Modérateur: Modos
Papillon a écrit:Vous allez me dire... qu'est-ce qu'elle fabrique, Papillon avec ces produits polar...????
mussara a écrit:Papillon a écrit:Vous allez me dire... qu'est-ce qu'elle fabrique, Papillon avec ces produits polar...????
en + avec les allusions d'Alexsou...
Papillon a écrit:C'est bien ça... hi hi hi!!!! Au moins, on ne peut pas dire que tu tournes autour du pot!!!!
T'as fait fuir combien de nénette, de cette façon là????
aleksou a écrit:Oui, les petits contacts au fond, y en a 2 je crois. Avec une épingle ou une lame de cutter tu les écartes un peu pour être sûre qu'ils soient bien en contact avec la pile...
Papillon a écrit:aleksou a écrit:Oui, les petits contacts au fond, y en a 2 je crois. Avec une épingle ou une lame de cutter tu les écartes un peu pour être sûre qu'ils soient bien en contact avec la pile...
Alors là, pour le coup, je me sens nouille...
Je vois, la languette jaune qui est au au milieu du fond, et... 3 petites languettes blanches sur le côté.
Je pense que tu veux parler des petites blanches qui font le contact avec la face positive de la pile...???
Papillon a écrit:Je viens de revenir... aleksou!!! Tu es un génie!!!! ça marche!
Merci les kikous, et un merci tout spécial pour aleksou!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !