Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
eut : entendu des bénévoles à La Roque concernant le premier : très frais , les autres bcp - d'ou la différence sur la fin. Merci à Jacques du 23, à un ex-ccc 2010, à globus rencontré sur eut. quelqu'un a t il le kilométrage total de l'eut ( 87/88km à la Roque)? que pensez-vous des BH sur eut ??? raide vu le kilométrage +- !!
Mes photos ,enfin , eut et templiers; certaines ont été prises par accompagnants ou en rando les jours suivants sur ces très beaux parcours.Si certains se reconnaissent , ils peuvent me le signaler en MP (et seront rajouter s'ils veulent): http://picasaweb.google.com/jmp057/CourseAveyron2010
Les Causses et les Cévennes inscrits au patrimoine mondial de l'Unesco Actu-environnement.com - Le Comité du patrimoine mondial a inscrit le 28 juin les Causses et les Cévennes sur la liste du patrimoine mondial, en tant que paysage culturel de l'agro-pastoralisme méditerranéen. Ces 3.000 km² de territoires répartis entre l'Aveyron, la Lozère, ...
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !