Il a morflé à cause du soleil donc certainement pas le champ de mars cet am, d'autant plus que là il est au resto et doit être à l'apéro avec les potes alsaciens. Il faut bien qu'ils récupèrent tous

AMUSEZ-VOUS BIEN VINCENT

Modérateur: Modos
fanfan59 a écrit:[size=150][color=#BF0000]S U P E R B E !!!!!
119,500 kg
ch'ti vincent a écrit:fanfan59 a écrit:
(Fifi ! : 119,500 kg aux 24 heures des Yvelines et 119500 coups de soleil)
119,500 kg, il a repris du poids !
ch'ti vincent a écrit:Vous avez vu : ca
Francois dArras a écrit:Pense à lui prendre aussi ses clefs de maisons car à mon avis il aura plus vite fait de rentrer à pied que de terminer.
Le Loup a écrit:ch'ti vincent a écrit:Vous avez vu : ca
C'est marrant je visualise très bien ce tracé...![]()
A 300m près j'ai fait la même sortie : Market, Embarcadero... mais j'avais poussé jusqu'à Crispy Fields. Au retour j'avais coupé par Battery Street. Tu as aimé la petite côte qui monte vers Fort Mason ? Courte mais sèche...![]()
A bientôt Arnaud et bon Steenwerk, gare au jetlag !
Bonjour à tous les géants du Nord au fait !![]()
chtigrincheux a écrit:Francois dArras a écrit:Pense à lui prendre aussi ses clefs de maisons car à mon avis il aura plus vite fait de rentrer à pied que de terminer.
Ben non vu qu'il crèche ailleurs depuis l’année dernière ,il est de l'autre coté de Lille
ArnaudP59 a écrit:Putain les mecs arrêtez de me foutre la pression là !!!
grandware a écrit:Et pas de Mcdo demain midi...
ch'ti vincent a écrit:Dites moi... c'est bien à 19h le depart ???
ArnaudP59 a écrit:ch'ti vincent a écrit:Dites moi... c'est bien à 19h le depart ???
Oui Vincent
LtBlueb a écrit:ArnaudP59 a écrit:ch'ti vincent a écrit:Dites moi... c'est bien à 19h le depart ???
Oui Vincent
du coup à 4h59' du matin tu franchis la ligne d'arrivée Arnaud, c'est ca ?![]()
amusez vous bien là haut !!
ArnaudP59 a écrit:Je crains que non, déjà passer la ligne d'arrivée, après le temps on verra
Pegase a écrit:ArnaudP59 a écrit:Je crains que non, déjà passer la ligne d'arrivée, après le temps on verra
En 24H, c'est jouable![]()
![]()
shunga a écrit:en trois ans alors peut-être arnaud![]()
![]()
![]()
Purée mais quelle bande de pleureuses !!!
fallait vous inscrire au marathon du mont st michel si ça vous fait salir vos culottes !
redpanda a écrit:il est rpevu un trail de 65 kil le 24 sept avec 6 mignons p'tiots terrils![]()
alors si en plus on fêtes ca le soir et que l'on anime une coursette le lendemain![]()
ben je signe![]()
c'est juste un mois avant les lueurs d'espoir, qu'il ne faut pas manquer!!!![]()
pour le pianiste
Zorg59 a écrit:Salut
A propos des Terrils, un joli KIKOU sur le flyer d'inscription
C'est QUI![]()
Y'a qq'1 qui sait![]()
J'ai pas reconnu![]()
Fk
A propos des Terrils, un joli KIKOU sur le flyer d'inscription
C'est QUI
Y'a qq'1 qui sait
J'ai pas reconnu![]()
je t'avais envoyé un mpZorg59 a écrit:Salut
Flyer envoyé en MP à Chti Vincent, il mettra en ligne
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !