CHALLENGE DES NOCTURNES DE CHARTREUSE

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

CHALLENGE DES NOCTURNES DE CHARTREUSE

Messagepar chartreuse ski de fond » 02 Déc 2009, 18:17

Le Challenge des nocturnes de Chartreuse regroupe 4 courses de ski de fond en ronde nocturne sur une boucle de 600m éclairée. 3 participations au minimun sur les 4 valide l'inscription au Challenge. Néanmoins les participants peuvent s'inscrirent au coup par coup pour 1 ou plusieurs courses.
Le 27 janvier 2010 à St Pierre de Chartreuse (St Hugues)
Le 10 février 2010 au Sappey en Chartreuse
Le 24 février 2010 à St Christophe s/Guiers (La Ruchère)
Le 12 mars 2010 Finale au Desert d'Entremont (Entremont le Vieux)
Inscription sur place à partir de 19h: 13€ par course repas compris
Challenge des Nocturnes de Chartreuse - Hiver 2010 pour tester vos performances en ski de fond la nuit!!
chartreuse ski de fond
Kikoureur timide

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi