Modérateur: Modos
Bicshow a écrit:Nous aurons la joie d'apercevoir Rodio il me semble dans les escaliers de Lyon.
Bicshow a écrit:Pas la peine c'est d'la coursette
ch'ti lillois d'vizille a écrit:
il te suffit d'en suivre une à quelques marches en dessous et tu lèves les yeux...
rodio a écrit:ch'ti lillois d'vizille a écrit:
il te suffit d'en suivre une à quelques marches en dessous et tu lèves les yeux...
Bon... mon horizon s'éclaircit, je vois le pensum d'un oeil nouveau.![]()
rodio a écrit:Heu... on peut pas me trouver une belle jeune fille avec de la conversation pour que ça fasse pas trop long dans les escaliers?
looping01 a écrit:Pourquoi avec de la conversationTu crois qu'elle pourra en placer une
![]()
![]()
![]()
BADGONE a écrit:la venue de rodio...![]()
Faudrait prévenir TLM et le progrès , hein michel...![]()
Il va falloir non seulement qu'il cote BADGONE , mais également le fiston de BADGONE !!!
Et là....Y a du boulot !
ça sent le premier podium "père-fils" de l'histoire du LUT.....
Si ça vaut pas une prime liquide , j'y comprends plus rien à l'hospitalité de mimisoso
mimisoso a écrit:C'est drôlement bien que tu viennes Rodio, on avait d'abord pensé à Chevalier et Laspalès, mais ils n'étaient pas libres...
Dans un autre registre, très bien ta grille de cotation difficultés des épreuves.
mimisoso a écrit:5 bonnes heures pour Rodio... Tu flirtes avec les barrières horaires. Tu va avoir bicshow aux fesses et bien peu de chances d'apercevoir celles de Mamanpat.
rodio a écrit:mimisoso a écrit:5 bonnes heures pour Rodio... Tu flirtes avec les barrières horaires. Tu va avoir bicshow aux fesses et bien peu de chances d'apercevoir celles de Mamanpat.
Je suis surtout nul pour faire des photos...
mimisoso a écrit:Vous avez vu la très belle émission "des racines et des ailes" spécial Lyon ? Ca ne vous a pas donné envie (voire des ailes) de courir sur les hauteurs de cette ville sublime ?(OK, je ne suis pas objectif).
Mattews a écrit:Demande à Julien Rançon pour le parcours Rodio, il avait bouclé le parcours du 40 km... en 2h47' il me semble; c'était lors de la première édition et c'est ce jour-là que j'ai découvert le garçon, impressionnant
mimisoso a écrit:Ouais, ouais..... je ne vois pas grand monde en ce moment dans les escaliers lyonnais. Celà dit, ça glissait pas mal.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !