Modérateur: Modos
lolo' a écrit:tu vas mettre une sangle pour le fixer autour du poignet ?![]()
![]()
![]()
lolo_taquin_master
L'Castor Junior a écrit:En fait, pour ma part, je compte investir dans un eTrex Vista HCx.
L'Castor Junior a écrit:Une précommande au Père Noël me tente donc beaucoup...
à+
L'Castor Junior_geek...![]()
Chalut l'homme ailé!Pegase a écrit:Waou quelle course.
Tu programmes pour 2009 coli ?
Sinon, il me reste les 800km de St Jean-Pied-de-port à Santiago via le chemin de compostelle (partie Espagnole). Tu veux venir ?
Il me semble que tu peux préparer ton trajet sur training center/sporttracks et l'importer sur ton forerunner 205.Canadou a écrit:et sur le 205 peut on faire une trace a partir d'un logiciel de carto ou uniquement reproduire apres avoir fais la trace sur le terrain.
Colimaçon a écrit:Oui, Jérôme. La plupart d'entre nous utilisent sporttracks dont l'escargote a fait un très bon mode d'emploi.
Par contre, la notice du D4 n'indique pas comment exporter tes données vers google earth où alors j'ai zappé cette page dans le magasin.
L'Castor Junior a écrit:En fait, pour ma part, je compte investir dans un eTrex Vista HCx.
Pourquoi ?
En plus de la cartographie, qui peut toujours être utile...
cloclo a écrit:... pour éviter de moins jardiner au Raid 28![]()
OK ->[]
debizej a écrit:Une question de nouveau:
Les garmin FR205 ont 100 Waypoint. Mais par exemple pour une course de 86km comme au CCC. Cela coorrespond à un point par 900m? Ou bien il en fait 100 puis un autre "lap" puis ainsi de suite?
Ok pour 10 heures Julien lui seul peu se servir du FR205...
Jérome
debizej a écrit:Je viens de revoir les caractéristiques. Il me semble donc que ce GPS soit pas vraiment précis. Surtout sur ce point:
- Enregistrement de points : 1 s puis compression des données (on enlève des points quand la mémoire est pleine (250 points)
debizej a écrit:J'ai recherché un peu c'est aussi ce qui est donné sur un site de VTT italien...
Mais il y a peu-etre une "fotte" de frappe...
Parce que 4min10s on peut faire pas faire 2km!!!!
Peu-etre à verifier avec Decathlon....
Jérome
debizej a écrit:Mon choix n'ira pas sur ce modèle, comme quoi il faut bien lire la notice avant de se lancer!
Jérome
Conçu pour la mesure dans tous les sports outdoors de la vitesse, distance et altitude ainsi que la visualisation des tracés sur google earth.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !