[LIVE]Les Templiers

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Vidéo Maud

Messagepar yanshkov » 26 Oct 2009, 13:56

Maud s'envole vers la victoire :) et moi je commence ma degringolade au classement ... :?

[img]<div><object%20width="480"%20height="365"><param%20name="movie"%20value="http://www.dailymotion.com/swf/xaxfu2&related=0"></param><param%20name="allowFullScreen"%20value="true"></param><param%20name="allowScriptAccess"%20value="always"></param><embed%20src="http://www.dailymotion.com/swf/xaxfu2&related=0"%20type="application/x-shockwave-flash"%20width="480"%20height="365"%20allowfullscreen="true"%20allowscriptaccess="always"></object><br><b><a>doubl&eacute;%20par%20Maud%20Templiers%202009</a></b><br><i>envoy&eacute;%20par%20<a>yanshkov</a>.%20-%20<a>Découvrez%20les%20dernières%20vidéos%20de%20sport.</a></i></div>[/img]
Ne crains pas d'être lent ni d'être à l'arrêt mais crains de ne jamais repartir ...

https://www.strava.com/athletes/4643510
https://www.facebook.com/yannnourrytrail
yanshkov
Kikoureur ki trottine

Messagepar yanshkov » 26 Oct 2009, 13:57

Quelques vidéos sur mon blog ....
Ne crains pas d'être lent ni d'être à l'arrêt mais crains de ne jamais repartir ...

yanshkov
Kikoureur ki trottine

Messagepar kk2 » 26 Oct 2009, 14:30

A tous et toutes ... (et a moi aussi) ...
BRAVO ..
j'ai eu aussi de gros soucis de crampes intestinale aux 30 ème ...mais voila j'ai ..tout au moral... recupéré ma médaille de finisseur en 12h02 ...
vous avez du être beaucoup a me doubler pendant que je posais des patés dans le larzac ..
et j'en profite pour féliciter MAUD pour son chrono....croisée un peu avant le départ dans les couloirs de l'hotel, j'ai rien dit pour lui laisser sa concentration..( c'est peut etre grace a ça que ??? :lol: :lol: :lol: )..et sinon content d'avoir croisé le bagnard...très reconnaissable ...
En tout cas ce fut encore un week end extraordinaire ! !
un jour je courrirai moins jusqu'au jour ou je courrirai plus
kk2
Kikoureur ki trottine

Messagepar Joe One » 26 Oct 2009, 15:10

de retour de Nant.... il fait très beau sur la côte d'Azur avec du monde à la Plage.... 8) 8)

Fleur termine en 11h12'..... :roll:

Place à la récup... récit à venir :wink:
Dernière édition par Joe One le 26 Oct 2009, 15:11, édité 1 fois au total.
Joe One
Kikoureur ki kour

Messagepar millénium » 26 Oct 2009, 15:10

LES PHOTOS ? LES PHOTOS ? LES PHOTOS ?
A la demande générale , les photos de martinev :

http://picasaweb.google.fr/martinevolay ... ctobre2009
millénium
Grand Maître

Messagepar JCDUSS » 26 Oct 2009, 15:24

Papillon a écrit:Nous sommes sur la route. Superbe course, mais dure parce que très roulante. Ayrton finit 60eme en 7h58, et moi 779 en 10h45.

Bravo a vous 2 ! bonne route.

Alex
JCDUSS
Kikoureur ki kour

Messagepar bobchou » 26 Oct 2009, 15:31

Image

Regardez derrière : entre Laurence et Maud je suis passé complétement inaperçu :D En tout cas tu avais raison rodio car j'étais en plein coeur de l'action de la course des gazelles.
bobchou
Kikoureur ki kour

Messagepar tomlacaze » 26 Oct 2009, 15:34

Merci badgone, superbes photos !
tomlacaze
Kikoureur ki kour

Messagepar iade38 » 26 Oct 2009, 16:55

Salut

Bravo à toutes et à tous!
Désolé je me suis pas attardé pour bavarder mais
c'était short de partir le samedi A.M et revenir Dimanche soir

Superbe course mais carrément dur!
Je pensais que par rapport aux alpes, c'était de la ballade, les 40 premièrs kilos me rappelait presque la STL. Mais après: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGHHHHH!
C'était franchement diffciile. Des cotes certes casse pattes, mais les descentes, c'était encore autre chose!
Super parcours, des spectateurs FORMIDABLES, qui m'ont permis de finir.Juste 2 ou 3 trucs pas terribles, c'est la rançon du succès: des gels sur le sol, des mecs pas
super cool qui te doublent en te bourrant, ou d'autres qui veulent pas te laisser passer.

OLivier
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
iade38
Maître kikoureur

Messagepar yanshkov » 26 Oct 2009, 17:26

Ouais beaucoup trop de gels laissés en route !!

Franchement ça m'a un peu dégouté de voir que tant de monde dans la communauté du trail se fout de notre magnique nature :evil: !

Si j'avais tout ramassé mon sac aurait débordé ...

yanshkov
Kikoureur ki trottine

Messagepar bobchou » 26 Oct 2009, 17:30

Surtout en 40ème position et dans les premiers kilomètres... En début de course c'est pas un gel par ci par là qui s'échappe par inattention :(
bobchou
Kikoureur ki kour

Messagepar yanshkov » 26 Oct 2009, 17:35

Ouais, dommage que l'on ne puisse pas sanctionner en déclassant les mecs qui jettent leur gel . Le classement serait probablement tout autre ... et Bobchou dans le top 25 :D !

yanshkov
Kikoureur ki trottine

Messagepar Eric Kikour Roux » 26 Oct 2009, 17:40

bobchou a écrit:Surtout en 40ème position et dans les premiers kilomètres... En début de course c'est pas un gel par ci par là qui s'échappe par inattention :(

Oh que non! Tu devrais parfois te laisser engluer dans le peloton, parce que tu pourrais multiplier ce que tu as vu des 40 premiers par autant de coureurs qui seront passés!

Même constat: les comportements se détériorent à vitesse grand V; j'ai pris un coup de coude dans le sternum par un gars, après pourtant m'être annoncé pour doubler!

Eric
Eric Kikour Roux
Kikoureur ki kour

Messagepar iade38 » 26 Oct 2009, 17:42

yanshkov a écrit:Ouais beaucoup trop de gels laissés en route !!

Franchement ça m'a un peu dégouté de voir que tant de monde dans la communauté du trail se fout de notre magnique nature :evil: !

Si j'avais tout ramassé mon sac aurait débordé ...

bravo pour tes videos
J'ai mis les liens sur Facebook, tant j'y retrouve tout ce que j'ai vécue hier: le pire (les coups de mou) et le meilleur: les spectateurs
Je reviendrais en 2010 ou 2011 pour passer sous les 10 heures et avec l'expérience qui me fera j'espère progresser dans la gestion, notamment des ravitos.
Objectif 2010: skating et apprentissage des bâtons
(ça peut toujours servir...°
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
iade38
Maître kikoureur

Messagepar jsp75 » 26 Oct 2009, 17:42

Et on devrait donner des bonnifs aux couillons comme moi qui les ramassent...
La dernière fois, j'ai même dû m'arrêter de les ramasser, j'avais plus de place :?
---------------------------------------
Volontairement polémique.
jsp75
Kikoureur ki kour

Messagepar iade38 » 26 Oct 2009, 17:47

Moi j'ai pas de soucis avec les gels: fraise tagada et pâte d'amande en sachets. Quand je vois des mecs de mon modeste niveau, se ruiner avec ces trucs, déjà je doute de leur intérêt. Mais le + déprimant, c'est que ce sont des sources de pollution
iade38
Maître kikoureur

Messagepar Francis31 » 26 Oct 2009, 17:48

iade38 a écrit:Salut

Bravo à toutes et à tous!

Super parcours, des spectateurs FORMIDABLES, qui m'ont permis de finir.Juste 2 ou 3 trucs pas terribles, c'est la rançon du succès: des gels sur le sol, des mecs pas
super cool qui te doublent en te bourrant, ou d'autres qui veulent pas te laisser passer.

OLivier

+1

Par contre, je préfère le parcours et ses difficultés à partir de Dourbies...
Dernière édition par Francis31 le 26 Oct 2009, 17:50, édité 1 fois au total.
Francis
Image
Francis31
Kikoureur ki trottine

Messagepar bobchou » 26 Oct 2009, 17:48

Eric Kikour Roux a écrit:Oh que non! Tu devrais parfois te laisser engluer dans le peloton, parce que tu pourrais multiplier ce que tu as vu des 40 premiers par autant de coureurs qui seront passés!

Même constat: les comportements se détériorent à vitesse grand V; j'ai pris un coup de coude dans le sternum par un gars, après pourtant m'être annoncé pour doubler!

Eric

Il m'arrive d'être à la ramasse et de finir dans la queue de course mais ce que je voulais dire c'est que normalement ceux de devant sont censés donner l'exemple et qu'en règle générale c'est assez clean. Si déjà c'est la cata devant ça n'encourage pas ceux de derrière à ne pas en faire autant.
bobchou
Kikoureur ki kour

Messagepar Eric Kikour Roux » 26 Oct 2009, 17:52

bobchou a écrit:Il m'arrive d'être à la ramasse et de finir dans la queue de course mais ce que je voulais dire c'est que normalement ceux de devant sont censés donner l'exemple et qu'en règle générale c'est assez clean. Si déjà c'est la cata devant ça n'encourage pas ceux de derrière à ne pas en faire autant.

Alors oui, tu es dans le vrai!
Le même constat revient chaque année aux Templiers et c'est pourtant de pire en pire; ce doit être ça, la rançon de la gloire :wink:

Eric
Eric Kikour Roux
Kikoureur ki kour

Messagepar mic31 » 26 Oct 2009, 17:53

Grand prix du coureur vert pour moi, Vincent Delebarre : j'étais placé assez loin au dessus de Trèves, il arrive, je l'encourage. Il s'arrête et me dit "Tu peux prendre ça ?" Il tenait à la main une canette de Coca vide qu'il avait trouvée plus bas sur le sentier, tout ça en assurant son top 10 !
mic31
Grand Maître

Messagepar iade38 » 26 Oct 2009, 17:54

bobchou a écrit:
Eric Kikour Roux a écrit:Oh que non! Tu devrais parfois te laisser engluer dans le peloton, parce que tu pourrais multiplier ce que tu as vu des 40 premiers par autant de coureurs qui seront passés!

Eric

Il m'arrive d'être à la ramasse et de finir dans la queue de course mais ce que je voulais dire c'est que normalement ceux de devant sont censés donner l'exemple et qu'en règle générale c'est assez clean. Si déjà c'est la cata devant ça n'encourage pas ceux de derrière à ne pas en faire autant.

Perso, j'avais jamis vu ça sur un trail, ça m'inquiète pour le futur.Y'a un mec qui s'est mis a gueuler contre les gels, les batons qui font chier exprès etc....
je cite " on se croirait dans une rando d'entreprise"

Mais pour l'essentiel, c'est une course mythique que l'on est heureux et fier, avouons le, d'avoir bouclé
iade38
Maître kikoureur

Messagepar iade38 » 26 Oct 2009, 17:56

mic31 a écrit:Grand prix du coureur vert pour moi, Vincent Delebarre : j'étais placé assez loin au dessus de Trèves, il arrive, je l'encourage. Il s'arrête et me dit "Tu peux prendre ça ?" Il tenait à la main une canette de Coca vide qu'il avait trouvée plus bas sur le sentier, tout ça en assurant son top 10 !

Respect!
iade38
Maître kikoureur

Messagepar tomlacaze » 26 Oct 2009, 18:36

Vrai que le comportement des concurrents sur les templiers ne sont pas toujours très cordiaux... Sur l'endurance, pareil des types qui te bousculent pour te doubler, d'autres qui ne te laisse pas passés, des papiers et des gels sur le parcours.
A mon avis sur les templiers il y a peut être trop de monde et peut être trop de mecs qui viennent faire la course de leur vie.... :)
Pas certain que j'y retourne.
tomlacaze
Kikoureur ki kour

Messagepar iade38 » 26 Oct 2009, 18:45

tomlacaze a écrit:Vrai que le comportement des concurrents sur les templiers ne sont pas toujours très cordiaux... Sur l'endurance, pareil des types qui te bousculent pour te doubler, d'autres qui ne te laisse pas passés, des papiers et des gels sur le parcours.
A mon avis sur les templiers il y a peut être trop de monde et peut être trop de mecs qui viennent faire la course de leur vie.... :)

Je plussoit!

La pression, l'investissement personnel,la volonté de trop bien faire n'excusent en rien ces comportements.
Ces incivilités,en rapport avec la population nationale,avec autant de concurrents, c'est statistiquement acceptable. C'est aussi casser le mythe de l'esprit trail,du moins sur des courses autant médiatisées
iade38
Maître kikoureur

Messagepar Mattews » 26 Oct 2009, 19:05

tomlacaze a écrit:Vrai que le comportement des concurrents sur les templiers ne sont pas toujours très cordiaux... Sur l'endurance, pareil des types qui te bousculent pour te doubler, d'autres qui ne te laisse pas passés, des papiers et des gels sur le parcours.

Surtout qu'entre glisser son détritu de gel dans sa poche ou le jeter par terre, je ne vois pas où est la perte ou le gain de temps :evil:
I have a dream...
Mattews
Kikoureur ki kour

Messagepar tomlacaze » 26 Oct 2009, 19:14

Et si l'esprit trail c'était encore ça :

http://www.pyrenayca.org/

Super vidéo, 16 au départ, l'année prochaine je ferai tout pour en être...
tomlacaze
Kikoureur ki kour

Messagepar auvermarc » 26 Oct 2009, 19:41

tomlacaze a écrit:Et si l'esprit trail c'était encore ça :

http://www.pyrenayca.org/

Super vidéo, 16 au départ, l'année prochaine je ferai tout pour en être...

Quelques passages qui rappelle la PTL, effectivement ça donne envie d'en être ...
" On qualifie souvent d'impossible les choses que l'on a pas vraiment envie de faire"
auvermarc
Kikoureur ki kour

Messagepar Gibus » 26 Oct 2009, 19:49

Merci Christian pour toutes ces photos et tes commentaires de ouf.
On voit que tu as vécu la course bien dedans.
Bon repos à toi et à Martine.
Gibus
Kikoureur ki kour

Messagepar l'ourson » 26 Oct 2009, 20:07

jeje77 a écrit:Ah mon pauvre Bagnard 3 minutes, c'est cruel.
Vivement la CCC qu'on gomme cet affront.
:P

===) :shock: Les barrières horaires ont vraiment été trèèèès cruelles :? RV aux Templiers 2010 Laurent :twisted:

L'Ourson_stoppé_aussi_dans_l'effort_au_km61_pour_5_ch'tites_minutes :cry:
l'ourson
Kikoureur ki kour

Messagepar Papillon » 26 Oct 2009, 20:14

Bon, nous voilà rentrés!!! Quel périple! J'imagine ceux qui viennent de Bretagne!

Tout au long du voyage, j'ai lu avec intérêt vos posts... et oui, je vous rejoins, que de papiers, de tubes en tout genre!!! J'ai râlé, ramassé, mais voilà... ma petite poubelle de la CCC n'était pas assez grande!

Pour ma part, je n'ai pas grand chose à en dire, je suis complètement dépassée... on fait du trail, à priori, c'est parce que l'on aime courir ou marcher dans cette univers naturel... enfin, du moins je ne vois pas pour quelle autre raison. Je n'arrive à trouver aucune explication au fait que des gens puissent je ter leur papier par terre, sachant que derrière, personne ne sera là pour les ramasser. En ville ça me dépasse déjà, malgré les services d'entretien qui sont là, et encore, pas du tout pour ramasser des détritus négligemment jetés.

Je ferai l'effort, certainement demain, de faire un compte-rendu.
Papillon
Maître kikoureur

Messagepar faraway » 26 Oct 2009, 20:19

hello les kikous, excellente course des Templiers very very hard, mais finisher"S" (veurb^^)! désolé pour le bagnard (dont j'ai eu le privilège de soupeser le boulet :D et l'ourson (rdv manqué) :? merci à Bernard,Brigitte et Franck ("the winner" 139ème) yvan11(pour les super stickers) bonne récup et à bientôt...
faraway
Kikoureur ki trottine

Messagepar rodio » 26 Oct 2009, 20:29

faraway a écrit:hello les kikous, excellente course des Templiers very very hard, mais finisher"S" (veurb^^)! désolé pour le bagnard (dont j'ai eu le privilège de soupeser le boulet :D et l'ourson (rdv manqué) :? merci à Bernard,Brigitte et Franck ("the winner" 139ème) yvan11(pour les super stickers) bonne récup et à bientôt...

J'aurais au moins croisé une kikourette, même si j'ai pas eu tellement le temps de causer ! Bonne récup !
édit modo : suppression de la signature hors charte
rodio
Très Grand Maître

Messagepar Papillon » 26 Oct 2009, 20:37

Bah moi, je t'ai attendu Rodio, mais hélas tu t'es trop fait ettendre, j'ai dû partir. Ce sera peut-être pour une prochaine fois.

Mussara et Milvia, pas de nouvelles? Je n'ai pas réussi à vous trouver.
Papillon
Maître kikoureur

Messagepar JM2CJC » 26 Oct 2009, 20:50

Et rau dio, le champion de l'asso doit confondre le jour et la nuit.
j'arrive pas à avoir le classement général du TTN!!!
qui s'endort avec le cul qui gratte......
jm de CJC :oops:
JM2CJC
Kikoureur ki kour

Messagepar Le Bagnard » 26 Oct 2009, 21:02

YOP !!!

merci à toutes et à tous pour vos MP /SMS/avis de recherche TV/ hélicoptère et autres ............ :wink:
et BRAVO à tous les participants :P
Concernant ma course:
J'en ai pris pleins les mirettes pendant 38 bornes ( que du bonheur)mais la barrière c'est fermée à 3 minutes devant moi :cry: :cry: j'aurai bien voulu voir un peu du parcours apres, mais surement pas assez de jus pour la 3 éme barrière.
c'était mon 1er trail de montagne :shock: je sais maintenant de quoi il retourne :lol: :lol:

J'ai passé un superbe WE Merci aux Kikou's& Co

sur ce je vous quitte, je vais faire du D+ pour réussir mon prochain trail de montagne :wink:

Ps: Grand MERCI à Benoit et son équipe pour la confection de ma nouvelle tenue :wink: elle est super confortable :!: :!: :!: :wink:

pas de photos car j'ai égaré mon appareil :cry: :cry:

pas_de_bieres_sur_les_ravitos_des_TEMPLIERS :cry:
"Tu es responsable de ce que tu apprivoises"
Le Bagnard
Maître kikoureur

Messagepar mic31 » 26 Oct 2009, 21:22

Yvan11 a écrit:Image

Le Bagnard, qui s'est laissé enfermer par une barrière horaire... :roll:

Toutes mes photos ICI

Salut le Bagnard,
Au cas où tu aurais raté le super portrait que t'as tiré le frangin.
J aurais bien bu une bière avec toi le dimanche, mais la route m attendait... Une autre fois.
mic31
Grand Maître

Messagepar rodio » 26 Oct 2009, 21:29

chierry j'y cours a écrit:Et rau dio, le champion de l'asso doit confondre le jour et la nuit.
j'arrive pas à avoir le classement général du TTN!!!
qui s'endort avec le cul qui gratte......
jm de CJC :oops:

Bon bah pas besoin de classement (pas encore mis à jour par la fédé), Mantel et Guichard passent devant et Romu finit 7ème du TTN. Super saison, galons de trailers haut de gamme, et vite fait sule gaz il me semble qu'il est meilleur rookie, maillot blanc quoi en prenant la 8è place du machin nantais.

Trop fort ce Romu. :wink:
édit modo : suppression de la signature hors charte
rodio
Très Grand Maître

Messagepar Le Bagnard » 26 Oct 2009, 21:31

Merci Mic31 & Yann11 :wink: superbe toutes les PHOTOS :shock: et content de vous avoir rencontrer .
"Tu es responsable de ce que tu apprivoises"
Le Bagnard
Maître kikoureur

Messagepar Eric Kikour Roux » 26 Oct 2009, 21:50

Le Bagnard a écrit:YOP !!!

Si si! Bière sans alcool à Trèves, et plus à Cantobre!
Ravi d'avoir pu faire ta connaissance.
Comme prévu samedi soir, tu appréhendais le dénivelé.

Une prochaine fois!

Eric
Eric Kikour Roux
Kikoureur ki kour

Messagepar l'ourson » 26 Oct 2009, 22:07

Eric Kikour Roux a écrit:
Le Bagnard a écrit:YOP !!!

Si si! Bière sans alcool à Trèves, et plus à Cantobre!
Ravi d'avoir pu faire ta connaissance.
Comme prévu samedi soir, tu appréhendais le dénivelé.

Une prochaine fois!

Eric

====) :oops: pas le peine de remuer le couteau dans la plaie stp Eric :shock: :wink:

L'Ourson_de_toute_façon_Laurent_n'aime_pas_la_bierre_sans_alcool_ :lol: :cry:
l'ourson
Kikoureur ki kour

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù