100 KM de Torhout- Alleeeeeeeeeeeeeeeezzz Chaussette !!!!!

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

100 KM de Torhout- Alleeeeeeeeeeeeeeeezzz Chaussette !!!!!

Messagepar Zeb » 21 Juin 2007, 15:31

Salut à tous,

Juste un p'tit post de soutien à la chaussette masquée, May, qui s'en va demain user ses godillots en Belgique, sur le 100 km de Torhout, une semaine (même pas ! :oops: ) après avoir survécut au Mercantour 2007 et juste avant d'aller prendre l'air frais sur le raid du golf du Morbihan :shock: ....

Allllllllllllllllllllez May, courage, et amuse-toi bien surtout !!! :wink:



Seb_admiratif_mais_fais_gaffe_quand_meme :wink:
Zeb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 505
Inscrit le: 07 Nov 2005, 15:49

Messagepar seraphin » 21 Juin 2007, 15:38

allez may, c'est dans tes cordes !
Les deux premiers tiers sont largement dans ta poche, et quant au dernier, donne toi à fond sans penser à rien ! (mais en douceur quand même, c'est un 100bornes...)
je suis de tout coeur avec toi !!
bon courage !
allez may !
allez may !!
allez may !!!
seraphin
Kikoureur débutant
 
Messages: 52
Inscrit le: 24 Jan 2006, 23:12

Messagepar Tonio92 » 21 Juin 2007, 15:53

seraphin a écrit:allez may, c'est dans tes cordes !
Les deux premiers tiers sont largement dans ta poche, et quant au dernier, donne toi à fond sans penser à rien ! (mais en douceur quand même, c'est un 100bornes...)
je suis de tout coeur avec toi !!
bon courage !
allez may !
allez may !!
allez may !!!


En douceur :!: En douceur :!: Elle s'est donnée à fond sur 105 km, alors elle peut bien le faire à fond la caisse, surtout avec un coach du sud.
Avatar de l’utilisateur
Tonio92
Kikoureur ki kour
 
Messages: 812
Inscrit le: 05 Oct 2005, 19:34

Messagepar FOREST Alex » 21 Juin 2007, 16:08

Allez May, allez, allez, allez, à fond.
Penses à tous les cailloux du Mercantour, Torhout c'est si plat, si roulant, vraiment trop facile pour toi.
Allez, 10h, on y croit, t'es la meilleure May !!!!
AAAAAAlllllllllllleeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
FOREST Alex
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 132
Inscrit le: 10 Sep 2005, 11:43

Messagepar may » 21 Juin 2007, 16:21

oh les p'tits clous!!!!!! j'avais même pas vu le post!!!! :shock: :?
bien-sûr le cerveau est l'affreux Zeb :lol:
alors non, je dis me fichez pas la pression comme ça!!!
je ne suis qu'une sale chaussette, pas une vraie coureuse!!!!!
Pegase: au secoursssssssssss!!!!!!!!!!!! j'espère que t'es fort en lancée de cailloux et que tu vas bien me botter les fesses!!!!!!!parce que les saligauds me mettent une de ces pressions!!!!!!!!!!!!!!!!
merdouille zut & autres GROS mots......
pas bon...!!!! faut pas mettre la pression comme ça!!! mais puisque ce qui est fait est fait: je penserai à vous mes p'tits clous, je vous aime tant je vous adoooooore lol!!!!

may_qui_flippait_pas_et_qui_flippe_grave_maintenant

p-s: Alex si Torhout passe, je m'inscris pour Fréjus, oki?
Avatar de l’utilisateur
may
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 442
Inscrit le: 12 Déc 2006, 16:41

Messagepar HervéB » 21 Juin 2007, 16:26

May t'es bonne pour l'HP, ça tombe bien j'en ai un dans mon bled, on pourra s'entrainer ensembleeeeeeeeeee....
Allez vas-y à donf et à dans 8 jours dans le Morbihan.
Pense au Spartathlon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
HervéB
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1190
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Messagepar may » 21 Juin 2007, 16:33

shadock a écrit:May t'es bonne pour l'HP, ça tombe bien j'en ai un dans mon bled, on pourra s'entrainer ensembleeeeeeeeeee....


Hervé, c'est pour ça que je t'adore!!!!!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
may
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 442
Inscrit le: 12 Déc 2006, 16:41

Messagepar laurent05 » 21 Juin 2007, 16:42

coucou
moi aussi j'en profite pour encourager may dans ces
différents projets
je ne suis qu'une sale chaussette, pas une vraie coureuse!!!!! ça c'est pas vrais car il faut être
déjà super forte pour faire ce que tu fais...
bravo may

laurent
Avatar de l’utilisateur
laurent05
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1005
Inscrit le: 30 Avr 2007, 18:34

Messagepar nicnic38 » 21 Juin 2007, 17:03

MAY LA CHAUSSETTE AU MOUVEMENT PERPETUEL!!!

vaz y May... fais toi plaisir...c'est communicatif! :wink:

mais c'est demain? Y sont fous ces belges :?
Avatar de l’utilisateur
nicnic38
Kikoureur ki kour
 
Messages: 822
Inscrit le: 25 Juil 2005, 00:02

Messagepar Zeb » 21 Juin 2007, 17:16

may a écrit:
bien-sûr le cerveau est l'affreux Zeb :lol:
alors non, je dis me fichez pas la pression comme ça!!!


Comment cela "la pression", maiiiiiiiiiiiiiiis non, c'est juste pour que tu te rappelle de nous au fin fond de la nuite belge... :lol:

Pis si t'avance plus, ben j'ai ca :
Image
ca peux lancer des groooooooooos cailloux depuis Reims, qu'est pas si loin de la Belgique que cela... :wink:
Zeb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 505
Inscrit le: 07 Nov 2005, 15:49

Messagepar seraphin » 21 Juin 2007, 17:51

Bon, Pegase je te confie la mission de balancer un gros chargement de GROS mots sur may, jusqu'après la course.
seraphin
Kikoureur débutant
 
Messages: 52
Inscrit le: 24 Jan 2006, 23:12

Messagepar chtigrincheux » 21 Juin 2007, 19:53

seraphin a écrit:Bon, Pegase je te confie la mission de balancer un gros chargement de GROS mots sur may, jusqu'après la course.


Ne manque que moi,coté verbale j'en connais un rayon ,vas savoir si cela se goupille bien peu être que j'irai "pourrir" leurs soirée avec mes élucubrations.Hélas sous toutes réserve,May je te zut et puissance mille tu ma fais dormir avec des chaussettes,je te dis pas le remède à l'amour affublé de cette manière
Avatar de l’utilisateur
chtigrincheux
Maître kikoureur
 
Messages: 3849
Inscrit le: 18 Sep 2006, 09:49

Messagepar Pegase » 21 Juin 2007, 22:38

Je vous rassure, j' ai pris un stock de graviers en tout genre. C' est que je suis fainéant, alors les cailloux :? :? :? C 'est trop lourd, faut pas pousser tout de même. C' est moi qui porte le sac.
May, elle ne fait que courir, sans déconner. Un pas devant l' autre. Oui mais y a 100 bornes.....quand même.
Tout compte fait, je préfère mon vélo pour une fois.

Et puis la p'tite May, elle m' a voulu, va falloir qu 'elle assume. Elle va apprendre ce qu'est d' avoir un nordiste sur le dos toute la nuit. :P

Et moi passé la nuit avec une vieille chaussette :wink:
La course à pied mène à tout apparement.

Pégase_qui_va_passer_un_week_end_mémorable
L'esprit Trail, un esprit d' humilité et de partage.
Avatar de l’utilisateur
Pegase
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1527
Inscrit le: 26 Fév 2007, 19:35

Messagepar agnès78 » 21 Juin 2007, 22:44

Allez ma ptite may!!!!!
Avec Bourricot et Bouriquette, nous sommes tous les trois de tout coeur avec toi!!!!
Allez may!!!!
gros pouroux et régale toi bienggggg!!!
agnès_une_chtite _pensée_pour_mon_ptit_Pegase!!!!
agnès78
Maître kikoureur
 
Messages: 3506
Inscrit le: 01 Nov 2006, 08:27

Messagepar totoche58 » 22 Juin 2007, 13:28

100 bornes ,100 bornes En voila du bruit pour un échauffement :D :D :D.

Bonne chance à tous ceux et celles qui participeront à cette belle course en souhaitant que les conditions mété soient plus clémentes que celle que nous avons en ile de france en ce moment...

Amusez vous bien

Totoche88
totoche58
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 432
Inscrit le: 18 Mai 2006, 21:34

Messagepar Tonio92 » 22 Juin 2007, 17:10

totoche88 a écrit:100 bornes ,100 bornes En voila du bruit pour un échauffement :D :D :D.

Bonne chance à tous ceux et celles qui participeront à cette belle course en souhaitant que les conditions mété soient plus clémentes que celle que nous avons en ile de france en ce moment...

Amusez vous bien

Totoche88


Alllllllez chauuuuuuusette :?: .............. Euh May
Avatar de l’utilisateur
Tonio92
Kikoureur ki kour
 
Messages: 812
Inscrit le: 05 Oct 2005, 19:34

Messagepar Souris » 22 Juin 2007, 21:18

May, fais toi plaisirs mais fais aussi attention à la mécanique...

Bizzz

La Souris
Avatar de l’utilisateur
Souris
Kikoureur ki kour
 
Messages: 605
Inscrit le: 25 Fév 2005, 01:00

Messagepar may » 23 Juin 2007, 15:41

merci à tous pour tous vos messages d'encouragement que je ne mérite pas;
la gueule de bois: oui: abandon au 67e km.
je n'ai aucune excuse.
je vais allez faire du tricot.
je vous embrasse bien fort, je suis désolée, tellement désolée si vous saviez, de n'avoir pas su être à la hauteur de vos attentes, de vos amitiés, je vais soigner mes blessures d'âme, ensuite j'aviserai

chaussette_qui_a_bien_envie_de_se_pendre
Avatar de l’utilisateur
may
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 442
Inscrit le: 12 Déc 2006, 16:41

Messagepar L'Dingo » 23 Juin 2007, 16:23

may a écrit:merci à tous pour tous vos messages d'encouragement que je ne mérite pas;
la gueule de bois: oui: abandon au 67e km.
je n'ai aucune excuse.
je vais allez faire du tricot.
je vous embrasse bien fort, je suis désolée, tellement désolée si vous saviez, de n'avoir pas su être à la hauteur de vos attentes, de vos amitiés, je vais soigner mes blessures d'âme, ensuite j'aviserai

chaussette_qui_a_bien_envie_de_se_pendre


Pas de blessures d'âme ma belle, 100km dans les alpes du Sud et tu nous a déjà tous soufflés :shock: , alors 67,68,69,70 de plus qu'importe :roll: .

Repose toi et reviens vite :P

L'dingo_ki_pense_qu'une_chausette_doit_surtout_prendre_son_pied :D :D 8)
L'Dingo ^[°o°]^
Avatar de l’utilisateur
L'Dingo
Maître kikoureur
 
Messages: 3627
Inscrit le: 13 Oct 2004, 00:00

Messagepar Zeb » 23 Juin 2007, 16:41

Allez May, c'est pas grâve, tu ne deçoit personne va, comme le dis l'Dingo, tu a déjà fais un truc énorme au Mercantour, tu n'as rien à prouver à personne!!!
Maintenant repose toi bien...(j'attends de tes nouvelles bien vite :wink: )

Seb_ho_hiiiiiissse !
Zeb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 505
Inscrit le: 07 Nov 2005, 15:49

Messagepar agnès78 » 23 Juin 2007, 17:49

may a écrit:merci à tous pour tous vos messages d'encouragement que je ne mérite pas;
la gueule de bois: oui: abandon au 67e km.
je n'ai aucune excuse.
je vais allez faire du tricot.
je vous embrasse bien fort, je suis désolée, tellement désolée si vous saviez, de n'avoir pas su être à la hauteur de vos attentes, de vos amitiés, je vais soigner mes blessures d'âme, ensuite j'aviserai

chaussette_qui_a_bien_envie_de_se_pendre



Ma petite may adorée,
Ce n'est qu'une course... et en l'occurence pour toi, ce n'est qu'une course parmis tant d'autres...
Tu sais, tu ne déçois personne ici car on tient à toi pour ce que tu es et non pas pour tes résultats... On t'adore!!!!

Puis-je me permettre un petit conseil : bon, je me lance... ... ...
Je pense, qu'il serait peut être éventuellement bienggg que tu prennes un peu de repos. Enquiller les courses, et en l'occurence tous ces ultras, est certes grisant, mais pas sans conséquence sur l'organisme...

IL en ressort, quoiqu'on puisse en penser, très fatigué et un jour ou l'autre, il tire la sonnette d'alarme...
Je pense qu'hier, ton corps t'a juste demandé un peu de répit avant de repartir vers de nouvelles aventures plus belles les unes que les autres...

Bon, je n'ai suremenggg aucun droit de te dire cela et je m'en excuse mais tant pis, je me lance, non pas pour te faire la morale, ni pour t'ennuyer mais parce que je tiens à toi, parce que tu es une nana formidable, pleine de gentillesse et de générosité...

voili, voilou
Je te fais de gros poutoux d'encouragemengggg
Récupère biengggg

agnès_confuse_de_ce_qu'elle_vient_d'écrire_mais_bonggg...
agnès78
Maître kikoureur
 
Messages: 3506
Inscrit le: 01 Nov 2006, 08:27

Messagepar Pegase » 23 Juin 2007, 18:05

agnès_confuse_de_ce_qu'elle_vient_d'écrire_mais_bongg


Tu as raison de le dire Agnès.

May a été exceptionnelle cette nuit. Un véritable métronome de régularité, à la minute près à chaque ravitaillement. Elle a tenue la cadence jusqu' au 65ème km et s' écroula de fatigue suite à une grosse hypothermie au 67ème.
May sortira grandit de cette épreuve et fit le choix en toute lucidité d' en arrêter là afin de préserver sa santé pour les prochaînes épreuves. Continuer n' aurai été que souffrance et tristesse.

Seuls les grand coureurs ont la sagesse de mettre un terme aux souffrances afin de préserver leur santé...

Par discrétion et respect de l' intimité de May, je n' en dirai pas plus. Laissant le soin à May si elle le souhaite de vous relater cette expérience.

Pour ma part, j' ai eu le bonheur ce week-end de rencontrer May d' une grandeur d' âme débordante.

Maintenant May, tu n' a rien à prouver à qui que se soit. Tu es unbe grande coureuse d' Ultra. Il va juste falloir à apprendre à gérer ton calendrier des course t écouter ton corps.

Pégase_qui_aurait_tant_aimait_prêter_ses_ailes_à_May
L'esprit Trail, un esprit d' humilité et de partage.
Avatar de l’utilisateur
Pegase
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1527
Inscrit le: 26 Fév 2007, 19:35

S'arrêter pour mieux rebondir

Messagepar Karllieb » 23 Juin 2007, 18:27

Bon, May, je ne vais pas jouer les donneurs de leçons. Juste te dire que l'abandon, ça nous arrive à tous... Moi par exemple l'an dernier sur la Saintélyon (et je n'avais même pas un Grand raid du Mercanour dans les pattes comme excuse... :wink: ). C'est sûr personne n'aime ça. Mais ça fait partie de la course.

Alors écoutes Agnès... C'est la voix de la sagesse (ça rime :D ). Et laisses toi un peu de temps pour récupérer. On t'aime tous et on ne voudrait pas te ramasser à la petite cuillère :cry:

Bise et bonne récup... :D :D :D

Karllieb
Avatar de l’utilisateur
Karllieb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 583
Inscrit le: 04 Oct 2004, 00:00

Re: S'arrêter pour mieux rebondir

Messagepar HervéB » 23 Juin 2007, 18:53

Karllieb a écrit:Bon, May, je ne vais pas jouer les donneurs de leçons. Juste te dire que l'abandon, ça nous arrive à tous... Moi par exemple l'an dernier sur la Saintélyon (et je n'avais même pas un Grand raid du Mercanour dans les pattes comme excuse... :wink: )

Karllieb


Tu sais May j'ai aussi abandonne sur mon dernier 100 kms à Theillay en Aout 2006. 52 bornes que j'avais fait!!, cette fois là c'était un surrégime, mais mon état de fin d'année 2006 était catastrophique, je me demandais même si je n'allais pas laisser tomber la course à pied.
Puis grace au Blueb, à la Souris, au Lapouneur j'ai repris tranquillement (à la saintélyon), puis avec les mêmes plus l'Dingo et Hémé au Raid28 pour passer un cap les amis étaient là.
Tu as le mental et tu sauras revenir de cette déception.
Bizzz May, si tu veux m'appeler...
Avatar de l’utilisateur
HervéB
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1190
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Re: S'arrêter pour mieux rebondir

Messagepar agnès78 » 23 Juin 2007, 20:40

Karllieb a écrit:Alors écoutes Agnès... C'est la voix de la sagesse (ça rime :D ). Et laisses toi un peu de temps pour récupérer. On t'aime tous et on ne voudrait pas te ramasser à la petite cuillère :cry:

Bise et bonne récup... :D :D :D

Karllieb


Ma petite may...

J'ai oublié de mentionner que l'an passé, j'ai abandonné au 33ième kil de l'UTMB alors que je partais pour 170kils...

Comme toi, cet abandon m'a énormément affecté.. Mais, aujourd'hui, je dois bien avouer qu'il m'a énormément apporté, m'a fait prendre énormément de recul sur la course à pied, sur le respect de mon corps mais aussi sur la vie en son ensemble.

J'ai, grâce à cet abandon, retrouvé le sourire que j'avais perdu depuis des années et retrouvé ma joie de vivre. Cela m'a permi de profiter de toutes ces courses plus belles les une que les autres sans stress aucun et avec une seul devise celle des "grands et des petits" des bonbons HARIBO, c'est beau la vie...

Tu vois ma ptite may, je suis de tout coeur avec toi et je sais, que tu sortiras grandie de cette aventure. mais surtout ote toi de la tête que tu nous as décus. On t'adore may...

gros gros gros gros bisous
agnès_qui_aimerait_pouvoir_te_réconforter_de_vive_voix
agnès78
Maître kikoureur
 
Messages: 3506
Inscrit le: 01 Nov 2006, 08:27

allez May

Messagepar lolo' » 23 Juin 2007, 21:07

ça me rappelle la periode ou j'ai commencé à faire de la moto, je me suis dit que je voulais etre le 1er motard à ne pas avoir d'accidents :D

Sur 5 ans , 3 gamelles et une fracture de la clavicule

tout ça pour dire que l'abandon fait partie de notre sport (passion ?)

Je suis sur que tu sortiras grandie de cet abandon.

A bientôt sur une prochaine course, la Badwater ? :D


lolo_stepper_master
Avatar de l’utilisateur
lolo'
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1202
Inscrit le: 17 Mars 2007, 02:12

Messagepar akunamatata » 23 Juin 2007, 21:12

déjà sorti sur le forum mais toujours pertinent
Ever tried. Ever failed. No matter. Try Again. Fail again. Fail better.
Samuel Beckett
Avatar de l’utilisateur
akunamatata
Grand Maître
 
Messages: 6135
Inscrit le: 23 Fév 2005, 01:00

Doc House

Messagepar lolo' » 23 Juin 2007, 21:24

toi aussi aku , accro à Dr House ?


lolo_pace_e_salute
Avatar de l’utilisateur
lolo'
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1202
Inscrit le: 17 Mars 2007, 02:12

Messagepar LtBlueb » 23 Juin 2007, 21:36

Tout revers porte en lui les clés d'une futur réussite

Bonne récup , May

L'Blueb
Avatar de l’utilisateur
LtBlueb
Grand Maître
 
Messages: 6653
Inscrit le: 16 Jan 2004, 01:00

Messagepar Khanardô » 23 Juin 2007, 21:47

may a écrit:merci à tous pour tous vos messages d'encouragement que je ne mérite pas;
la gueule de bois: oui: abandon au 67e km.
je n'ai aucune excuse.
je vais allez faire du tricot.
je vous embrasse bien fort, je suis désolée, tellement désolée si vous saviez, de n'avoir pas su être à la hauteur de vos attentes, de vos amitiés, je vais soigner mes blessures d'âme, ensuite j'aviserai

chaussette_qui_a_bien_envie_de_se_pendre

Ho, ho, hola May, tu nous fais quoi là ? Faut pas parler de se pendre comme ça ! :shock:

Tout ça parce que d'un seul coup, tu te retrouves sur un trail sans sangliers ni cailloux ? :D

Allez, je suis sûr et certain que tu vas te refaire, comme on dit !

Je te dis bravo, de toute façon, et à bientôt (je te rappelle le off en Ardèche & Vercors, certifié sangliers, cailloux, dodos au bord du chemin, barbec, etc etc...) :wink:

Grosses bises
Avatar de l’utilisateur
Khanardô
Maître kikoureur
 
Messages: 2473
Inscrit le: 02 Déc 2004, 01:00

Messagepar trollen » 23 Juin 2007, 23:29

May, mon petit, écoute moi bien:
1- Le corps n'est pas une machine.
2- Hier tu as dû arrêter à 67 K, demain ça pourrait être 45 et après demain 145.
3- La beauté de notre sport n'est pas tant de réussir des trucs de dingue mais bel et bien d'essayer!
4- Tes amis amis t'aiment pour ce que tu es, pas pour la distance ou le chrono que tu vas aligner
5- Tu n'as de compte à rendre à personne, alors fait la paix avec toi même!
6- Analyse avec sans froid et objectivité les raisons de ta blessure, car c'est en tombant qu'on apprend à ce relever! Demain tu seras plus forte que tu n'auras jamais été!

Et si jamais tu ne retrouves pas rapidement vite ton joli sourire et ta joie de vivre, je me ferai un malin plaisir de traverser la france pour te botter les fesses jusqu'au moment où on les confondra avec des fraises tagadas :evil: !!!

Allez may, hauts les coeurs, tu es plein de ressources, tu ne peux que réussir, accroche toi mon petit! :wink:
trollen
Kikoureur débutant
 
Messages: 74
Inscrit le: 07 Avr 2007, 21:59

Messagepar veurb » 24 Juin 2007, 05:10

Holà! J’arrive à la bourre, mais un petit message tout de mème pour ma 'tite may adorée, tout à été dit, m'enfin...tu n'as déçu personne c'est juste que la c'était l'heure de s'arrêter c'est humain...donc pas de regret, en tout cas bravo de l'avoir fait!!! Maintenant c'est l'heure du repos pour mieux repartir ensuite...au plaisir de te lire sur de nouvelles aventures en pleine forme et avec le sourire : D
Bisous ma 'tite may :-*
Fred_de_tout_coeur_avec_toi.
Avatar de l’utilisateur
veurb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 364
Inscrit le: 15 Avr 2006, 11:25
Localisation: vizille

Messagepar nicnic38 » 24 Juin 2007, 16:35

pffffffffff....

May... le corps humain est une machine...si si...
Mais comme toutes les machines elles s'abiment si on n'en prend pas soin...
Faire des courses tout les WE, on en ferai tous si on pouvait... t'imagines le délire... j'en reve la nuit... Mais bon... ce ne sont que des reves...
Alors voilà, on le sait tous...
Malgré cela, on se blesse ou on abandonne parfois...
C'est aussi une manière d'apprendre... Mais plus brutal. L'echec est souvent plus formateur que la réussite.

Reposes toi bien... le meilleur est a venir... bien plus que tu ne crois... :wink:

PS : A aucun moment tu nous a déçu... Tu n'as pas de compte nous rendre... sois toi meme et ça nous suffit... ta joie de vivre on l'adore!

PSPS : pendre une chaussette qu'elle drole d'idée... ça va pas la tête! :x
Avatar de l’utilisateur
nicnic38
Kikoureur ki kour
 
Messages: 822
Inscrit le: 25 Juil 2005, 00:02

Re: Doc House

Messagepar akunamatata » 24 Juin 2007, 17:41

lolo' a écrit:toi aussi aku , accro à Dr House ?


lolo_pace_e_salute


non seulement à la vicodine :lol:
Avatar de l’utilisateur
akunamatata
Grand Maître
 
Messages: 6135
Inscrit le: 23 Fév 2005, 01:00

100 KM de Torhout- Alleeeeeeeeeeeeeeeezzz Chaussette !!!!!

Messagepar runner14 » 24 Juin 2007, 18:03

Salut May!Le fait d'arrêter une épreuve de dois pas entamer ta passion d'épreuve mais revoir et analyser le pourquoi de cette épisode,le repos parfois est plus salutaire que d'enchainer des épreuves à tours de bras même si l'envie est omniprésente ,il faut penser que le corps demande aussi des périodes de générations et ceci explique cela !Le résultat d'une épreuve ne doit donc pas être pris au pied de la lettre mais de façon la plus
simple réfléchir et analyser la teneur de son potentiel présent par rapport à son objectif ;et l'option de supprimer un quelconque engagement sportif ne t'enlève aucune valeur sportive de ce fait mais le respect du corps prévaut pour allez plus loin dans le temps ,il faut donc voir que les compétitions ne sont que le prolongement et le reflet de tes entrainements et qu'il est toujours salutaire d'anticiper ces choix personnels sur ce sujet!Cela n'enlève donc en rien ta valeur sportive et morale de
faire ces choix bien ciblés qui sont tes repères directs et le tremplin de ton avenir!
la valeur d'un athlète ne se trouve pas que sous ses pieds
runner14
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 378
Inscrit le: 15 Fév 2006, 20:37

Messagepar Pegase » 24 Juin 2007, 21:41

Runner,

Merci docteur Philo.
Pascal j' t' adore. Reste comme ça :D
L'esprit Trail, un esprit d' humilité et de partage.
Avatar de l’utilisateur
Pegase
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1527
Inscrit le: 26 Fév 2007, 19:35

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !