Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Loopinette a écrit:qui a un appareil photo ou tel portable pour immortaliser l'instant ? ben oui quoi, on va pas oublier la photo souvenir non ? à très bientôt
Je prévois d'emmener mon super appareil photo numerique tt petit petit avec moi. Donc j'espère bien immortaliser notre rencontre pour la postérité. C'est important non ?
JLW a écrit:Je prévois d'emmener mon super appareil photo numerique tt petit petit avec moi. Donc j'espère bien immortaliser notre rencontre pour la postérité. C'est important non ?
Pour astra, elle a quel âge ta petite? La mienne est de 2003 et je pense que c'est un peu juste pour qu'elle cours 400m. Surtout qu'elle est de fin d'année et qu'elle cours dans la même catégorie que ceux de 2001. donc ça fais prêt de 03 ans d'écart avec ceux qui sont nés en début d'année, un peu juste pour ces petites pattes, on attendra l'année prochaine. d'ailleurs, ça devrait être ma dernière année en alsace alors rdv au MVA 2008...
Mon cher bzh67 ma fille est d'octobre 2001, donc 5 ans 1/2. D'accord avec toi pour les écarts d'âge, la course microbe fille est réservée pour les puces nées entre 2001 et 2003. J'ai quand même fait courir ma fille sur une distance de 400 m de course pour voir sa réaction . Raté, puisque ça lui a plu . Elle a envie de courir et je ne l'y ai pas forcé, donc pourquoi pas. De plus ça doit être mignon de voir ces p'tiotes courir . Tu peux toujours demander à ta fille si elle a envie. Sinon attends encore un peu. C'est sûr qu'il y a un désavantage par rapport à l'âge mais le but de cette journée c'est la convivialité et la découverte de la course. J'ai déja dit à ma fille que ce n'était pas grave si elle ne gagnait pas, l'important est ,que comme nous, elle se fasse plaisir avant tout.
on commence à se rapprocher de la date fatidique ! Je vais encore courir ce soir et vendredi pour 2x10 km (suivant la motivation) et après cool jusqu'à dimanche. Suis impatient quand même. Ca fait que depuis Juillet 2006 que je cours et ma 1ère compet' date d'Octobre 2006. Commence à être mordu. En plus les compet' donnent l'occasion de se rencontrer entre coureurs. On voit pratiquement les mêmes têtes sur chaque course. Plutôt sympa. J'ai même retrouvé un oncle et deux cousins dans les courses. On s'était perdu de vue et maintenant on se retrouve avec plaisir au départ des courses. On dit que le monde de la course est une grande famille. Je le confirme au sens propre comme au figuré !
Me revoilà après quelques jours d'absence ... je serai là le dimanche à compter de 07h00- 07h30 la gueule en vrac normalement mais avec un tipiti appareil photo numérique ...
Bordel il fait chaud en Lorraine !!!
A 15h50 ça fait tôt mais je vais y penser pour ce soir ! ( pour info, je m'élancerai à la vitesse CLAIR DE LUNE avec une sérieuse option gaz team vu les ravitos qu'on va se taper ! )
Miam !
... et le mien, vous aller en rêver durant quelques jours !!! au fait, ils annoncent des averses pour dimanche avec 19° environ, si c'est ça, ça rentre dans la météo que j'aime pour courir en mangeant comme un petit goret, gruik ! gruik !
et moi j'ai le dossard n°5072 . Je fait mon dernier entrainement aujourd'hui (10 bornes) et repos jusqu'à dimanche. S'il y a de la pluie je serais dans mon meilleur élément . Par contre il faudra que les relais gastroviniques soit protégés. Vous imaginez, un riesling coupé à l'eau ! beurk !
J'suis pas trop motivé pour les averses moi . Surtout qu'il y a pas mal de chemin qui vont être boueux du coup. Mais on fera avec ce qu'on aura De toute façon l'essentiel est dit plus haut : tant que l'eau tombe pas dans le verre.
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !