Au Cabanon des kikous du 13

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: Au Cabanon des kikous du 13

Messagepar patdours » 19 Avr 2011, 15:43

Rudyan a écrit:Yoyoyo!!!!

Un petit appel à la population!
J'aimerais bien faire une petite sortie dans les calanques sur mai (voire juin si pas possible en mai)...Mais je cherche un/des guides qui connaitraient un parcours de toute bôôôôté!!!! :mrgreen:

Bref, si y'a des partants, faites moi de grands signes! 8)

Salut Ruydan,
Pour une sortie dans les Calanques,j'en ai une boite pleine :wink: (plus pleine que celle de la Sainte (normal 25 ans dans les Calanques contre 15 dans la Sainte)... suis donc prêt, dis moi la distance (ou plutot le temps !!!!!) que tu comptes y passer, le style plutot mer ou plutot cretes ou un mix, la roulabité ou l'escalabilité de la chose, et je te ferais des propositions.
A bientôt donc
Patdours
patdours
Kikoureur ki kour

Messagepar akunamatata » 19 Avr 2011, 19:01

patdours a écrit:

J'aimerais bien faire une petite sortie dans les calanques sur mai (voire juin si pas possible en mai)...Mais je cherche un/des guides qui connaitraient un parcours de toute bôôôôté!!!! :mrgreen:

Salut Ruydan,
Pour une sortie dans les Calanques,j'en ai une boite pleine :wink: (plus pleine que celle de la Sainte (normal 25 ans dans les Calanques contre 15 dans la Sainte)... suis donc prêt, dis moi la distance (ou plutot le temps !!!!!) que tu comptes y passer, le style plutot mer ou plutot cretes ou un mix, la roulabité ou l'escalabilité de la chose, et je te ferais des propositions.
A bientôt donc
Patdours

j'en ai en stock aussi 8)
en général il y a une carte du tracé effectue à la fin des photos
akunamatata
Grand Maître

Messagepar patdours » 19 Avr 2011, 19:03

patdours a écrit:

Salut Ruydan,
A bientôt donc
Patdours

Encore qq précisions pour faire avancer le bouchon
si des boucles de toutes tailles et de toutes difficultés sont possibles dans chacun des 2 massifs (celui de marseilleveyre (plus cote marseille) et celui de la gardiole ( plus cote cassis)), mes préferences vont vers une traversée marseille cassis (ou l'inverse, compter de 2/3h au plus rapide mais pas forcement le plus beau à environ 4 à 6h pour une trav plus équilibrée et sympa.
Le best off restant une trav aller retour (je me la fais un ou deux fois par an) aller par le bord de mer retour par les cretes et donc l'interieur (compter bien 8h voire 10h)
patdours
Kikoureur ki kour

Messagepar Rudyan » 19 Avr 2011, 19:44

patdours a écrit:

Salut Ruydan,
A bientôt donc
Patdours

Alors là tu m'intéresses! :wink:
Je te laisserais le choix du parcours, évite juste la grimpette avec baudrier :wink:
Une sortie 3/4 heures serait pas mal, histoire de voir pas mal de truc. Si possible alterné mer et crête bien sûr :mrgreen: (mais plutôt mer pour moi...)
Quelle dimanche de mai t'arrangerait?
Youhouuuu!!!
Rudyan
Maître kikoureur

Messagepar patdours » 19 Avr 2011, 20:58

Rudyan a écrit:
Je te laisserais le choix du parcours, évite juste la grimpette avec baudrier :wink:
Une sortie 3/4 heures serait pas mal, histoire de voir pas mal de truc. Si possible alterné mer et crête bien sûr :mrgreen: (mais plutôt mer pour moi...)

3 à 4 h : y a moyen de faire une traversée sympa (si on peut faire une navette voiture) ou une belle boucle dans le cas contraire.
A part le week du 14/15 (ou j'irais peut être au raid dentelles ventoux), tous les autres week, je suis pour l'instant dispo
patdours
Kikoureur ki kour

Messagepar Marion_35 » 19 Avr 2011, 21:38

freddo a écrit:Salut a tout le monde,
Samedi aprem un petit entrainement dénivelé sur la sainte victoire est prévu avec mon amigo rafouille, qui souhaite se joindre a nous sera le ou la bienvenue.
Au menu, a voir avec rafouille, 1500 m d+, autant en négatif, histoire de travailler un peu les quadris et les mollets...
La météo apparemment ne sera pas tip top mais c'est pas grave, quand on aime on compte pas...

Freddo 8)

Sympa comme proposition, pourquoi pas? A condition que vous ne vouliez pas faire de perf en vitesse ce jour là... :D
Marion_35
Kikoureur ki trottine

Messagepar patdours » 20 Avr 2011, 06:26

Samedi aprem un petit entrainement dénivelé sur la sainte victoire est prévu avec mon amigo rafouille, qui souhaite se joindre a nous sera le ou la bienvenue.
Au menu, a voir avec rafouille, 1500 m d+, autant en négatif, histoire de travailler un peu les quadris et les mollets...
La météo apparemment ne sera pas tip top mais c'est pas grave, quand on aime on compte pas...

Freddo 8)

Salut Fredo,
Dés que tu en sais un peu plus sur le parcours que vous avez choisi, si tu peux me le communiquer (sur ce post ou par mp), je ne suis pas encore certain d'aller aux Balcons d'Azur dimanche et ne sais pas encore mes dispos ou encore la météo pour samedi, mais je peux être aussi interéssé
Merci d'avance
Patdours
patdours
Kikoureur ki kour

Messagepar chanthy » 20 Avr 2011, 08:49

patdours a écrit:
Rudyan a écrit:

3 à 4 h : y a moyen de faire une traversée sympa (si on peut faire une navette voiture) ou une belle boucle dans le cas contraire.
A part le week du 14/15 (ou j'irais peut être au raid dentelles ventoux), tous les autres week, je suis pour l'instant dispo

tenez moi au courant aussi, mais je préfére une sortie de 10h :mrgreen: histoire de profiter de vous tous :P
chanthy
Kikoureur ki kour

Messagepar patdours » 20 Avr 2011, 08:59

chanthy a écrit:tenez moi au courant aussi, mais je préfére une sortie de 10h :mrgreen: histoire de profiter de vous tous :P

A descendre dans les Calanques et tous se retrouver, je préférerai aussi une journée, même petite et même si on ne cours que 3/4 h et qu'on passe le reste du temps à se restaurer, à se raconter des histoires et à se baigner.....
Patdours
patdours
Kikoureur ki kour

Messagepar freddo » 20 Avr 2011, 10:50

Aleitheia a écrit:

Freddo 8)

Sympa comme proposition, pourquoi pas? A condition que vous ne vouliez pas faire de perf en vitesse ce jour là... :D

patdours a écrit:

Freddo 8)

Salut Fredo,
Dés que tu en sais un peu plus sur le parcours que vous avez choisi, si tu peux me le communiquer (sur ce post ou par mp), je ne suis pas encore certain d'aller aux Balcons d'Azur dimanche et ne sais pas encore mes dispos ou encore la météo pour samedi, mais je peux être aussi interéssé
Merci d'avance
Patdours

Bonjour,
Je me met au carré avec rafouille pour savoir quel parcours nous ferons et je vous tiens au jus...
Aleitheia ne t'inquiète pas je ne suis pas non plus un cabri en cote le but etant juste de faire un travail musculaire afin de renforcer les quadris et mollets... un rythme tranquilou!!!

fredddo 8)
freddo
Kikoureur débutant

Messagepar Marion_35 » 21 Avr 2011, 10:32

freddo a écrit:
Bonjour,
Je me met au carré avec rafouille pour savoir quel parcours nous ferons et je vous tiens au jus...
Aleitheia ne t'inquiète pas je ne suis pas non plus un cabri en cote le but etant juste de faire un travail musculaire afin de renforcer les quadris et mollets... un rythme tranquilou!!!

fredddo 8)

Bon ok alors, un peu de dénivelé sera le bienvenu! 8)
Marion_35
Kikoureur ki trottine

Messagepar patdours » 21 Avr 2011, 13:18

Coucou vous, Freddo, Rafouille, Aleitheia
je ne serais pas parmi vous samedi, suite à mon passage dans l'Esterel le week précedent, j'ai finalement craqué et me suis réinscrit pour les Balcons d'Azur, le 52 de dimanche.
je vous souhaite une belle sortie et vous dit d'avance volontiers "oui"à une prochaine.
Patdours
patdours
Kikoureur ki kour

Messagepar chanthy » 22 Avr 2011, 09:07

salut à tous,
j'aimerai faire une sortie sur le TSV ce dimanche ou lundi...histoire de faire du D+ :mrgreen:
je pensais faire Maison de la St Victoire -Puyloubier.
si y a des intéressés, c'est ici que ça se passe :lol:
genre 8h du mat à la MSV.
chanthy
Kikoureur ki kour

Messagepar CROCS-MAN » 22 Avr 2011, 15:43

vous faites quoi ce WE les kikous du 13, j'hésite sur le 12 de Cadenière?
http://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=99640
CROCS-MAN
Grand Maître

Messagepar FAB72 » 22 Avr 2011, 15:50

moi je suis a st cannat foulee de la Trevaresse
FAB72
Kikoureur ki trottine

Messagepar CROCS-MAN » 22 Avr 2011, 16:40

déjà faite, peut etre cadenière à Lançon 12km, et si pas de pluie.
CROCS-MAN
Grand Maître

Messagepar RogerRunner13 » 22 Avr 2011, 17:00

Salut Jean Louis, pour moi ça sera la montée du Faron :D :D :D :D
RogerRunner13
Kikoureur ki kour

Messagepar L'Dingo » 22 Avr 2011, 18:15

http://fr.meteo.yahoo.com/france/provence-alpes-côte-dazur/marseille-610264/

vé, la méteo lé pa boun !!
samedi plaou!
dim plaou !

Et si on organisait plutot une sortie off pour Lundi de paques ?
L'Dingo ^[°o°]^
L'Dingo
Maître kikoureur

Messagepar patmar13 » 22 Avr 2011, 18:18

Bonjour les pros :D Je serai au départ de la Foulée de la Trévaresse à St Cannat
Patrick
patmar13
Kikoureur ki trottine

Messagepar lapinouack » 22 Avr 2011, 18:20

moi je vais faire la course aux oeufs !!!!:p :)))
lapinouack
Kikoureur ki trottine

Messagepar montevideo » 22 Avr 2011, 18:52

Rien pour moi même si j'ai vraiment bien récupéré depuis dimanche, je vais continuer les petites randos en famille comme récup y a pire :mrgreen:

et sans doute un petit footing dans les collines et sans regarder le chrono pour changer :lol:

Prochaine course (jamais faite) à Grans la Ronde de la Touloubre le 15 mai : pas trouvé grand chose sur le Net si quelqu'un connait^^

Bon week-end de Pâques à tous
montevideo
Kikoureur ki trottine

Messagepar Marion_35 » 22 Avr 2011, 20:05

le solitaire a écrit:vous faites quoi ce WE les kikous du 13, j'hésite sur le 12 de Cadenière?

Pas de course ce week-end, je me réserve pour le WE prochain! :)

chanthy a écrit:salut à tous,
j'aimerai faire une sortie sur le TSV ce dimanche ou lundi...histoire de faire du D+ :mrgreen:

8) 8)
Pourquoi pas, peut-être lundi suivant la forme... au niveau distance/D+ ça donne quoi?
Marion_35
Kikoureur ki trottine

Messagepar riri51 » 22 Avr 2011, 20:31

Perso ce weekend repos :wink: Peut-être un peu de VTT dans la semaine...objectif faire du jus pour vendredi et samedi, la promenade sera belle...mais longue! :wink:

...par contre, je compte bien mettre une cartouche à tous les kikous du 13 lors du 10 de venelles début juin...comme l'année dernière...ok je :arrow:
riri51
Maître kikoureur

Messagepar Rudyan » 22 Avr 2011, 20:45

riri51 a écrit:...par contre, je compte bien mettre une cartouche à tous les kikous du 13 lors du 10 de venelles début juin...comme l'année dernière...ok je :arrow:

Alors là, je serais présent!!! :mrgreen:

Et toi tu as une belle revanche à prendre :wink:

Sinon on refera le coup de la photo en duo! 8)
Youhouuuu!!!
Rudyan
Maître kikoureur

Messagepar Bruno CATANIA » 22 Avr 2011, 21:05

riri51 a écrit:Perso ce weekend repos :wink: Peut-être un peu de VTT dans la semaine...objectif faire du jus pour vendredi et samedi, la promenade sera belle...mais longue! :wink:

...par contre, je compte bien mettre une cartouche à tous les kikous du 13 lors du 10 de venelles début juin...comme l'année dernière...ok je :arrow:

Comme l'année dernière ....mouaarffffff....bon comme j'y serai pas je peux me moquer :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
Bruno CATANIA
Kikoureur ki kour

Messagepar chanthy » 22 Avr 2011, 23:54

Aleitheia a écrit:
le solitaire a écrit:vous faites quoi ce WE les kikous du 13, j'hésite sur le 12 de Cadenière?

Pas de course ce week-end, je me réserve pour le WE prochain! :)

chanthy a écrit:salut à tous,

8) 8)
Pourquoi pas, peut-être lundi suivant la forme... au niveau distance/D+ ça donne quoi?

ça dépendra du temps,soit lundi,soit dimanche
le D+ devrait faire 1000 et quelques :).
chanthy
Kikoureur ki kour

Messagepar montevideo » 23 Avr 2011, 09:16

Je serais peut être à Venelles j'hésitais à y aller mais si des kikoureurs véritables légendes vivantes telles que Yannick ou Richard y sont j'essaierai de venir :lol:

Pour que cette course soit véritablement un rendez-vous à ne pas manquer il suffirait que les mythiques frères V. soient là aussi.

Si 10 kms c'est trop peu pour Jean-Louis, il lui suffira de faire 4 x le parcours : on l'attendra à l'ombre :mrgreen: :arrow:
montevideo
Kikoureur ki trottine

Messagepar riri51 » 23 Avr 2011, 10:27

montevideo a écrit:Je serais peut être à Venelles j'hésitais à y aller mais si des kikoureurs véritables légendes vivantes telles que Yannick ou Richard y sont j'essaierai de venir :lol:

Pour que cette course soit véritablement un rendez-vous à ne pas manquer il suffirait que les mythiques frères V. soient là aussi.

Si 10 kms c'est trop peu pour Jean-Louis, il lui suffira de faire 4 x le parcours : on l'attendra à l'ombre :mrgreen: :arrow:

En fait, les frères V ont eu de la chance l'année dernière...vont-ils oser venir nous affronter à nouveau? et mon ptit kkris? et tous les kikous "viendez" nombreux c'est un parcours mixte fait pour permettre au routard et au traileurs de se retrouver et de passer un bon moment :wink: alors kikivient?
riri51
Maître kikoureur

Messagepar RogerRunner13 » 23 Avr 2011, 10:33

riri51 a écrit:...par contre, je compte bien mettre une cartouche à tous les kikous du 13 lors du 10 de venelles début juin...comme l'année dernière...ok je :arrow:

Question cartouches j'en manque un peu en ce moment, mais d'ici là qui sait, poutrer le Riri ne serait pas pour me déplaire :mrgreen: :mrgreen: (bon je m'avance un poil là) alors je programme cette course :D :D :D :D :D :D :D :D
RogerRunner13
Kikoureur ki kour

Messagepar lapinouack » 23 Avr 2011, 10:37

qui qui fera la boucle bel air le 8 Mai ? http://www.boucbelair.com/article.php?a ... b=133&prt=
lapinouack
Kikoureur ki trottine

Messagepar L'Dingo » 23 Avr 2011, 11:19

lapinouack a écrit:qui qui fera la boucle bel air le 8 Mai ? http://www.boucbelair.com/article.php?a ... b=133&prt=

Il y a le off d akuna à cassis-laciotat ce 8 mai. ça peut etre bien sympa.
L'Dingo ^[°o°]^
L'Dingo
Maître kikoureur

Messagepar lapinouack » 23 Avr 2011, 11:21

L'Dingo a écrit:
lapinouack a écrit:qui qui fera la boucle bel air le 8 Mai ? http://www.boucbelair.com/article.php?a ... b=133&prt=

Il y a le off d akuna à cassis-laciotat ce 8 mai. ça peut etre bien sympa.

ha ?? ca grimpe je suppose lol
lapinouack
Kikoureur ki trottine

Messagepar riri51 » 23 Avr 2011, 13:07

Roger_Runner13 a écrit:

Question cartouches j'en manque un peu en ce moment, mais d'ici là qui sait, poutrer le Riri ne serait pas pour me déplaire :mrgreen: :mrgreen: (bon je m'avance un poil là) alors je programme cette course :D :D :D :D :D :D :D :D

Généralement début juin c'est la bonne période pour me mettre une cartouche...demande aux frères V! :wink:

En tout cas, je serai super content de te revoir! et keke13?
riri51
Maître kikoureur

Messagepar CROCS-MAN » 23 Avr 2011, 13:49

quel bouffon le RIRI:
http://www.kikourou.net/recits/recit-10 ... taire.html
Heureusement que les récits sont là pour rappeler la vérité lol
CROCS-MAN
Grand Maître

Messagepar CROCS-MAN » 23 Avr 2011, 13:50

Bon j'irai peut etre avec FAB finalement demain
CROCS-MAN
Grand Maître

Messagepar chanthy » 23 Avr 2011, 18:32

rebonjour les amis
bon,j'ai regardé la météo, et il fait assez beau pour une sortie sur le TSV :)
pour ceux qui désirent, RDV 8h à la maison de la sainte victoire-
MSV-Puyloubier-MSV.
voilà.
amusez vous bien les autres :)
chanthy
Kikoureur ki kour

Messagepar Nath_laurent » 23 Avr 2011, 19:33

chanthy a écrit:rebonjour les amis
MSV-Puyloubier-MSV.
voilà.

Pour nous sera un départ vers 9h30 pour une petite montée imoucha pour Nath et moi la tournée des deux barrages.

Laurent
Nath_laurent
Kikoureur ki trottine

Messagepar CROCS-MAN » 23 Avr 2011, 19:41

le solitaire a écrit:Bon j'irai peut etre avec FAB finalement demain

Je confirme j'y serai
CROCS-MAN
Grand Maître

Messagepar Marion_35 » 23 Avr 2011, 22:36

chanthy a écrit:rebonjour les amis
MSV-Puyloubier-MSV.
voilà.

Finalement demain ça sera petite sortie sur chemins, j'ai oublié mes chaussures de trail dans mes affaires du WE... :?
Peut-être un petit tour lundi sur la Sainte si je remets la main sur une vieille paire...
Bonne sortie! 8)
Marion_35
Kikoureur ki trottine

Messagepar chanthy » 24 Avr 2011, 12:45

finalement,
2h30 de sortie avec 1 heure de "jardinage" :mrgreen:
vues les conditions, je n'ai pas voulu monter sur la crête, alros suis resté sur les sentiers et monotraces
voilà.
a+
chanthy
Kikoureur ki kour

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi