cloclo a écrit:rodio a écrit:Ils sont tellement en train de s'exploser la tronche devant qu'une gentille course d'attente peut faire podium pour un top 10 actuel.
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2011 - Courmayeur
avec 9 kivaoù, 7 récits pour 2011 et 76 au total, 23 vidéos, les résultats
cloclo a écrit:rodio a écrit:Ils sont tellement en train de s'exploser la tronche devant qu'une gentille course d'attente peut faire podium pour un top 10 actuel.
rodio a écrit:Ils se suivent d'heure en heure et cette fois-ci c'est un kik's et pas non plus celui qu'on attendait. Dolent n'a que deux heures de retard sur Christophe. Tout reste envisageable.
rodio a écrit:Deux questions inquiétantes. Qu'est-il arrivé à Salvador Calvo Redondo et quid du pc de Niel où Grégoire Millet aurait dû passer depuis un bon bout de temps?
Gwizdo a écrit:Gros soucis en effet.
Salvador sur le bas côté à dormir ??
Grégoire non pointé depuis hier lundi à 18h52 ??
DidierC a écrit:Calvo Redondo abandon
Japhy a écrit:Petite incursion psy de comptoir. Je pense que le coup du challenge est d'avantage un défi contre soi-même qu'un classement entre kikous. Certains d'entre nous jouent peut-être trop la sécurité. Je ne fais que de petites courses, pas plus de 40 km pour l'instant, mais c'est mon cas. Je pars toujours dans les derniers, et à mi-parcours généralement je me mets à doubler, pour finir grosso modo en fin de premier 1/3 du classement de ma catégorie, ou en début de 2ème tiers. Mes courses se passent généralement bien, ça me donne du peps de doubler, mais je sens souvent que j'en ai trop gardé sous le pied. Prendre des risques mesurés et pas inconsidérés, essayer d'aller un peu plus vite au début, ça m'intéresse, pour voir si je peux faire mieux, c'est ce à quoi pourrait me servir ce challenge un jour prochain.
Je referme la parenthèse!
jpoggio a écrit:Je plusseoie. Le principe d'un ratio perf réalisée/perf potentielle est excellent, car il permet de noter la gestion de course par rapport aux capacités. Après, on en fait ce qu'on en veut: rien n'empêche un coureur d'assurer le finish à tout prix et de finir avec un CK à 0.5...
Ensuite, une fois que le calcul est fait et qu'un résultat numérique est là, autant trier la liste et faire un classement. Je ne crois pas que les kiks en course viennent sur ce fil pour savoir où ils en sont et adapter leur effort en conséquence.
Gwizdo a écrit:Jules-Henri 2ème : Waouhhhhhhhhhhhh !!![]()
Ultra Steph a fait du parapente entre Cuney et Close : 2h47' world record
Par contre pour Nathalie Lamoureux : c'est chaud !!
Massimo Ferrari est déjà passé à Etoiles depuis 1h, alors qu'il était parti 30' devant elle à Donnat.
cakou a écrit:Nathalie a rendu les armes![]()
et le 160éme aux étoiles aussi.
picos de europa a écrit:Et Auvermarc , il en est où dans le challenge??
DidierC a écrit:Au passage, encore un doublé Salomon
Gwizdo a écrit: (aussi utilisé par un du team North Face sur l'Utmb)
DidierC a écrit:Gwizdo a écrit: (aussi utilisé par un du team North Face sur l'Utmb)
ah bon c'est possible ça ? le sponsor n'oblige pas le coureur à utiliser sa marque ?
j'ai souvenir de Thierry Breuil du Team Adidas qui avait couru le Gruissan Phoebus Trail avec un Salomon bidul Vest ( avec le marquage "Salomon" sur la poitrine un peu noirci quand mêmeDidierC a écrit:Gwizdo a écrit: (aussi utilisé par un du team North Face sur l'Utmb)
ah bon c'est possible ça ? le sponsor n'oblige pas le coureur à utiliser sa marque ?
Yvan11 a écrit:j'ai souvenir de Thierry Breuil du Team Adidas qui avait couru le Gruissan Phoebus Trail avec un Salomon bidul Vest ( avec le marquage "Salomon" sur la poitrine un peu noirci quand mêmeDidierC a écrit:Gwizdo a écrit: (aussi utilisé par un du team North Face sur l'Utmb)
ah bon c'est possible ça ? le sponsor n'oblige pas le coureur à utiliser sa marque ?)
sinon.....ALLEZ MARCO !!!!!!!!
Gwizdo a écrit:Finalement dolent c'est pas vers 18h c'est bien plus tôt.
Il n'a mis qu' 1h44' pour faire Lac Merdeux à Bonatti (2h18' pour Marco Gazzola).
Il m'épate, il m'épate, il m'épate ...
Gwizdo a écrit:Finalement dolent c'est pas vers 18h c'est bien plus tôt.
Il n'a mis qu' 1h44' pour faire Lac Merdeux à Bonatti (2h18' pour Marco Gazzola).
Il m'épate, il m'épate, il m'épate ...
DidierC a écrit:Mais comment Gazzola a t-il fait pour faire Bonatti-Courmayeur en 52 minutes avec + de 300 bornes dans les jambes ?![]()
![]()
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2011 - Courmayeur
avec 9 kivaoù, 7 récits pour 2011 et 76 au total, 23 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : fanfare8888 et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !