10 à 15 embauches chez Raidlight-Vertical

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

10 à 15 embauches chez Raidlight-Vertical

Messagepar Benoit LAVAL » 23 Juil 2010, 15:42

Bonjour,

on ne me vois plus sur les forums (et plus trop sur les Trails non plus...), mais c'est que je bosse, c'est une autre aventure d'endurance passionnante...

Pour assurer notre développement et notre croissance d'une part (+30% cette année, et intégration de Vertical), et anticiper quelques remplacements pour notre implantation en Chartreuse (en fév-mars 2011) d'autre part,

=> nous allons recruter 10 à 15 personnes de septembre à mars.

Nous recherchons en priorité des coureurs passionnés,
MAIS AVEC LE PROFIL ADAPTé en premier lieu.

Vous trouverez les informations ici:
http://www.raidlight.com/Planet-Raidlight-recrute.html

(je sais que vous êtes tous passionnés et que je connais la plupart d'entre vous, mais s'il vous plait ne m'envoyez pas de mails directs, ça n'ira pas plus vite... et ça me permettra de courir un peu plus qu'aujourd'hui !).

Bon été, bonnes courses.
A+
Benoit LAVAL
www.raidlight.com
Avatar de l’utilisateur
Benoit LAVAL
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 266
Inscrit le: 24 Juil 2007, 12:39

Messagepar Le Loup » 23 Juil 2010, 19:15

///
Dernière édition par Le Loup le 05 Nov 2010, 19:16, édité 1 fois au total.
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Loup
Grand Maître
 
Messages: 5062
Inscrit le: 01 Avr 2009, 14:44

Messagepar Marie-Line » 23 Juil 2010, 21:30

Kikourou,ce n'est pas le pôle emploi et encore moins un site de pub!!!
Marie-Line
Kikoureur timide
 
Messages: 17
Inscrit le: 02 Déc 2007, 21:34

Messagepar TomTrailRunner » 23 Juil 2010, 21:31

aleksou a écrit:C'est sympa ça Benoît !
+1 avec en plus des pratiques/outils/clartés des conditions plus qu'appréciables...

Tom_pas_dans_les_profils
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12917
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Messagepar Le Loup » 23 Juil 2010, 22:28

///
Dernière édition par Le Loup le 05 Nov 2010, 19:16, édité 2 fois au total.
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Loup
Grand Maître
 
Messages: 5062
Inscrit le: 01 Avr 2009, 14:44

Messagepar l'ourson » 23 Juil 2010, 22:43

Marie-Line a écrit:Kikourou,ce n'est pas le pôle emploi et encore moins un site de pub!!!



:shock: :shock: :shock: :shock:

L'Ourson_toi_au_moins_tu_cherches_pas_du_boulot_ :roll: _penses_un_peu_à_ceux_pour_qui_c'est_le_cas_ :?

PS: ici c'est le respect et la solidarité qui règne 8) je pense que tu t'es trompée de site :lol: bon vent :arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur
l'ourson
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1004
Inscrit le: 07 Juin 2004, 00:00

Messagepar Steff » 23 Juil 2010, 23:04

Désolé de calmé l'enthousiasme de certains, mais comme quelques kikoureurs ont besoin d'éclaircissement.
Kikourou n'est pour RL qu'un marché, ni plus, ni moins.
Là, c'est l'emploi qui sert à faire de la pub (un cycliste connu se sert bien de la lutte contre le cancer pour faire celle de sa marque).
BL (ou RL, c'est pareil) n'en a rien à faire qu'un kikoureur soit à la recherche d'un emploi, d'une quelconque solidarité entre coureur...
Il doit juste remplacer les personnes qu'il va licencier suite au déménagement de RL (et là, me sorter pas le coup des méchants politiques de la Loire).
Par la même occasion, il se fait de la pub à bon marché, car l'emploi, monsieur, "c'est sacré", dés que tu en proposes tu deviens une personne respectée et respectable.
Si certaines personnes sont intéressées par cette offre, je leur conseil de bien y réfléchir et de garder une porte de sortie très rapide.
Steff
Kikoureur débutant
 
Messages: 90
Inscrit le: 24 Nov 2005, 21:03

Messagepar francko » 23 Juil 2010, 23:07

Toi t'es le mari de Mari line qui vient de plomber RL ou BL 2 messages plus haut :wink: :wink: :wink: :arrow:
francko
Kikoureur débutant
 
Messages: 40
Inscrit le: 30 Jan 2009, 12:59

Messagepar Le Loup » 23 Juil 2010, 23:08

///
Dernière édition par Le Loup le 05 Nov 2010, 19:16, édité 1 fois au total.
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Loup
Grand Maître
 
Messages: 5062
Inscrit le: 01 Avr 2009, 14:44

Messagepar l'ourson » 23 Juil 2010, 23:09

Steff a écrit:Désolé de calmé l'enthousiasme de certains, mais comme quelques kikoureurs ont besoin d'éclaircissement.
Kikourou n'est pour RL qu'un marché, ni plus, ni moins.
Là, c'est l'emploi qui sert à faire de la pub (un cycliste connu se sert bien de la lutte contre le cancer pour faire celle de sa marque).
BL (ou RL, c'est pareil) n'en a rien à faire qu'un kikoureur soit à la recherche d'un emploi, d'une quelconque solidarité entre coureur...
Il doit juste remplacer les personnes qu'il va licencier suite au déménagement de RL (et là, me sorter pas le coup des méchants politiques de la Loire).
Par la même occasion, il se fait de la pub à bon marché, car l'emploi, monsieur, "c'est sacré", dés que tu en proposes tu deviens une personne respectée et respectable.
Si certaines personnes sont intéressées par cette offre, je leur conseil de bien y réfléchir et de garder une porte de sortie très rapide.



===) ah ben toi aussi on dirait que tu t'es trompé de site :oops:

L'Ourson_ça_suffit_maintenant :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
l'ourson
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1004
Inscrit le: 07 Juin 2004, 00:00

Messagepar Le Loup » 23 Juil 2010, 23:10

///
Dernière édition par Le Loup le 05 Nov 2010, 19:17, édité 1 fois au total.
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Loup
Grand Maître
 
Messages: 5062
Inscrit le: 01 Avr 2009, 14:44

Messagepar francko » 23 Juil 2010, 23:18

Merci Aleksou
en plus Mme Mari Line s'aligne sur le RTT 8) 8) 8) 8)
elle finit 2ème
tu crois qu'elle a gardé son cadeau RL :wink: :wink: :wink: :arrow:
francko
Kikoureur débutant
 
Messages: 40
Inscrit le: 30 Jan 2009, 12:59

Messagepar philpask » 23 Juil 2010, 23:22

Steff a écrit:Désolé de calmé l'enthousiasme de certains, mais comme quelques kikoureurs ont besoin d'éclaircissement.
Kikourou n'est pour RL qu'un marché, ni plus, ni moins.
Là, c'est l'emploi qui sert à faire de la pub (un cycliste connu se sert bien de la lutte contre le cancer pour faire celle de sa marque).
BL (ou RL, c'est pareil) n'en a rien à faire qu'un kikoureur soit à la recherche d'un emploi, d'une quelconque solidarité entre coureur...
Il doit juste remplacer les personnes qu'il va licencier suite au déménagement de RL (et là, me sorter pas le coup des méchants politiques de la Loire).
Par la même occasion, il se fait de la pub à bon marché, car l'emploi, monsieur, "c'est sacré", dés que tu en proposes tu deviens une personne respectée et respectable.
Si certaines personnes sont intéressées par cette offre, je leur conseil de bien y réfléchir et de garder une porte de sortie très rapide.



mwarrrrrffffff.
En même temps, BL (comme vous l'appelez) n'est absolument pas obligé de faire cette annonce ici. Il pourrait très bien garder cela sur son site, passer un courriel à pôle emploi et basta. Connaissant le sieur en question, cela part d'un bon sentiment et en ces temps difficiles, toutes offres d'emplois est bonne à annoncer. Je suis, voyez-vous, chômeur à plein temps. C'est marrant, mais qui vous dit qu'un de ces postes ne m'intéresserai pas ? Proposer 1 (même 10 emplois) n'est pas du ressort de tout le monde, autant que cela soit dans la communauté trotineuse que nous sommes. Cela vous gêne que ce soit Raidlight ? Et si c'était le magasin du coin, ou bien Salomon, cela vous gênerai aussi ?
Et puis, si cela vous chagrine autant, ne lisez pas cette news, passez votre chemin, cela n'en sera que plus constructif !!!
Nous prônons des valeurs de partage et de solidarité, elles explosent à lire vos diatribes.
Avatar de l’utilisateur
philpask
Kikoureur ki kour
 
Messages: 905
Inscrit le: 15 Nov 2008, 00:26

Messagepar Le Loup » 23 Juil 2010, 23:24

///
Dernière édition par Le Loup le 05 Nov 2010, 19:17, édité 1 fois au total.
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Loup
Grand Maître
 
Messages: 5062
Inscrit le: 01 Avr 2009, 14:44

Messagepar philpask » 23 Juil 2010, 23:25

Marie-Line a écrit:Kikourou,ce n'est pas le pôle emploi et encore moins un site de pub!!!


http://www.kikourou.net/forum/viewtopic ... ht=#184588

je comprends mieux :shock:

vous faites parties des personnes qui ne suivent pas RL ? pas bien de dénigrer son ancien job en public...
Avatar de l’utilisateur
philpask
Kikoureur ki kour
 
Messages: 905
Inscrit le: 15 Nov 2008, 00:26

Messagepar mic31 » 23 Juil 2010, 23:27

On peut aussi comprendre que des employés licenciés ne tendent pas l'autre joue.
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7168
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Messagepar philpask » 23 Juil 2010, 23:28

mic31 a écrit:On peut aussi comprendre que des employés licenciés ne tendent pas l'autre joue.


parfaitement, mais on m'as toujours appris à régler mes comptes en privé et non en public.
Dernière édition par philpask le 23 Juil 2010, 23:31, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
philpask
Kikoureur ki kour
 
Messages: 905
Inscrit le: 15 Nov 2008, 00:26

Messagepar francko » 23 Juil 2010, 23:30

Pour info, j'ai postulé il y a plusieurs mois chez RL pour un poste de commercial. BL a pris le temps de m'appeler pour echanger suite à l'envoi de mon CV. Je n'ai pas été retenu mais il m'a envoyé un mail pour m'informer de sa decision. Et ce n'etait pas le genre de mail : merci de postuler sans réponse de notre part sous 15 jours merci de considerer que votre dossier n'est pas retenu.
Hier, j'ai été agréablement surpris de recevoir un mail de sa part pour m'informer de nouveaux postes.
Voila sa demarche ne me choque pas et s'il trouve 2/3 kikous et bien tt mieux pour eux
8) 8) 8) 8)
francko
Kikoureur débutant
 
Messages: 40
Inscrit le: 30 Jan 2009, 12:59

Messagepar Yann78 » 24 Juil 2010, 01:10

Même si la forme peut surprendre certains en faisant une annonce de ce type sur une site de passionnés de course à pied, je pense que toute opportunité pour aider quelqu'un à trouver du boulot se justifie.

Et je trouve que Kikourou peut jouer un rôle intéressant, même si ce n'est évidemment pas sa première raison d'être. Je crois d'ailleurs avoir déjà lu des messages d'entraide pour trouver du boulot.
"Si nous ne réussissons pas, nous courons le risque d'échouer..." (Georges W. Bush)
Avatar de l’utilisateur
Yann78
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 176
Inscrit le: 02 Déc 2009, 16:10

Messagepar indien du pilat » 24 Juil 2010, 06:52

Pendant les fortes chaleurs estivales
pensez à bien hydrater votre animal de compagnie
chien, chat , perroquet , poisson rouge
.... et votre sac à dos endurance de chez machin ....
Amen !
indien du pilat
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 453
Inscrit le: 29 Avr 2010, 06:57

Messagepar JM2CJC » 24 Juil 2010, 07:09

philpask a écrit:
Marie-Line a écrit:Kikourou,ce n'est pas le pôle emploi et encore moins un site de pub!!!


http://www.kikourou.net/forum/viewtopic ... ht=#184588

je comprends mieux :shock:

vous faites parties des personnes qui ne suivent pas RL ? pas bien de dénigrer son ancien job en public...



Trop fort philpask , tu ressembles à Colombo :wink:

Si 3 lignes sur kikourou peuvent donner un boulot et faire vivre une famille, c'est très bien. :idea:
J-Marc
La Champ'Aisne
http://chierryjycours.e-monsite.com/pages/notre-ancien-blog.html
JM2CJC
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1454
Inscrit le: 26 Oct 2009, 18:19

Messagepar jepipote » 24 Juil 2010, 08:09

belle initiative de benoit, et quoi de mieux que de trouver du personnel qualifié et passionné par son taf pour faire avancer l'entreprise... j'ai direct étais voir les offres, un job aurait pu me convenir, mais malheureusement pas la grille des salaires :lol: :wink:
http://coursedumontois.e-monsite.com/
https://www.facebook.com/CourseVerteDuMontois
Hervé
Avatar de l’utilisateur
jepipote
Maître kikoureur
 
Messages: 2018
Inscrit le: 14 Oct 2006, 11:25

Messagepar Bourdonski » 24 Juil 2010, 08:30

Les accusations de pub déguisées sont régulièrement relancées, et en particulier celles concernant Raidlight.
Je ne connais personnellement Benoit Laval mais j'ai toujours trouvé ses réponses constructives. Il se trouve qu'il doit combiner passion trail et passion entreprise dans ce milieu. A ce titre, doit-on lui interdire d'intervenir en son nom propre, il a toujours annoncé la couleur, au prétexte qu'il a une boite de matériels trail ? Effectivement, il lui arrive de parler de ses produits mais on ne va pas exiger de lui de faire l'apologie des produits concurrents. En tous cas pour ma part, je n'ai jamais estimé qu'il utilisait Kikourou dans un but uniquement markéting même si, effectivement, cela fait un peu de pub.
En ce qui concerne son dernier post, il faut rappeler aux dénigreurs que certains, sur ce forum, ont posté des appels à l'aide pour un emploi. Je ne pense pas que tous les kikous ont la chance d'avoir un emploi stable ou un emploi tout court, ou un emploi passion. Aussi, toutes les actions de ce type, même si derrière certains y voient du markéting, sont bonnes à prendre surtout si elles permettent de cumuler emploi et plaisir de travailler dans un milieu sport.
Bonne chance aux candidats.
8)
Bourdonski
Kikoureur ki kour
 
Messages: 663
Inscrit le: 22 Mai 2006, 22:17

Messagepar rodio » 24 Juil 2010, 08:55

Bon bah ça y est, on l'a notre feuilleton de l'été ! Avec :

Benoit Laval..........le boss
Marie-Line........... celle kinenveut au boss
l'indien du pilat......celui qui sort son chien
Francko...............un dictateur espagnol
aleksou...............Géant vert

L'intrigue. BL est un boss qui bosse, mais qui trimballe avec lui un lourd passé (les passés sont toujours lourds quand on est un boss). Marie-Line, beauté incendiaire quoique chaussée en Raid Light, le tient responsable d'un truc-machin qu'on ne comprend pas bien (en général, on ne comprend pas bien les trucs machins), et tente de lui mettre des bâtons dans le camel-bag (en promo jusqu'à fin aout). L'indien du pilat, sombre personnage qui ne fait rien qu'à promener son chien, rôde dans les parages à l'affut d'un mauvais coup. Francko est mort, ça c'est fait. Aleksou, justicier vert depuis qu'il a arrêté la tétine, apparait de temps en temps pour placer un bon mot.

Après le "Tour de France", le feuilleton qui va vous tenir en haleine (chargée?) tout l'été devant votre écran. Ne ratez pas les épisodes à venir.

Bon sinon j'ai regardé les offres de BL. Chef de produit, ça m'irait. J'ai un produit, je m'en vois bien le chef. Bon mais il précise que c'est pas payé, enfin que c'est pas trop payé. Au moins c't'homme-là est honnête. Je vois avec New Balance s'ils peuvent suivre mes nouvelles exigences, et je relance le BL.

A ne pas confondre avec BL (bon de livraison). :D
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Messagepar Steff » 24 Juil 2010, 09:42

Pour les Colombo en herbes, ce n'est pas exactement cela mais je laisse chercher, cela vous occupera. :D
Steff
Kikoureur débutant
 
Messages: 90
Inscrit le: 24 Nov 2005, 21:03

Messagepar pascalpenot » 24 Juil 2010, 10:05

Merci benoit belle démarche d'en faire profiter ce forum à travers duquel certains kikoureurs ont lancé par le passé lancé des appels en quête d'un job.

En ces temps de crise toutes les initiatives de pub pour des offres d'emplois sont bonnes à prendre..; N'en déplaise à certains nantis ou qui ne semblent pas être dans le besoin.

Pascal_Ki_Fait_Ses_Comptes_Avant_De_S'inscrire_A_Une_Course
L'embêtant avec l'UTMB, c'est que le mont blanc, on le voit tout le temps mais on le monte jamais!
Mon blog d'entrainement : http://pascalpenot.kikourou.net/billet.php?idbillet=75
Avatar de l’utilisateur
pascalpenot
Kikoureur ki kour
 
Messages: 728
Inscrit le: 22 Oct 2007, 11:38

Messagepar haulyve » 24 Juil 2010, 13:57

Salut les kikous.

Hé ben didon, c'est fou comme desuite un sujet prend de l'ampleur nationale sur kikourou.

En ce qui concerne l'annonce de Benoit Laval, je vois pas du tout en quoi cela peut étre choquant.

Je vois dans sa demarche, l'opportunité d'offrir un taff a certaines personne ssuscéptible de convenir aux postes qu'il propose et sachant qu'on est des coureurs , ils va cherché l'eau a la source (logique).

Bref, je trouve sa demarche sympa et franchement, étant a la recherche d'un taff, ben je fait parvenir ma candidature a Benoit Laval, quitte a changé de région ...
haulyve
Kikoureur ki kour
 
Messages: 527
Inscrit le: 18 Mai 2009, 17:05

Messagepar Wallaby » 24 Juil 2010, 19:30

Sympa cette initiative, dommage que cela tourne en règlement de compte. Il y a tellement de gens qui cherche du boulot.
Je pense que si j'étais patron j'utiliserai ce type de réseau pour mes recrutements.
Avatar de l’utilisateur
Wallaby
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1037
Inscrit le: 12 Déc 2005, 16:47

Messagepar fulgurex » 24 Juil 2010, 22:45

Parce que j'ai croisé Benoit sur un OFF kikourou dans l'Ain l'an passé, j'ai la conviction qu'il est sincère dans la démarche qu'il entreprend. Oui, un off, l'année où il essaye de finir 1er du championnat de France!

alors merci Benoit, et j'espère que ta proposition servira à un(e) ou des kikoureurs.
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Messagepar ch'ti Gone » 24 Juil 2010, 22:49

Marie-Line a écrit:Kikourou,ce n'est pas le pôle emploi et encore moins un site de pub!!!


Si lors d'une de vos courses, vous passez à coté de Marie-Line allongée sur le bord du chemin en grimaçant de douleur et en se tenant la cheville...Ne vous arretez pas, ne ralentissez pas, détournez le regard!
C'est l'attitude que j'adopterai.
Je ne suis pas ambulancier et encore moins médecin!!!
Ne vous inquietez pas, elle trouvera cela normal! La solidarité et l'entraide ne semblent pas faire partie de ses valeurs...

Ch'ti Gone-enervé-par-la-bétise-humaine
Un nordiste expatrié à Lyon
ch'ti Gone
Kikoureur ki kour
 
Messages: 754
Inscrit le: 03 Juin 2009, 21:14

Messagepar haulyve » 24 Juil 2010, 22:58

ch'ti Gone a écrit:
Marie-Line a écrit:Kikourou,ce n'est pas le pôle emploi et encore moins un site de pub!!!


Si lors d'une de vos courses, vous passez à coté de Marie-Line allongée sur le bord du chemin en grimaçant de douleur et en se tenant la cheville...Ne vous arretez pas, ne ralentissez pas, détournez le regard!
C'est l'attitude que j'adopterai.
Je ne suis pas ambulancier et encore moins médecin!!!
Ne vous inquietez pas, elle trouvera cela normal! La solidarité et l'entraide ne semblent pas faire partie de ses valeurs...

Ch'ti Gone-enervé-par-la-bétise-humaine



+1
haulyve
Kikoureur ki kour
 
Messages: 527
Inscrit le: 18 Mai 2009, 17:05

Messagepar rodio » 25 Juil 2010, 05:10

Episode 1. BL, patron d'une grosse boite de chaussures et accessoires pour vernis occidentaux, harangue la foule qui tise au bistrot et propose 15 emplois à l'assistance publique avinée. Les chopines se lèvent en l'honneur de BL et Géant Vert en profite pour placer une histoire de Toto !

Mais Marie-Line, courroucée, prend la parole et éructe que BL ne lui a pas fait un polichinelle dans le tiroir, mais dans le dos. Renversant son verre de jus d'orange, elle lance à BL une phrase bien sentie qui ruine l'ambiance et fait chuter les consommations.

Francko, dictateur à la retraite, choisit ce sale moment pour se tortiller autour de son viandox comme un Michael Jackson de pacotille, et clamse non sans avoir beuglé une dernière fois : "A mort les rampouilles, vive Jimi Hendrix!".

Pendant que l'un des plus courageux pochtrons tentent un vague bouche-à-bouche pour ranimer le déchet, Marieline file à l'anglaise, en foudroyant du regard le BL qui sirote un Chateau-Neuf du Pape 1957 comme il se doit pour un vrai boss.

Mais Pierre, Paul et Jacques (et qui sait Mathieu, chapitre 3, verset 2) filent au train la Marieline afin de la coincer dans la ruelle et de lui savater un ptit peu la tronche, courageusement et en francs camarades.

Qu'adviendra-t-il de Marieline qui git? De BL qui sirote ? Francko ressuscitera-t-il comme son homologue portugais Saint-Lazare (prononcer Salazar)?

Vous le saurez peut-être, vous le saurez surement, en ne ratant pas le second épisode de notre feuilleton de l'été : "Un indien du pilat vaut mieux qu'un boulot tu l'auras"
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Messagepar indien du pilat » 25 Juil 2010, 08:00

ch'ti Gone a écrit:
Marie-Line a écrit:Kikourou,ce n'est pas le pôle emploi et encore moins un site de pub!!!


Si lors d'une de vos courses, vous passez à coté de Marie-Line allongée sur le bord du chemin en grimaçant de douleur et en se tenant la cheville...Ne vous arretez pas, ne ralentissez pas, détournez le regard!
C'est l'attitude que j'adopterai.
Je ne suis pas ambulancier et encore moins médecin!!!
Ne vous inquietez pas, elle trouvera cela normal! La solidarité et l'entraide ne semblent pas faire partie de ses valeurs...

Ch'ti Gone-enervé-par-la-bétise-humaine


Et pour le coup , puisque tu cause " bétise " , ton sac endurance de 20 litres est plein à craquer dudît produit .
Mais la tienne , n'est plus humaine mais animal en rut.
AU FAIT , SI L'EMPLOI DE MARIE LINE ETAIT TECHNICIENNE DE SURFACE DANS LES BUREAUX DU JR DU TRAIL FRANCAIS , seriez-vous aussi rapide pour postuler au dît poste ???????????????????????????,
ah!ah!ah!!!!!
indien du pilat
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 453
Inscrit le: 29 Avr 2010, 06:57

Messagepar huralp » 25 Juil 2010, 08:19

Je suis médusé ( méduse: il parait que la bestiole est venimeuse ??? ) par les réactions négatives de certains kikoureurs au post de BL.
Heureusement que Rodio est là pour nous récrire la tragédie Grec qui est en train de se jouer autour de Raidlight !!!!

Bonne chance Benoit dans ta recherche !!!
" L'important est de faire ce premier pas. Surmonter bravement une petite peur, te donnera le courage d'affronter la suivante "
Daisku Ikeda

Notre Résidence : http://www.castel-medicis.com
Avatar de l’utilisateur
huralp
Maître kikoureur
 
Messages: 2137
Inscrit le: 08 Sep 2008, 17:06
Localisation: Le Mont Dore

Messagepar JM2CJC » 25 Juil 2010, 08:26

rodio a écrit:Episode 1. BL, patron d'une grosse boite de chaussures et accessoires pour vernis occidentaux, harangue la foule qui tise au bistrot et propose 15 emplois à l'assistance publique avinée. Les chopines se lèvent en l'honneur de BL et Géant Vert en profite pour placer une histoire de Toto !

Mais Marie-Line, courroucée, prend la parole et éructe que BL ne lui a pas fait un polichinelle dans le tiroir, mais dans le dos. Renversant son verre de jus d'orange, elle lance à BL une phrase bien sentie qui ruine l'ambiance et fait chuter les consommations.

Francko, dictateur à la retraite, choisit ce sale moment pour se tortiller autour de son viandox comme un Michael Jackson de pacotille, et clamse non sans avoir beuglé une dernière fois : "A mort les rampouilles, vive Jimi Hendrix!".

Pendant que l'un des plus courageux pochtrons tentent un vague bouche-à-bouche pour ranimer le déchet, Marieline file à l'anglaise, en foudroyant du regard le BL qui sirote un Chateau-Neuf du Pape 1957 comme il se doit pour un vrai boss.

Mais Pierre, Paul et Jacques (et qui sait Mathieu, chapitre 3, verset 2) filent au train la Marieline afin de la coincer dans la ruelle et de lui savater un ptit peu la tronche, courageusement et en francs camarades.

Qu'adviendra-t-il de Marieline qui git? De BL qui sirote ? Francko ressuscitera-t-il comme son homologue portugais Saint-Lazare (prononcer Salazar)?

Vous le saurez peut-être, vous le saurez surement, en ne ratant pas le second épisode de notre feuilleton de l'été : "Un indien du pilat vaut mieux qu'un boulot tu l'auras"




Hello rodio

Cela me rappelle un peu, la fable des thons pliers... :wink:
J-Marc
La Champ'Aisne
http://chierryjycours.e-monsite.com/pages/notre-ancien-blog.html
JM2CJC
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1454
Inscrit le: 26 Oct 2009, 18:19

Messagepar rodio » 25 Juil 2010, 08:29

huralp a écrit:Je suis médusé ( méduse: il parait que la bestiole est venimeuse ??? ) par les réactions négatives de certains kikoureurs au post de BL.
Heureusement que Rodio est là pour nous récrire la tragédie Grec qui est en train de se jouer autour de Raidlight !!!!

Bonne chance Benoit dans ta recherche !!!


Oui, essayons de détendre l'atmosphère...

J'en parle assez librement parce que la chomerie, c'est un sujet que je connais particulièrement bien (là au moins, je suis un vrai recordman). :D
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Messagepar rabe » 25 Juil 2010, 09:37

merci benoit.
bonne initiative
et bonne chance aux postulants. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
rabe
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 317
Inscrit le: 17 Nov 2007, 22:08

Messagepar pascalpenot » 25 Juil 2010, 22:05

haulyve a écrit:
ch'ti Gone a écrit:
Marie-Line a écrit:Kikourou,ce n'est pas le pôle emploi et encore moins un site de pub!!!


Si lors d'une de vos courses, vous passez à coté de Marie-Line allongée sur le bord du chemin en grimaçant de douleur et en se tenant la cheville...Ne vous arretez pas, ne ralentissez pas, détournez le regard!
C'est l'attitude que j'adopterai.
Je ne suis pas ambulancier et encore moins médecin!!!
Ne vous inquietez pas, elle trouvera cela normal! La solidarité et l'entraide ne semblent pas faire partie de ses valeurs...

Ch'ti Gone-enervé-par-la-bétise-humaine



+1

-1
Car contraire à ma vision de l'esprit Trail tout simplement.

Qu'une divergence d'opinion se transforme en incivilité... sans moi.
Que je ne sois pas d'accord avec son opinion ne m'empêchera pas de lui offrir ma bande de strapping pour soulager son pied.
L'embêtant avec l'UTMB, c'est que le mont blanc, on le voit tout le temps mais on le monte jamais!
Mon blog d'entrainement : http://pascalpenot.kikourou.net/billet.php?idbillet=75
Avatar de l’utilisateur
pascalpenot
Kikoureur ki kour
 
Messages: 728
Inscrit le: 22 Oct 2007, 11:38

Messagepar mussara » 25 Juil 2010, 22:49

moi non plus ça ne me choque pas l'initiative de Benoit
et en tout cas, je préférerai toujours acheter du matos chez Agnès, des vêtements de la marque de Benoit, coucher à l'hôtel de Yannick, etc... on est quand même sur un forum où pas mal d'idées d'entraide trainent... saisissons les, surtout en les temps qui courent (où?)
jean-pierre
Avatar de l’utilisateur
mussara
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 366
Inscrit le: 05 Juin 2008, 13:14

Messagepar Jay » 25 Juil 2010, 22:57

bcp plus choqué par certaines réponses que par le post en lui meme... BL propose du boulot , tant mieux pour ceux qui cherchent et qui auront le profil... que cela se fasse sur kikourou ? plutot pour puisque c un peu le principe d'un forum de mettre en relation les gens.

pour le reste .. :roll: , je prefere lire le feuilleton proposé par Rodio.

Jay
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Avatar de l’utilisateur
Jay
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 16 Fév 2009, 16:17

Suivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !