Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de Paris 2011 - Paris 16
avec 31 kivaoù, 10 récits pour 2011 et 221 au total, 6 galeries photos, 10 vidéos, les résultats
francois 91410 a écrit:Après 2008, me voilà à nouveau inscrit !
J'avais apprécié l'ambiance et la densité des spectateurs, les couleurs internationales, j'espère que ce sera à nouveau le cas en 2011.
Le Loup a écrit:francois 91410 a écrit:Après 2008, me voilà à nouveau inscrit !
J'avais apprécié l'ambiance et la densité des spectateurs, les couleurs internationales, j'espère que ce sera à nouveau le cas en 2011.
En même temps François ça tombe bien que tu aimes la "densité" ; c'est l'une des caractéristiques du MdP !!!
patfinisher a écrit:3h40,3h30, 3h22,... et 2011
patfinisher a écrit:j'espère quand même mieux que ma première participation
Mais avec un marathon...... les données météo, forme, bunny's au 27 ème, peuvent tout changer......
baptteur a écrit:j'y serais pour mon tout premier marathon! offert pour mon anniversaire
par contre lors de mon inscription, ils ne m'ont pas demandé de certificat médical.
on le donne lors du retrait de dossard?
francois 91410 a écrit:patfinisher a écrit:j'espère quand même mieux que ma première participation
Mais avec un marathon...... les données météo, forme, bunny's au 27 ème, peuvent tout changer......
Et dire que je ne serai pas avec les bunnys cette année ... RDV au 27e les filles ! j'attends mon bisou (c'est pour ça que je me suis inscrit cette année...)
patfinisher a écrit:Compteur
A ce jour, 32875 personnes sont inscrites, il reste 4125 places disponibles au dernier tarif
LePat a écrit:.
............... déjà complet !!!?????
.............................
...............
.
francois 91410 a écrit:UP ! UP !
Bon alors, ça c'est passé comment votre prépa ?? Z'êtes prêts ??
Et nos bunnys ? seront-elles encore présentes ?!!
mara a écrit:J-8... cela approche
Qui serait partant pour une pasta-party kikouresque le samedi soir ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de Paris 2011 - Paris 16
avec 31 kivaoù, 10 récits pour 2011 et 221 au total, 6 galeries photos, 10 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !