http://www.maxisciences.com/running/innovation-une-chaussure-de-course-qui-s-adapte-aux-hormones-feminines_art5875.html
tout est possible /
Modérateur: Modos
Elcap a écrit:"bonjour madame ! Vos chaussures m'indiquent que vous seriez prête à vous arrêter dans un buisson"
Mamanpat a écrit:Elcap a écrit:"bonjour madame ! Vos chaussures m'indiquent que vous seriez prête à vous arrêter dans un buisson"
Fais gaffe, parce que si elle est à son pique d'oestrogènes, tu risques de ne pas pouvoir la semer et ses chaussures te botteront le derrière avant meme qu'elle ne pense à te gifler !!!!
Elcap a écrit:"bonjour madame ! Vos chaussures m'indiquent que vous seriez prête à vous arrêter dans un buisson"
Seul hic : cette chaussure de course est assez onéreuse. Elle coûterait en effet trois fois plus cher qu'un modèle bon marché de la même marque.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !