Modérateur: Modos
obmnumber5 a écrit:Arno_SMAG a écrit:Iade finisher de la grande course des Templiers
711ème en 10h36 et 56 secondes !
Bravo mon gars !
Finalement, c'est peut-être lui qui a fait le plus gros exploit du week-end!
Félicitations iade!
Félicitations aussi pour ta perf' sur l'ultra mon cher Arno!
obmnumber5 a écrit:encore sous le nez!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ouf, ça a été dur, faut dire que j'avais lancé le sprint de très loin!
pedro38 a écrit:iade38 a écrit:Salut les potes
Pour ma part, week end idéal (sans ma femme...)
Y a-t'il un lien de cause à effet?![]()
En tout cas, bravo!
Pedro38
iade38 a écrit:pedro38 a écrit:iade38 a écrit:Salut les potes
En tout cas, bravo!
Pedro38
Merci
En tout cas ça motive pour éventuellement envisager un avenir ou figurerait le Grand Duc et l' UTMB.
C'est étrange le trail, tous les sentiments humains y passent: le plaisir, la douleur, l'enthousiasme, l'abattement comme si notre civilisation du CAC 40,anesthésiée et sécuritaire,était désormais incapable
de nous fournir le le simple bonheur de "vivre"
pedro38 a écrit:iade38 a écrit:pedro38 a écrit:iade38 a écrit:Salut les potes
En tout cas, bravo!
Pedro38
Merci
En tout cas ça motive pour éventuellement envisager un avenir ou figurerait le Grand Duc et l' UTMB.
C'est étrange le trail, tous les sentiments humains y passent: le plaisir, la douleur, l'enthousiasme, l'abattement comme si notre civilisation du CAC 40,anesthésiée et sécuritaire,était désormais incapable
de nous fournir le le simple bonheur de "vivre"
Oulà, tu vas la chercher loin ta raison de courir!
iade38 a écrit:SAlut
Vous êtes tous morts après l' entrainement d'hier soir ou quoi?
Pour les anciens, type 100glier, quel protocol de reprise entre les templiers et la STL?
Olivier
iade38 a écrit:SAlut
Vous êtes tous morts après l' entrainement d'hier soir ou quoi?
Pour les anciens, type 100glier, quel protocol de reprise entre les templiers et la STL?
Olivier
obmnumber5 a écrit:[Mode vengeance du dernier commentaire de Arno sur mon statut facebook on]
N'écoutez pas Arno il vous raconte n'importe quoi, ne suivez surtout pas ce plan, sinon vous n'allez plus du tout avancer cet hiver!
[Mode vengeance du dernier commentaire de Arno sur mon statut facebook off]
Pat'jambes a écrit:Bon, les M&M's du CMI (Tortilla, GreenChaud, Obm, Genep, Krissprols), vous êtes près pour l'Ekiden (dimanche 8, 10h)![]()
green-chaud a écrit:Pat'jambes a écrit:Bon, les M&M's du CMI (Tortilla, GreenChaud, Obm, Genep, Krissprols), vous êtes près pour l'Ekiden (dimanche 8, 10h)![]()
perso, en pleine prépa pour éviter de vous faire capoter le record. J'essaie de me préparer au mieux pour être autour des 18 mn sur le 5. le truc, c'est que je demande des conseils à Pedro, et il est adversaire aussi!!!!!! mais je serais à fond et la chartreuse sera dans mon sac ren's. M&M's chartreuse, ça doit être bon ça.![]()
![]()
![]()
PS : Pedroj ai confiance en toi
![]()
obmnumber5 a écrit:Comme quoi, Toto qui porte ses enfants en courant pour passer la ligne d'arrivée d'une course ce n'est pas une légende!
Pour l'Ekiden, Green Chaud disait viser les 19 minutes sur 5 kms il y a encore 2 semaines, hier il parlait de s'approcher des 18 min 30, aujourd'hui c'est carrément les 18 min. qu'il vise... Si ça continue, la saison prochaine il voudra aller plus vite que genep!![]()
![]()
perso, en pleine prépa pour éviter de vous faire capoter le record. J'essaie de me préparer au mieux pour être autour des 18 mn sur le 5. le truc, c'est que je demande des conseils à Pedro, et il est adversaire aussi!!!!!! mais je serais à fond et la chartreuse sera dans mon sac ren's. M&M's chartreuse, ça doit être bon ça. Cool Cool Cool Cool
PS : Pedro Laughing j ai confiance en toi Rolling Eyes Embarassed
mais fait bien gaffe mon ptit obm machin truc, ou je vais finir par raconter des trucs sur toi que tu n'as pas encore dit à Tullins. heinnnn, la soirée du basket à La murette où tu as renversé une assiette de couscous sur une dame, et j'en ai plein et des pires.
il est super fort Renaud. Dommage il a un peu le melon. Genep me le disait encore hier au téléphone.
Mais bon perso moi je trouve que Genep il est plus fort.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !