, nouvel appart et tout et tout!!!
Je suis d'accord avec toto un coup à boire mercredi prochaine pour ta VMA, ton appart... Manque plus que le bébé à la fin de l'année et ce sera parfait.
pedro38 a écrit:Pat'jambes a écrit:pedro38 a écrit:Remarque, tout bien réfléchi, Les Hiboux Nauséeux auraient pu coller à l'actualité... Vous êtes l'équipe 1 de CMI (la seule je voulais dire...). Vous auriez pu donc mettre "les Hiboux 1 Nauséeux 1"
Juste les initiales, ça l'aurait fait...![]()
A +
Pedro
obmnumber5 a écrit:Même pas étonné Pat'jambes, en ce moment je n'arrive vraiment pas à être au bon endroit au bon moment, mais ça reviendra un jour!
Aujourd'hui, j'ai voulu essayé les plats cuisinés livrés directement sur mon lieu de travail, enfin quand je ne suis pas en déplacement... Quelques collègues, dont certaines ne déplairaient pas à notre ami Tang, m'ont invité à essayer. Mais j'ai eu un retour de flamme qui m'a poussé à écourter ma petite séance de ce soir, on va appeler ça un "petit problème gastrique"! Déjà que ce soir je n'avais presque pat'jambes!
tang38 a écrit:Viens chez Annonc' à Apprieu ,on y mange bien et on y est bien accueilli, si tu vois ce que je veux dire.
Aujourd'hui, arrivée en écureuil flambant neuf, débarquement à la tom cruise ... histoire de ne rien faire à moitié
obmnumber5 a écrit:tang38 a écrit:Viens chez Annonc' à Apprieu ,on y mange bien et on y est bien accueilli, si tu vois ce que je veux dire.
Aujourd'hui, arrivée en écureuil flambant neuf, débarquement à la tom cruise ... histoire de ne rien faire à moitié
Est-ce que tu portais des Ray-Ban, parce que dans ce cas-là t'avais vraiment tout bon!
obmnumber5 a écrit:Comme les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures, j'ai changé d'avatar et surtout j'ai enlevé celui piqué à Green-Chaud! T'as vu Pat'jambes, je n'ai pas réussi à ouvrir la page, mais je me suis bien rattrapé... A ce train-là je serai passé maître kikoureur bien avant Noël!
Vivalp ! a écrit:Oui c'est une vraie photo de vraie course d'hommes. D'ailleurs si l'on est observateur, on voit une ombre en haut et à gauche : c'est moi quand je passe... Mais je croyais que c'était un Hollandais avec un si beau maillot orange.
Non, je rigole (quoique...), Obmn et Green-chaud ont fait un belle course à l'Alpe sur un terrain qui leur convient moins que le plat.
Vivalp ! a écrit:Sinon, très tôt ce matin, tentative infructueuse contre le chrono référence de Toto (40'11) sur la monté de Montaud : 41'19 sans m'économiser et les mollets bien explosés à l'arrivée. Pas d'excuses, les conditions étaient bonnes. Peut-être juste un manque de shorts et de chaussures devant pour me motiver, je marche au mental... Vous me faîtes faire des choses, à mon âge ; j'ai une VMA de moineau, moi, pas de condor. Redescente en marchant (pas fou), puis en stop. Vidé !
Pat'jambes a écrit:Vivalp! Pedro,
Au fait, quel est le premier 10km classant sur lequel je pourrai m'aligner après le marathon (18/10) d'après vous?
Belet a écrit:Pat'jambes a écrit:Vivalp! Pedro,
Au fait, quel est le premier 10km classant sur lequel je pourrai m'aligner après le marathon (18/10) d'après vous?
Venissieux le 22 Novembre? Très relevé et très bon pour faire une grosse perf, en plus ca te laisse juste le temps de bien récupérer/sur-compenser si pas de blessure.
Ensuite ya Tournon en Ardèche (29/11) qui est aussi qualifiant, et pas beaucoup plus loin que Lyon.
Enfin dans le calendar j'trouve une corrida à Albertville (6/12) et une ronde de nuit à Annonay (12/06), mais je doute qu'ils fassent partie du calendar FFA.
Arnaud.
pedro38 a écrit:Belet a écrit:Pat'jambes a écrit:Vivalp! Pedro,
Venissieux le 22 Novembre? Très relevé et très bon pour faire une grosse perf, en plus ca te laisse juste le temps de bien récupérer/sur-compenser si pas de blessure.
Ensuite ya Tournon en Ardèche (29/11) qui est aussi qualifiant, et pas beaucoup plus loin que Lyon.
Enfin dans le calendar j'trouve une corrida à Albertville (6/12) et une ronde de nuit à Annonay (12/06), mais je doute qu'ils fassent partie du calendar FFA.
Arnaud.
Pat'jambes, Arnaud t'a tout dit. Je ne connais pas Vénissieux mais par réputation, il doit être intéressant!
Grande forme Vivalp!!! Plus rapide en montée que sur le plat! Fais le test VMA en montée la prochaine fois. C'est sûr qu'avec une ou deux blondes en short moulant, t'aurais encore fait mieux (quoique pour en trouver une aussi rapide...).
Pour info, est-ce que, de tps en tps, quand vous tapez votre post, ça remonte tout seul (il n'y a absolument rien de cochon là-dedans, Tang, calme!). C'est super chiant!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Facebook [Bot] et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !