Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
reçu à l'instant l'email pour le retrait du dossard, mais impossible de l'imprimer, si quelqu'un chez qui ça marche peut me dire comment il a fait ?
j'y gagne 985 place par rapport à l'année derniere, esperons que ce soit un bon presage,lol
mysterjoe a écrit:reçu à l'instant l'email pour le retrait du dossard, mais impossible de l'imprimer, si quelqu'un chez qui ça marche peut me dire comment il a fait ? j'y gagne 985 place par rapport à l'année derniere, esperons que ce soit un bon presage,lol
hate hate hate d'y etre
Si tu le sélectionnes et que tu clic droit, ensuite "imprimer l'image" par exemple?
ouin!! moi ça n'imprime que les info en rose(ie)ou alors si je passe par une autre boite mail carrement que la pub village et soja, (very pas good )
t'es passé par quel boite mail, kkris ?
probleme reglé je viens de recevoir de l'organisation une seconde version intitulé (version imprimable), ouf j'ai cru que c'etait moi qui etais en surentrainement et qui pataugé dans la choucroute
J'ai reçu les 2 e-mails alors qu'il me manque encore le certif. Vérifie ton inscription sur le site.
Egalement reçu l'e-mail pour les temps par texto de la CE. C'est gratuit pour 3 numéros GSM.
jess06 a écrit:ben pourtant je suis bien inscrite, j'ai même mon numéro de dossier...je crois que je vais les appeler, par prudence manquerait plus qu'il m'oublie
oui, téléphone vite Jess, manquerait plus que je te vois pas par leur faute!!
jess06 a écrit:ben pourtant je suis bien inscrite, j'ai même mon numéro de dossier...je crois que je vais les appeler, par prudence manquerait plus qu'il m'oublie
c'est tout bon, ils avaient tout simplement envoyer le mail à mon cher et tendre ...OUF
Ah la buse !!! j'ai bien reçu un msg de Sport-up, mais comme j'en reçois plein, j'ai cru que c'était une pub et j'ai viré sans ouvrir Me reste plus qu'à régler ça au stand litige du village marathon le samedi
béné38 a écrit:Ah la buse !!! j'ai bien reçu un msg de Sport-up, mais comme j'en reçois plein, j'ai cru que c'était une pub et j'ai viré sans ouvrir Me reste plus qu'à régler ça au stand litige du village marathon le samedi
Hello Béné,
non non le mail contenant le bon de retrait du dossard n'est pas envoyé par SportUp mais bien bien par l'organisation du marathon, avec comme objet "Votre bon de retrait Marathon Nice-Cannes "
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
non non le mail contenant le bon de retrait du dossard n'est pas envoyé par SportUp mais bien bien par l'organisation du marathon, avec comme objet "Votre bon de retrait Marathon Nice-Cannes "
Ah bon !!
Good news alors !! Je vais bientôt le recevoir j'espère parce que l'air de rien ça approche...
Bon c'est mon premier vrai marathon, juste pour un sondage et pour info : faut-il prendre à boire sachant qu'il y a un point d'eau tous les 2,5 km ? Moi ça me paraît inutile, mais bon, je demande quand même
Ah bon !! Good news alors !! Je vais bientôt le recevoir j'espère parce que l'air de rien ça approche...
Bon c'est mon premier vrai marathon, juste pour un sondage et pour info : faut-il prendre à boire sachant qu'il y a un point d'eau tous les 2,5 km ? Moi ça me paraît inutile, mais bon, je demande quand même
là je te ferai une reponse de normand ... p'tet bein que oui, p'tet bein que non .... ca dépend de ta façon de t'alimenter, en continu ou juste sur les ravitos.
Pour info ce sont des gobelets sur les ravitos. cela peut peut-être t'influencer.
Perso, comme pour toutes les courses que nous faisons, Chrystelle et moi prenons notre propre liquide. Nous avons toutefois complété avec certains ravitos car il faisait chaud ( > 20° ) + trempage de casquettes.
J'ai fait ma prépa en n'emportant pas à boire, mais en buvant avant et après la séance. Je me connais si je prends un camel je vais y mettre plein de bazard comme en trail: change, ravito solide, téléphone, APN, MP3, vernis à ongle, maquillage.... J'avais envie de le tenter le plus light possible (pour compenser le poids naturel mais là aussi j'y travaille pour gagner en aisance.... et comme je suis gourmande, c'est pô facile).
Moi je ne m'encombre pas avec de l'eau, c'est du poids supplémentaire. Un ravitaillo tout le 2.5 KMs, ça veux dire que tu peux boire tout les quarts d'heure, c'est largement suffisant.
béné38 a écrit:Ah la buse !!! j'ai bien reçu un msg de Sport-up, mais comme j'en reçois plein, j'ai cru que c'était une pub et j'ai viré sans ouvrir Me reste plus qu'à régler ça au stand litige du village marathon le samedi
Hello Béné,
Surtout n'oubliez pas votre "Votre bon de retrait Marathon Nice-Cannes " car au stand litiges il y a enormement de monde, une vraie galere !!
Hello Béné,
Surtout n'oubliez pas votre "Votre bon de retrait Marathon Nice-Cannes " car au stand litiges il y a enormement de monde, une vraie galere !!
Bouh j'espère que je vais le recevoir alors, parce que j'ai pas prévu de piétinner pour avoir mon dossard
phil59 a écrit:Moi je ne m'encombre pas avec de l'eau, c'est du poids supplémentaire. Un ravitaillo tout le 2.5 KMs, ça veux dire que tu peux boire tout les quarts d'heure, c'est largement suffisant.
tu viens de nous mettre une belle trouille retrospective avec ton article.
Je m'explique, Nice 2008, pour Chrystelle km39, 4h10 de course, brutalement : vomissement + perte totale d'equilibre + prise de 3kg pendant la course + le visage blanc de sel. Si je me réfère à l'article que tu as indiqué, cela y ressemble fort.
Je te rassure , en bonne tête-de-bretonne-quand-ca-l'arrange elle est repartie et a fii le marathon bien que je lui ai suggéré l'abandon.
N'etant pas médecin ... coup de chaleur ? hyponatrénie ? en tout cas si c'était le dernier point, ca fout les petoches.
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !