Modérateur: Modos
franck38140 a écrit:Pour le semi de la grande motte je viendrais bien mais c'est la semaine où j'ai mes enfants est ce que vous croyez que si je viens juste avec les deux grands(9 et 13 ans) quelqu'un pourras les surveiller pendant ma course.
franck38140 a écrit:Pour le semi de la grande motte je viendrais bien mais c'est la semaine où j'ai mes enfants est ce que vous croyez que si je viens juste avec les deux grands(9 et 13 ans) quelqu'un pourras les surveiller pendant ma course.
momozemio a écrit:franck38140 a écrit:Pour le semi de la grande motte je viendrais bien mais c'est la semaine où j'ai mes enfants est ce que vous croyez que si je viens juste avec les deux grands(9 et 13 ans) quelqu'un pourras les surveiller pendant ma course.
Marie (ma femme) qui sera présente est OK pour les surveiller en meme temps que les nôtres.
franck38140 a écrit:momozemio a écrit:franck38140 a écrit:Pour le semi de la grande motte je viendrais bien mais c'est la semaine où j'ai mes enfants est ce que vous croyez que si je viens juste avec les deux grands(9 et 13 ans) quelqu'un pourras les surveiller pendant ma course.
Marie (ma femme) qui sera présente est OK pour les surveiller en meme temps que les nôtres.
Merci mille fois pour le service à charge de revanche!!!!
pedro38 a écrit:franck38140 a écrit:momozemio a écrit:franck38140 a écrit:Pour le semi de la grande motte je viendrais bien mais c'est la semaine où j'ai mes enfants est ce que vous croyez que si je viens juste avec les deux grands(9 et 13 ans) quelqu'un pourras les surveiller pendant ma course.
Merci mille fois pour le service à charge de revanche!!!!
Pauvres enfants! On voit que tu ne connais pas la femme de Momozémio!!
Bonsoir, Marie-Laure!![]()
![]()
Pedro38
Allez, la semaine prochaine, je serai à l'entraînement, je ne peux pas louper le coup à boire de Green-Chaud, et peut-être celui de Genep qui n'a pas vu qu'il y avait la clé de la lumière sur le trousseau...
Pat'jambes a écrit:Genep, Obm,
J'ai un problème avec mon mail (je peux recevoir mais pas envoyer...).
Pour le co voiturage de dimanche, comment on s'organise?
Rendez vous à 10h ("pour être cool") de Voiron avec obm
Départ à quelle heure de Grenoble (Nicolas, Patrice)?
Rendez vous à quelle heure je ne sais où pour Genep?
franck38140 a écrit:mais ou est passé green chaud![]()
![]()
![]()
toto38 a écrit:demain à 12h15: 800m en 2.32. Sauf si il pleut...
obmnumber5 a écrit:Pat'jambes a écrit:Genep, Obm,
J'ai un problème avec mon mail (je peux recevoir mais pas envoyer...).
Pour le co voiturage de dimanche, comment on s'organise?
Rendez vous à 10h ("pour être cool") de Voiron avec obm
Départ à quelle heure de Grenoble (Nicolas, Patrice)?
Rendez vous à quelle heure je ne sais où pour Genep?
OK, c'est peut-être pas plus mal de partir à 10h pour être "cool", tu as raison Pat'jambes... Dans ce cas-là il va vous falloir partir de Grenoble vers 9h35, quoi que ça dépend un peu de quel endroit de Grenoble vous partez! Et comme Toto ne sera pas avec nous dans la voiture on sera pas obliger de s'arrêter en route si on voit un McDo!![]()
![]()
genep a écrit:Autre chose. Je ne sais pas si vous avez vu sur kikourou mais un accident a eu lieu hier en ski de rando au Charmant Som.
Certains connaissaient de nom Olivier Cordeuil ou était ami avec lui (Arno), juste pour informer que la Chartreuse a repris ce grand bonhomme du trail et du ski, c'était aussi et surtout un gars toujours prêt à déconner et à faire sourire.
Une grosse pensée pour lui, sa famille, ses amis (il y a un post d'ouvert).
genep a écrit:
Autre chose. Je ne sais pas si vous avez vu sur kikourou mais un accident a eu lieu hier en ski de rando au Charmant Som.
Certains connaissaient de nom Olivier Cordeuil ou était ami avec lui (Arno), juste pour informer que la Chartreuse a repris ce grand bonhomme du trail et du ski, c'était aussi et surtout un gars toujours prêt à déconner et à faire sourire.
genep a écrit:Autre chose. Je ne sais pas si vous avez vu sur kikourou mais un accident a eu lieu hier en ski de rando au Charmant Som.
pedro38 a écrit:Bon courage à tous les CMI qui vont courir à Mably! Soyez forts! Genep, tu sais ce que je t'ai dit!![]()
A +
Pedro38
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 118 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !