Modérateur: Modos
mic31 a écrit:Salut,
On sent bien que tu étais aux Templiers toi
Les Brooks Cascadia n'aiment pas la pierre humide par contre dans la boue ça accroche bien, j'ai dévalé les descentes comme un fou. En même temps, la chaussure ne fait pas tout, c'est pas mal dans la tête pour être à l'aise dans ces conditions.
@+
loicm a écrit:Adidas SuperNova Riot 2 et Adidas SuperNova Riot 3 ... PERSO je les trouve très stables, une accroche de malade, et de véritables chaussons.
J'avais les SuperNova Riot 3 sur la CCC (et validées avant bien sûr), et c'est vraiment absolument sans aucun regret.
loicm a écrit:loicm a écrit:Adidas SuperNova Riot 2 et Adidas SuperNova Riot 3 ... PERSO je les trouve très stables, une accroche de malade, et de véritables chaussons.
J'avais les SuperNova Riot 3 sur la CCC (et validées avant bien sûr), et c'est vraiment absolument sans aucun regret.
Pour compléter ce que disait DidierC juste au dessus, les Mizuno Cabrakan ont ces mêmes qualités, avec le mesh deperlant en plus. Je ne les porte que sur moyennes distances, car ayant un de mes deux pieds ayant une forte pronation à l'effort j'effondre un peu avec ces chaussures sur du long. Mais ce point est totalement personnel, ce sont de bonnes chaussures.
loicm a écrit:Adidas SuperNova Riot 2 et Adidas SuperNova Riot 3 ... PERSO je les trouve très stables, une accroche de malade, et de véritables chaussons.
iade38 a écrit:Comme quoi.............
J'ai un problème avec le vibram, déjà j'étais pas très à l'aise avec des Lafuma.
Hyper pronateur avec semelles correctrices, ces dernières , avec du vibram, endorment toute sensation de pied.
+1 : ceci dis on a restreint le champ d'investigation : ne reste plus qu'à tester et voirloicm a écrit:c'est très difficile de toute façon de conseiller tel ou tel modèle, car cela dépend des pieds, sensations, type de foulées, finesse ou largeur du pied, cambrure du pied, et POIDS de chacun et chacune.
benoitn a écrit:En terrain vraiment très gras les inov'8 mud claw, absolument fabuleuse, et très précise sur les appuis, déroulé du pied sans aucune entrave, supportent les hautes vitesses. Sur terrain mixte, alternance gras et cailloux, toujours chez Inov'8, les Rocklight, un chouilla plus lourdes que les autres mais une accroche remarquable , grande stabilité et très bonne protection de l'avant pied... J'ai pas d'action chez eux, je trouve juste dommage que cette marque soit aussi peu référencée..
Cyrille a écrit:J'ai comme éléments de comparaison la Mizuno Ascend 4 et la Trail Attack d'Asics. Elles souffrent toutes les deux de la comparaison dès que c'est mouillé.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !