PARIS-MANTES 2011

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

PARIS-MANTES 2011

Messagepar Freemont » 24 Déc 2010, 12:00

Salut, qui a deja participe a cette rando? Et qui a des infos a me communiquer?
Freemont
Kikoureur débutant

Re: PARIS-MANTES 2011

Messagepar taroc78 » 24 Déc 2010, 12:06

Salut,

Tu as tout là :http://www.parismantes.fr/

Sinon c'est bien sympathique mais c'est du brut de decoffrage ,peu de ravito et donc grande autnomie et surtout bien faire attention au marquage .C'est une marche donc si tu cours tu seras vite seul .En revanche c'est à faire .Mais il faut connaitre les parametres avant ....
taroc78
Maître kikoureur

Messagepar Freemont » 24 Déc 2010, 12:10

Merci taroc
Oui, j'etais sur le site. Pour savoir le type de chaussures a prendre? y a t'il du denivelles? As tu le droit de courir sans etre penalises par l'organisation?
Freemont
Kikoureur débutant

Messagepar corto » 24 Déc 2010, 12:17

....
Dernière édition par corto le 21 Nov 2011, 12:30, édité 1 fois au total.
corto
Maître kikoureur

Messagepar leptichat » 24 Déc 2010, 12:38

hello..
On la fera avec mon ami.. on aura surement nos buff kikou :mrgreen:
ca sera en rando course si ca interesse qql un..
Objectif, m initier au course de nuit en prevision de mes challenge de 2011!
LAila
ptite coureuse
leptichat
Kikoureur ki kour

Messagepar Land Kikour » 24 Déc 2010, 12:46

leptichat a écrit:hello..
On la fera avec mon ami.. on aura surement nos buff kikou :mrgreen:
ca sera en rando course si ca interesse qql un..
Objectif, m initier au course de nuit en prevision de mes challenge de 2011!
LAila

Juste pour ton info, la rando course sur le paris-Mantes n'est jamais bien vu par les puristes vu qu'il s'agit d'une rando marche et ils y tiennent :wink:
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Land Kikour
Maître kikoureur

Messagepar rodio » 26 Déc 2010, 07:44

Ca dépend, j'ai un souvenir de coureurs que je rattrapais en marchant sur la fin. C'était assez jouissif de voir des "coureurs" découvrir qu'on pouvait aller plus vite qu'eux en marchant. :mrgreen:

La présence des coureurs, les marcheurs qui partent de Boulogne sans contre-fichent. En revanche, je suppose que les bons coureurs doublent ceux qui partent de Saint-Nom (il y a plusieurs parcours). Là... ça peut se passer moyennement. Mais bon, c'est vrai aussi pour les marcheurs rapides qui rencontrent des murs de randonneurs équipés comme pour la Trans-Sibérie.

Franchement le dénivelé est insignifiant. La montée de Saint-Cloud (ya meme des escaliers), quelques bosses ici ou là et la sortie de Maule (vers le 35e kilomètres). Là tu te manges une côtelette assez longue. Mais c'est surtout le faux-plat qui suit, Palmort, le bien nommé. Quand le vent vient de l'Ouest et qu'il meule, ça te découpe sur 3 bornes. Autre aspect intéressant, se méfier quand on franchit le panneau d'entrée de la ville. Il y a encore 3 ou 4 kilomètres à se tasser.

Il y a quelques rares passages en forêt. Il faut être équipé d'une bonne frontale. Sur la route (effectivement c'est quasiment que de la route), il y a des zones à trou à hauteur d'Orgeval (accompagnement aux aboiements par le chenil de la spa). Quand il flotte tu as vite les pieds mouillés. Et éviter les ornières dans cette zone, c'est vraiment faire du saute-rivière...

Un test sympa pour quelqu'un qui veut préparer un 100 bornes tout en faisant un peu de nature de nuit. C'est marrant d'ailleurs, tu traverses des déserts à moins de 30 bornes de Paris (et a fortiori à 50 bornes). :wink:
édit modo : suppression de la signature hors charte
rodio
Très Grand Maître

Messagepar Tofrunner77 » 26 Déc 2010, 18:37

C'est surtout l'occasion de faire du long fin janvier.
Il est préférable de partir avec un binome car la plaine du 7.8. en hiver, de nuit, avec le vent, ce n'est pas très fun... J'irai en janvier pour la 3ème fois car c'est un bon moment à passer.
Pour le ravito, effectivement, c'est un BN pour le premier ravito. Ensuite, tu en auras 2 avec soupe. Il est vrai qu'il faut considérer cette rando-course au autonomie...
Pour l'arrivée, le gymnase n'ouvre qu'à 6 heures du mat.
Le départ est "à partir de minuit"... donc, si tu cours tranquillou, en marchant pour sortir de Boulogne et monter jusqu'à Garches, et que tu gères le chrono, tu arrives juste pour l'ouverture des portes....
Ce n'est pas la course de l'année mais c'est bien sympa de se retrouver pour une grande sortie...
Un défi physique est toujours un voyage intérieur et je sais que seule la souffrance mène à une certaine plénitude
Tofrunner77
Kikoureur débutant

Messagepar TomTrailRunner » 26 Déc 2010, 23:00

Tofrunner77 a écrit:C'est surtout l'occasion de faire du long fin janvier.
Il est préférable de partir avec un binome car la plaine du 7.8. en hiver, de nuit, avec le vent, ce n'est pas très fun... J'irai en janvier pour la 3ème fois car c'est un bon moment à passer.
Pour le ravito, effectivement, c'est un BN pour le premier ravito. Ensuite, tu en auras 2 avec soupe. Il est vrai qu'il faut considérer cette rando-course au autonomie...
Pour l'arrivée, le gymnase n'ouvre qu'à 6 heures du mat.
Le départ est "à partir de minuit"... donc, si tu cours tranquillou, en marchant pour sortir de Boulogne et monter jusqu'à Garches, et que tu gères le chrono, tu arrives juste pour l'ouverture des portes....
Ce n'est pas la course de l'année mais c'est bien sympa de se retrouver pour une grande sortie...
+1 : c'est très sympa et une bonne façon de faire un peu de volume... à faire en total autonomie avec le pain, le saucisson et la bière derrière....
Me laisserait bien retenter cette année tiens.
faut se couvrir parce que brrrrrr sur le plateau :wink:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
TomTrailRunner
Très Grand Maître

Messagepar Yann78 » 27 Déc 2010, 01:11

Moi aussi ça me tenterait bien de faire cette course !!! On pourrait constituer une petite équipe de Kikous, non ???
"Si nous ne réussissons pas, nous courons le risque d'échouer..." (Georges W. Bush)
Yann78
Kikoureur ki trottine

Messagepar Freemont » 29 Déc 2010, 10:49

Salut, MERCI (tardive je rentre de w.e.) A TOUS pour vos reponse.
J'y vais pour m'entrainer a marcher ou courir de nuit.
Bonne idee YANN78 pour un team KIKOU!! pour se motiver
@plus bonne journee
Freemont
Kikoureur débutant

Messagepar Tofrunner77 » 29 Déc 2010, 12:23

Ok pour moi pour un regroupement Kikouresque à Boulogne... Qui a un drapeau aux belles couleurs KKR ??? Je suis partant pour le faire flotter durant les 56 bornes... Avis aux amateurs...
Un défi physique est toujours un voyage intérieur et je sais que seule la souffrance mène à une certaine plénitude
Tofrunner77
Kikoureur débutant

Messagepar TomTrailRunner » 29 Déc 2010, 17:02

TomTrailRunner a écrit:...Me laisserait bien retenter cette année tiens...

Sans moi, je serai de boulot le samedi :-(
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
TomTrailRunner
Très Grand Maître

Messagepar psyko » 29 Déc 2010, 19:03

Tofrunner77 a écrit:Ok pour moi pour un regroupement Kikouresque à Boulogne... Qui a un drapeau aux belles couleurs KKR ??? Je suis partant pour le faire flotter durant les 56 bornes... Avis aux amateurs...

J'y serai (inscrit il y a quelques jours) avec mon buff kikourou.
Préparer les bières, ça va binouzer un max sur !!!
psyko
Kikoureur ki kour

Messagepar petit franck » 29 Déc 2010, 19:11

Bonjour ,

Je serai aussi present sur cette marche j'adore la marche

Si il y a es kikous qui le font on peut se faire un truc avant

Joyeux Noel

Bonne journée

Franck Derrien
petit franck
Grand Maître

Messagepar Le Bagnard » 29 Déc 2010, 21:19

petitfranck a écrit:Bonjour ,

Je serai aussi present sur cette marche j'adore la marche

Si il y a es kikous qui le font on peut se faire un truc avant

Joyeux Noel

Bonne journée

Franck Derrien

Franck il a tout compris :wink:
"Tu es responsable de ce que tu apprivoises"
Le Bagnard
Maître kikoureur

Messagepar Yann78 » 29 Déc 2010, 21:39

Dans mon esprit, ce serait en courant....!!!
"Si nous ne réussissons pas, nous courons le risque d'échouer..." (Georges W. Bush)
Yann78
Kikoureur ki trottine

Messagepar Freemont » 30 Déc 2010, 12:01

salut, comme qu'on dirait en Alsace "HOPLA d'accord" pour courir!!! mdr
Freemont
Kikoureur débutant

Messagepar leptichat » 25 Jan 2011, 18:27

hello,

C bientôt, on fait koi? comment ?

Laila
ptite coureuse
leptichat
Kikoureur ki kour

Messagepar petit franck » 25 Jan 2011, 18:37

leptichat a écrit:hello,

C bientôt, on fait koi? comment ?

Laila

Bonjour ,

On peut se retrouver avant pour manger ensemble mais ou et quand

Je serai auussi suremebnt benevole le samedi avant paris mantes pour aider a mettre en place ( j'ai propose mon aide a l'organisation )

Bonne année

Bonne journée

Franck Derrien
petit franck
Grand Maître

Messagepar leptichat » 25 Jan 2011, 18:59

Comme le depart aura lieu a minuit, je propose qu'on se retrouve vers 23h à boulogne..
Pour notre part ( psyko et moi) en prefere manger plutôt at home- je ss un peu chiante côté bouff-

On aura tous les 2 nos buff kikourou :oops:
Laila
ptite coureuse
leptichat
Kikoureur ki kour

Messagepar psyko » 25 Jan 2011, 19:37

Franck on peut se retrouver 1h avant pour se boire une p'tite bière ensemble.
Vu qu'on va beaucoup marcher, je compte prendre 2-3 bières de survie dans mon sac histoire de ne pas que boire de la boisson energétique. Si ça te dit je peux te ramener une Triple Karmeliet, une Chimay ou un truc tranquille dans le genre. Dis moi ce que tu préfères en bières !!!
psyko
Kikoureur ki kour

Messagepar petit franck » 25 Jan 2011, 19:42

psyko a écrit:Franck on peut se retrouver 1h avant pour se boire une p'tite bière ensemble.
Vu qu'on va beaucoup marcher, je compte prendre 2-3 bières de survie dans mon sac histoire de ne pas que boire de la boisson energétique. Si ça te dit je peux te ramener une Triple Karmeliet, une Chimay ou un truc tranquille dans le genre. Dis moi ce que tu préfères en bières !!!

Bonjour ,

Je ne bois pas d'alcool donc pas de biere , éventuellement du jus d'oragne ou du Champomy que je peux acheter ( c'est comme du champagne mais sans alcool )

Bonne année

Bonne journée

Franck Derrien
petit franck
Grand Maître

Messagepar leptichat » 25 Jan 2011, 19:48

pti franck, je viens de te faire un mp :-)

@Psyko : prend pti franck comme exemple et prend du jus dans ton camel!
ptite coureuse
leptichat
Kikoureur ki kour

Messagepar corto » 26 Jan 2011, 12:27

....
Dernière édition par corto le 21 Nov 2011, 23:12, édité 1 fois au total.
corto
Maître kikoureur

Messagepar petit franck » 28 Jan 2011, 01:26

bonjour lepettitchat

je nè sais pas encore si je pourai venir diner chez toi merçî pour ta prôposition car je suis bènevole a mantes le samedí a partir de 10 heures ettt je sais pas combien de temps ca dùrera doñç je te ttiens au courantt sur ce fil peñdant la journee du samedi si ils ont besoin dde moi jjusque quele hheùre

bonnè annee

bonñe journee

franck derríen
petit franck
Grand Maître

Messagepar leptichat » 28 Jan 2011, 11:23

Ok Franck..
En tout cas, tu es le bienvenu chez nous :mrgreen: pour le dinner, mais si je te donne notre adresse c par mp! et il ne faut pas la mettre sur le forum :P
ptite coureuse
leptichat
Kikoureur ki kour

Messagepar petit franck » 29 Jan 2011, 17:09

bonjour

ce soír sur le parcours du paris mantes j aurai un papier ou ce sera ecrit poyr plus de dialogue d amour et d affectíon avec ma famille ce paris mantes et l une de mes dernieres tentatives de desespoír pour renouer avec ma famille

je suis desespere

bonne annee

bonne journee

franck derrien
petit franck
Grand Maître

Messagepar chtigrincheux » 29 Jan 2011, 20:37

Une légende du Paris-Mantes
Toujours vivant en 2010...

son épitaphe de 2007
Ci git Claude Bastien
L'emmerdeur de l'URFA depuis le 18 juin 1961
Chevalier du garde boue
Grand maitre créateur des randonnées permanentes
Ayant gravi 2053 cols dont 120 à plus de 2000 mètres
Cyclo campeur international
Ayant fait 790500 kms depuis 1961, soit l'aller retour Terre Lune (ou 19 tours de la terre)
Ayant visité 29 Pays différents
Et fais 3 euros diagonales en plus de ses 19 diagonales de France
22 brevets cyclomontagnards de France (B-C-M-F-)
21 semaines fédérales
18 montagnes de Reims
N° 184 au BCN en 1976
N° 42 au BPF en 1977
Détenant le record de RFA avec 22 accomplies et 37 monts des Flandres dont le dernier en l'an 2000
Aigle de bronze à la marche (AUDAX) avec le 100 kms à Nancy en 1999
4 fois les 100 kms à la marche de Steenwerck et 40 fois les 54 kms de Paris-Mantes à la marche
PS : Touts ces chiffres évolueront encore avant l'ultime crevaison et ce texte ne devrait pas figurer sur un monument dans un cimetière car je préfère me faire cramer, je ne veux pas être bouffé par les asticots ...... et j'aime bien la chaleur
C. Bastien

photo d'ici
Pièces jointes
Carto_Villeneuve_62.JPG
Carto_Villeneuve_62.JPG (106.68 Kio) Consulté 2589 fois
chtigrincheux
Maître kikoureur

Messagepar petit franck » 30 Jan 2011, 18:40

Bonjour ,

Voici mon recit de Paris mantes à la marche que j’ai fait ce week end

Paris mantes c’est une randonnée de marche qui a commencé avant la guerre au début c’était une bande d’amis qui avaient lancé le truc et hier c’était donc la 76 eme édition , les gens ont le droit de courir mais il faut pas arriver a mantes avant 6 heures du matin ( la marche part de paris a minuit )

J’ai envoyé un mail a l’organsateur pour savoir si c’était possible de faire paris mantes et d’etre benevole le samedi precedent paris il m’a dit oui donc je suis arrivé a mantes a 10 heures et j’ai aide a ranger la salle d’arrivée et a transporter les cartons de tee shirts

Je discute beaucoup avec l’organsateur paris mantes puis ensuite comme psyko et lepetitchat m’avaient invite a venir manger chez eux je suis allé chez eux mais j’etais en retard en effet lorsque j’arrive a la station de metro la plus proche de chez eux je cherche un supermarche pour trouver du champomy pour boire du champomy avec eux il y a un monoprix a cote mais il y a la queue du coup j’arrive chez eux que a 20h25

Aperes on mange avec psyko lepetitchat et un ami de eux on parle de tout et de rien c’est tres sympa mais c’est l’heure de partir car pour aller de chez psycho a l’hotel de ville de boulogne c’est pas tout pres alors je pars avant psyko car je dois deposer mon sac a la femme dde l’organsateur et lui payer l’inscription mais quand je lui donne les 13 € ( montant du prrix de l’inscription ) elle refuse en me disant « c’est bon c’est gentil « et j’apprendrai le lendemain qu’en fait c’est comme j’etais benevole son mari l’organsateur lui a dit de ne pas me faire payer c’est gentil a lui

J’avais fait un panneau « pour plus de dialogue avec ma famille , plus d’affection et d’amour « mais ca tenait pas pendant la marche alors j’ai du abandonner par contre je suis en train de m’apercevoir en ecrivant ce recit que j’ai emprunte du scotcha a psyko et que j’ai oublie de lui rendre desole ! ?

Le depart se fait a minuit mais comme je suis arrivé juste je pars avec les derniers et comme il y a 2600 personnes qui partent en meme temps ne marchant ca forme un bouchon et c’est dur de marcher vite j’arrive pas a marcher a plus de 6jkm/h a cause du monde en plus il y a pas mal de goulets ou ca se resserre

Je ne sais pas si psyko et lepetitchat sont devant ou derriere moi et vers 00h40 un gars avec une casquette kikourou me double en courant je lui dis que je suis petit franck de kikourou et il me repond « salut tu tombes bien , il y a deux kikous qui te cherchaien , ils sont derriere ! « du coup je me dis que c surement de psyko et du pettichat dont il parle mais comme psyko et lepetitchat avaient annonce qu’ils le feraient en courant plutôt qu’en marchant et comme je le fais en marchant je pense qu’ils vont me doubler a un moment et au bout de 1h30 de marche on arrive en pleine foret et on quitte la route pour commencer la traversee de la foret de marly on longe l’autoroute A 13 ( paris rouen ) tantot sur la gauche ou sur la droite par des chemins parfois un peu accidentes mais ca dure pas longtemps on arrive vite au premier ravito et on retrouve le bitume sur un chemin forestier mais comme psyko et lepetitcghat ne m’ont pas doubl j’appelle lepetitchat pour savoir ou ele est elle était en train de dormir car j’ai appris ensuite par psyko que dans le metro elle n’avait pas trop senti de faire la marche a cause de ses jambes et elle était repartie dans le sens oppose en metro

Du coup je sais pas non plus ou est psyko alors je continue seul dans la nuit et je rapptrape un marcheurvers le kilometre 25 et on commence a discuter je me rappelle meme pas son prenom mais il me dit qu’il adore parler pendant les courses et je lui dis que moi aussi alors on finira ensemble il a un rythme assez soutenu de marche que j’aime bien aussi et on finit en 7h10

En fait juste apres que j’arrive psyko arrive en fait il est parti avec 5 minutes de retard et il était coince dans des bouchons au debut et il a courru qu’a partir du km 30 a peu pres donc il était juste deriere moi au debut , loin derriere moi au km 30 puuis il a couru vite sur la fin du parcours pour arriver juste apres moi c’est dommage on aurait pu faire aussi un bout de chemin snemble

Il repart vite sur paris et je dors un peu pour recuperer de cette nuit blanche

Bonne année

Bonne journée

Franck Derrien
petit franck
Grand Maître

Messagepar psyko » 31 Jan 2011, 12:46

Salut Francky.

Je vois que tu es bien rentré sur Rennes tant mieux.
Je suis content d'avoir fait ta connaissance, c'était bien sympa. Dommage qu'après la course, je ne sois pas resté longtemps (j'étais crevé et avait envie dee retourner dormir chez moi le plus rapidment possible).

A bientôt en tout cas ;)
psyko
Kikoureur ki kour

Messagepar petit franck » 31 Jan 2011, 13:10

psyko a écrit:Salut Francky.

Je vois que tu es bien rentré sur Rennes tant mieux.
Je suis content d'avoir fait ta connaissance, c'était bien sympa. Dommage qu'après la course, je ne sois pas resté longtemps (j'étais crevé et avait envie dee retourner dormir chez moi le plus rapidment possible).

A bientôt en tout cas ;)

Bonjour ,

Je suis pas rentré sur rennes mais je vais me ballader un peu en france ( pas envie d'etre seul a rennes )

tu as reussia prendre le direct de 8h08 au depart de mantes la jolie ? etait il a l'heure ? quele etait la composition du train ? y avait il du monde ? d'ou venait il , ( comme je te l'ai deja dit j'adore les trains )

bonne récupération

bonne année

bonne journée

franck derrien
petit franck
Grand Maître

Messagepar psyko » 31 Jan 2011, 16:14

Euh ...
En fait j'ai pris le train de 07h54 depuis la Gare de Mantes et qui s'est arrêté à toutes les stations jusqu'à St Lazare.
Il était à l'heure, y'avait pas grande monde dans le train (à cette heure là un dimanche, c'est normal remarque), il venait de la gare de Mantes-la-Jolie (la station principale) et pour sa composition j'en sais fichtre rien. C'était un train de banlieue comme on en voit presque tous les jours. :D
psyko
Kikoureur ki kour

Messagepar petit franck » 01 Fév 2011, 16:44

psyko a écrit:Euh ...
pour sa composition j'en sais fichtre rien. C'était un train de banlieue comme on en voit presque tous les jours. :D

Bonjour !

Il y a plein de compositions differentes pour les trains de banlieue c'est caq ue je te demandais !!!!!

C'est justement ca que je te demandais

Sur les trains Mantes Saint Lazare tu peux avoir soit des rames RIB avec des BB 17000, soit des rames VB 2N avec BB 27300 ( ou parfois BB 17000 aussi ! ) soit des rames Z 20500.

t quand tu fais Mantes Paris par Versailles ( tu arrives a Montparnasse dans ce cas ) tu as des VB 2 N avec BB 27300

Donc je te demandais laquelle de ces compos tu avais eu ?

Merci par avance pour la reponse

Bonne année

Bonne journée

Franck Derrien
petit franck
Grand Maître

Messagepar leptichat » 01 Fév 2011, 16:57

ti Franck, psyko est nul en train, il se connait juste en trail, et en matos Salomonn :mrgreen:
du coup, je ne pense pas qu'il pourras te donner plus de précisions! :!:
ptite coureuse
leptichat
Kikoureur ki kour

Messagepar Tonton Traileur » 01 Fév 2011, 17:40

Ouais, Psyko ... c'est quand même i-nad-mi-ssi-ble de pas savoir si tu circules en VB2N ou KYB3, à moins que ça soit en BB55KK ?...

sans blague !!! Je te suggère de demander (d'urgence !) un stage à la SNCF afin de mieux maîtriser ces aspects fondamentaux pour un coureur de ton rang !!! :!: :!: :mrgreen:

:wink: :lol: :wink:
"Dans l'aventure, rien ne doit être laissé à l'imprévu, mais tout est imprévisible" (P.E.Victor)
Tonton Traileur
Maître kikoureur

Messagepar leptichat » 01 Fév 2011, 17:42

C bientôt l'anniversaire de psyko, et si on cotisait tous pour lui offrir un stage SNCF? :mrgreen:
ptite coureuse
leptichat
Kikoureur ki kour

Messagepar seb482488 » 01 Fév 2011, 23:49

petit franck a écrit:Sur les trains Mantes Saint Lazare tu peux avoir soit des rames RIB avec des BB 17000, soit des rames VB 2N avec BB 27300 ( ou parfois BB 17000 aussi ! ) soit des rames Z 20500.

t quand tu fais Mantes Paris par Versailles ( tu arrives a Montparnasse dans ce cas ) tu as des VB 2 N avec BB 27300

Franck Derrien

Whaouuuu :?

Alors là je suis scotché ! Largué....oserais-je dire que...je rame ??? :lol: :lol: :lol:

Du temps où je prenais le TGV, tout ce que je voyais moi c'était une loco, des wagons...et un bar !!! (Mais j'en connais qui n'auraient pas aimé ce bar..il était tout le temps fermé !!! :wink: :evil: :evil: :evil: )

Bon, allez, je souhaite donc bon courage à psyko pour retrouver la composition de son train ! :lol: (des BB275800 ou des BDS7800....des BBQ2011 à propulsion à soupapes inversées ou alors des BTR210528 electriques avec sa dynamo profilée... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: )
seb482488
Kikoureur ki kour

Messagepar MOZ » 02 Fév 2011, 09:25

petit franck a écrit:
pour sa composition j'en sais fichtre rien. C'était un train de banlieue comme on en voit presque tous les jours. :D

Bonjour !

Il y a plein de compositions differentes pour les trains de banlieue c'est caq ue je te demandais !!!!!

Sur les trains Mantes Saint Lazare tu peux avoir soit des rames RIB avec des BB 17000, soit des rames VB 2N avec BB 27300 ( ou parfois BB 17000 aussi ! ) soit des rames Z 20500.

Bonne année

Bonne journée

Franck Derrien

Ma question est :

ST-LAZARE par Conflans ou par Poissy, est-ce le même matériel (par Conflans, c'est plus long) ?
MOZ
Kikoureur ki kour

Messagepar psyko » 02 Fév 2011, 16:19

petit franck a écrit:

Bonjour !

Bonne année

Bonne journée

Franck Derrien

J'ai du prende une rame Z 20500 alors Francky. Cette réference me plaît bien, je sens que c'est là dedans que je suis monté :D
psyko
Kikoureur ki kour

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

pub