Porte bidon CAMP

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Porte bidon CAMP

Messagepar Free Wheelin' Nat » 15 Mars 2011, 18:23

Bonjour!
Quelqu'un connaît? http://www.montagneshop.com/porte-bidons-camp-2-2-bidons-action-0-75-l.html
Le prix me tente mais il n'y a pas de pipette . Est-ce pénalisant selon vous?

J'y pense pour le Ventoux et à fortiori la Montagnard...
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur

Re: Porte bidon CAMP

Messagepar Free Wheelin' Nat » 15 Mars 2011, 18:27

Non, pas pour le Ventoux finalement, je n'aurai pas testé...
Ca risque peut-être de me prendre la tête dans la descente du Malaval :lol:
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur

Messagepar rodo26 » 15 Mars 2011, 20:43

Je les ai, il faut quand même compléter par des attaches perso pour bien les caler sur les bretelles.
Utilisé 1 fois avec le sac en course, je préfère la ceinture porte bidon, peut être n'étais-je pas habitué sur les bretelles d'un sac.

Je me contente de les utiliser avec le sac pour mes randos. Mais bon produit tout de même.
rodo26
Kikoureur ki trottine

Messagepar vinc74 » 23 Mars 2011, 11:32

Salut,
J'ai adopté depuis plusieurs années ces porte-bidons Camp, et j'en suis très satisfait, que ce soit en OFF ou en trails longs (CCC, UTMB).
Il y a bien sûr un certain balancement lorsque les bidons sont pleins, mais ça n'est pas propre à cette marque. Par contre, je mets des bidons plus petits (500-600ml) que ceux présentés sur ton lien.
J'ai renforcé le montage sur les bretelles avec des boutons-pressions installés chez le cordonnier.
Si tu te balades sur mon site (raid-earth.fr), tu trouveras surement qqes photos du montage sur mon sac.
Bon choix !
vinc74
Kikoureur débutant

Retour vers [Matos] Matériel