Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
ARettToiPourCourir, étape 11 : Bourg - Lyon 2011 - Bourg En Bresse
avec 7 kivaoù, 6 récits au total, 1 galerie photos
tidgi a écrit:En option pour ma part, restant en balance avec la partie Avallon-Dijon.
Je confirmerai dans le kivaou
En plus ça passe devant chez moi...
tophenbave a écrit:nous sommes trois lyonnais interessès par une participation a l'etape.le seul probleme est notre participation le samedi precedent à l'ultra des coursieres!pas sur que l'on puisse vraiment courir 3 jours plus tard
tidgi a écrit:tophenbave a écrit:nous sommes trois lyonnais interessès par une participation a l'etape.le seul probleme est notre participation le samedi precedent à l'ultra des coursieres!pas sur que l'on puisse vraiment courir 3 jours plus tard
Et pourquoi pas en récup sur la fin du parcours
tophenbave a écrit:en effet il serait dommage que Joshua01 soit seul au depart!il faut que l'on prepare cette journee pour en faire un reve eveillè!
un rendez vous sur lyon ou alentours?
blob a écrit:je suis en congés la semaine prochaine, je vais en profiter pour passer un peu de temps sur le sujet :
- reconnaissance de la fin du parcours
- regarder un peu plus sérieusement le parcours complet
- etc...
on se tient au courant via ce fil ?
à +
LtBlueb a écrit:hello les djeuns !
D'abord c'est bien sympa que le post s'anime : va y avoir un joli troupeau de coureurs à partir de Neuville
sinon on me demande ou se situe le point de RV 2Km ? c'est vrai que sur liste officiel http://www.aretttoipourcourir.fr/?q=node/38, il est marqué "A DEFINIR"
Vous avez une idée ?
@+
L'Blueb
blob a écrit:tophenbave a écrit:en effet il serait dommage que Joshua01 soit seul au depart!il faut que l'on prepare cette journee pour en faire un reve eveillè!
un rendez vous sur lyon ou alentours?
je suis en congés la semaine prochaine, je vais en profiter pour passer un peu de temps sur le sujet :
- reconnaissance de la fin du parcours
- regarder un peu plus sérieusement le parcours complet
- etc...
on se tient au courant via ce fil ?
à +
tounik a écrit:On est pas sur Lyon ce we
Mais présent il y a deux ans et c'était très sympa
Franciss a écrit:tounik a écrit:On est pas sur Lyon ce we
Mais présent il y a deux ans et c'était très sympa
M'en souviens !
philpask a écrit:Hello,
je suis en train de retourner tout les soucis, ce week end, je ne peux rien faire, fais suer. Par contre, pour mercredi, je peux venir. Soit l'étape complète (juste un problème de voiture pour Bourg), soit à partir de Neuville (mais il faudra que j'y retourne chercher ma voiture). C'est comme vous le sentez
tounik a écrit:philpask a écrit:Hello,
je suis en train de retourner tout les soucis, ce week end, je ne peux rien faire, fais suer. Par contre, pour mercredi, je peux venir. Soit l'étape complète (juste un problème de voiture pour Bourg), soit à partir de Neuville (mais il faudra que j'y retourne chercher ma voiture). C'est comme vous le sentez
Pour rejoindre Bourg, pas de problème on fera des voiture depuis Neuville ou Chasselay
Mon tel en MP
Voir la fiche de la course sur kikouroù
ARettToiPourCourir, étape 11 : Bourg - Lyon 2011 - Bourg En Bresse
avec 7 kivaoù, 6 récits au total, 1 galerie photos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !