Modérateur: Modos
Ben64 a écrit:
Evidemment, Negu Gorriak et Kortatu restent des classiques du genre, avec à chaque fois Fermin Muguruza à la baguette. Mais si tu vas par là, il y a aussi Sutagar
Mais écoute bien Berri Txarrak tu verras tu finiras par aimer, c'est obligé!
steffan a écrit:petite pensée pour GARY MOORE
Yvan11 a écrit:Et merde,je l'apprends ici..
Un titre de son dernier album "heavy" avant son tournant blues des années 90,dans une version live datant de cet été.
Blood Of Emeralds
steffan a écrit:Yvan11 a écrit:Et merde,je l'apprends ici..
Un titre de son dernier album "heavy" avant son tournant blues des années 90,dans une version live datant de cet été.
Blood Of Emeralds
et oui un grand monsieur et un énorme guitariste, j'ai eu la chance de le voir deux fois en live dans les années 80 une fois en solo et une fois avec thin lizzy, le lien que tu poste me fait regretter de ne pas être retourné le voir
Yvan11 a écrit:
RIP Gary
( je vérifiais en même temps que l'on peut à nouveau intégrer des photos directement avec l'adresse..)
mic31 a écrit:Aaaaaaaaaaaahhhhh !!! L'affiche :
Judas Priest live :
29th July Coliseum, La Coruna, Spain (with Motorhead and Saxon)
30th July La Cubierta, Madrid, Spain (with Motorhead and Saxon)
31st July Bec, Bilbao, Spain (with Motorhead and Saxon)
2nd August Badalona, Barcelona, Spain (with Motorhead and Saxon)
mic31 a écrit:Aaaaaaaaaaaahhhhh !!! L'affiche :
Judas Priest live :
Yvan11 a écrit:mic31 a écrit:Aaaaaaaaaaaahhhhh !!! L'affiche :
Judas Priest live :
Je vais ptet faire çà plutôt que le Tour de l'Aneto.....
Radio Metal a écrit:C'est avec une immense surprise que nous apprenons à l'instant que K.K. Downing quitte Judas Priest. Le guitariste âgé de 59 ans ne participera donc pas à la tournée Epitaph donnée par le groupe anglais. "Le groupe respecte sa décision et lui souhaite naturellement tout le meilleur pour la suite" indique le communiqué. Ce dernier précise également que la formation "a eu de longues et difficiles réflexions sur la manière dont il fallait procéder" mais tous les membres du combo ont choisi "à l'unanimité de ne pas laisser tomber les fans et d'assurer les prochaines dates de concerts".
Le remplaçant de K.K. Downing est Richard Faulkner (31 ans) et nous ne savons pas encore les raisons qui poussent le célèbre guitariste à se retirer juste avant la tournée d'adieu de Judas Priest. Cette dernière aurait pu être pour lui et ses collègues l'ultime consécration, il est donc particulièrement étonnant d'assister au départ anticipé de K.K. Downing.
La tournée Epitaph démarre le 7 juin prochain aux Pays-Bas.
yeah a écrit:hey Veurb, tu sais que ton message était le 666eme de ce post! C'est pas beau ça!
yeah a écrit:hey Veurb, tu sais que ton message était le 666eme de ce post! C'est pas beau ça!
faraway a écrit:yeah a écrit:hey Veurb, tu sais que ton message était le 666eme de ce post! C'est pas beau ça!
trop trop fort fred!!!!
gjoss a écrit:Merci pour l'info Yvan, je vais de suite l'écouter
Ben64 a écrit:Comme il y a de nombreux kiks qui aiment les chansons un peu bourrin et que ceux-là même ne sont pas les derniers pour enquiller une glûte sitôt un trail terminé... je vous propose une petite vidéo qui mixe tout ça et fait honneur à notre chère mousse adorée!
Gloire à la bière!!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !