Modérateur: Modos
Papillon a écrit:J'ai lu les forums sur les bibliothèque de traces GPS, mais je crains de ne pas avoir tout compris. Ces bibliothèques de parcours sont dans des formats différents?
Papillon a écrit:Je suis utilisatrice du forunner 205 pour lequel il me semble que seul le format .crs fonctionne. J'ai pris l'habitude de faire mes parcours dans ign rando dont le format est rdn. Je le convertis donc une première fois en gpx, puis en crs, et je l'enregistre dans ma montre. Je n'ai pas encore trouvé comment convertir directement le format rdn en crs.
Papillon a écrit:On pourrait peut-être, si ce n'est déjà fait, mettre en commun nos fichiers crs.
Papillon a écrit:Est-ce le kml est accepté par le garmin 205?
Papillon a écrit:Donc la bibli de fichiers crs serait vraiment interessante car directement injectable dans ce type d'appareil. Si ça vous interesse, j'en ai quelques uns... pas encore énormément, je n'ai pas mon 205 depuis longtemps, et cela fait encore moins longtemps que je me sers de cette fonctionnalité.
J'ai le trail des 5 moulins de Mondeville en gpx, il suffit que je le convertisse et ça en fera un de plus. J'ai les 25 bosses que je cours régulièrement. Et quelques parcours aux alentours de Dammarie les Lys.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !