Modérateur: Modos
chtigrincheux a écrit:Vincent si la banderole est encore chez toi transmet la moi au 6 heures de Loos
Je l'emmenerai le week end suivant au 6 heures du moulin .
ps: je prendrai bien évidemment ma chope
chtigrincheux a écrit:Vincent si la banderole est encore chez toi transmet la moi au 6 heures de Loos
Je l'emmenerai le week end suivant au 6 heures du moulin .
ps: je prendrai bien évidemment ma chope
banderole1 a écrit:paspeur a écrit:Bonjour à toi Mme BANDEROLE, comme les autres années, tu es invitée sur le Grand Raid 73 le 21 Mai à CRUET. Seras-tu disponible ce week-end?
Désolée, je suis déjà prise sur les étapes de l'ARTPC, mais une plus petite banderole est disponible (carré d'environ 60cm de coté), est-ce que cela te conviendrait ?
Merci.
paspeur a écrit:A L'AIDE !!!!
Je devais recevoir une banderole après le 08 mai, pas de nouvelle, il me la faudrait avant vendredi.
Un stand KIKOU sans banderole au grand raid 73 ?
béné38 a écrit:Chère Banderolle,
seras-tu dispo pour venir sur le Trail du Pic St Michel et le Maratrail de Lans en Vercors le 12 juin prochain ?
Béné38
banderole1 a écrit::D C'est mon anniv aujourd'hui !!!
Bon un petit up pour ce post pour vous rapeler que vous pouvez me réserver pour vos courses à tout moment : d'ailleurs après le 12 juin je n'ai plus d'invitation, ne m'oubliez pas, faites moi voyager !
jeanphi69 a écrit:N'y a t'il pas bcp de kikoureurs aux 3JC ?
LtBlueb a écrit:jeanphi69 a écrit:N'y a t'il pas bcp de kikoureurs aux 3JC ?
heuuuu c'est quoi/quand/où ce truc ? je connais JC ...mais pas 3JC
banderole1 a écrit::D C'est mon anniv aujourd'hui !!!
Bon un petit up pour ce post pour vous rapeler que vous pouvez me réserver pour vos courses à tout moment : d'ailleurs après le 12 juin je n'ai plus d'invitation, ne m'oubliez pas, faites moi voyager !
ArnaudP59 a écrit:LtBlueb a écrit:jeanphi69 a écrit:N'y a t'il pas bcp de kikoureurs aux 3JC ?
3JC = 3 jours de Chartreuse
LtBlueb a écrit:jeanphi69 a écrit:N'y a t'il pas bcp de kikoureurs aux 3JC ?
jeanphi69 a écrit:Je crois bien que Mathias sera là également Bref, c'est vrai que ce serait pas mal, chère banderole, de te promener un peu en Chartreuse je pense.
LtBlueb a écrit:Pour info, j'ai récupéré la Banderole après le week-end Pic St Michel & Maratrail
@+,
L'Blueb
Elcap a écrit:LtBlueb a écrit:Pour info, j'ai récupéré la Banderole après le week-end Pic St Michel & Maratrail
@+,
L'Blueb
Tu l'as encore ??
Si oui, tu l'amèneras au TOE ?
banderole1 a écrit:Heu.....J'ai un peu perdu la tête, parce qu'on me prend et on ne me dit pas où je suis...
Suis-je sur le TOE ?
Ponpon a écrit:Jolie banderole, as-tu l'intention de venir à Chamonix au mois d'août ??
Land. a écrit:Banderole, je vais avoir besoin de tes services pour notre we 100% vélo
viewtopic.php?f=29&t=22624&start=40
Te serait il possible de remonter avec un parisien après ton séjour a Cham'
Tu seras la bienvenue
Olycos a écrit:Land. a écrit:Banderole, je vais avoir besoin de tes services pour notre we 100% vélo
viewtopic.php?f=29&t=22624&start=40
Te serait il possible de remonter avec un parisien après ton séjour a Cham'
Tu seras la bienvenue
Yes... Ca sera p'tete une première sur une course de vélo !!
LtBlueb a écrit:Quelques p'tites photos du séjour de la banderole à Cham :
assojulien a écrit:Bonjour,
Nous avons besoin de la banderole pour le TRAIL DES LUEURS D'ESPOIR le SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 à Fleurines (60) pour l'association Julien & Jonadev. 06 73 06 26 47. Merci !
Land. a écrit:Pour info, la banderole se plait bien avec moi...
Donc elle sera au TLE 22.10, au 24h d'Aulnat le 11.11 et rejoindra les 24h de Marignane pour le we de l'AG de l'assoc' le 03.12
Entre temps, elle peut se rendre dispo pour accompagner les kikoureurs
Land. a écrit:Pour info, la banderole se plait bien avec moi...
Donc elle sera au TLE 22.10, au 24h d'Aulnat le 11.11 et rejoindra les 24h de Marignane pour le we de l'AG de l'assoc' le 03.12
Entre temps, elle peut se rendre dispo pour accompagner les kikoureurs
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !