Modérateur: Modos
JaF a écrit:Une ptite question : Le tableau de bord , est il toujours mis à jour? J'ai l'impression que les chiffres sont figés ? ou alors rien que les miens ? Va savoir ?
serge a écrit:depuis le changement de serveur, le script qui mets à jour le tableau de bord, n'a pas été reprogrammé pour s'exécuter régulièrement, d'où l'absence de mise à jour.
jpoggio a écrit:serge a écrit:depuis le changement de serveur, le script qui mets à jour le tableau de bord, n'a pas été reprogrammé pour s'exécuter régulièrement, d'où l'absence de mise à jour.
Ah, là, le Boss à décronné.
Mathias a écrit:c'est joliment dit !
Mathias a écrit:J'ai bien recroné la mise à jour twitter, mais par contre j'ai complètement décroné le tableau de bord !
Retour dans la journée !
Eric Kikour Roux a écrit:Plus de mise à jour du tableau de bord, de nouveau...à moins que je ne me trompe? Ou alors j'ai loupé un numéro?
serge a écrit:Eric Kikour Roux a écrit:Plus de mise à jour du tableau de bord, de nouveau...à moins que je ne me trompe? Ou alors j'ai loupé un numéro?
plus de mise à jour.
j'ai remarqué quelque chose d'autre qui ne se mettait pas à jour donc je dirais que les cron ne fonctionnent plus.
JaF a écrit:La mise à jour n'est plus à jour !
Bon ce n'est pas bien grave,mais moi j'aime bien le tableau de bord
JaF a écrit:Vivement demain!
Land. a écrit:Il semble que le tableau de bord soit en "stand bye" depuis quelques jours ....
serge a écrit:la mise a jour a été faite et devrait se faire périodiquement.
flack12 a écrit:C'est cool ça, j'aime bien "Le plus de kms (2012)" réalisé par La Tortue...cela confirme l'adage
Arclusaz a écrit:Evidement, rien de grave et .... rien de pressé non plus (j'avoue, il y a plusieurs semaines que je l'ai remarqué sans osé le dire de peur de passer pour un râleur !)
serge a écrit:Arclusaz a écrit:Evidement, rien de grave et .... rien de pressé non plus (j'avoue, il y a plusieurs semaines que je l'ai remarqué sans osé le dire de peur de passer pour un râleur !)
c'est moi qui rale, pour une fois que quelqu'un est attentif et détecte des bugs, il ne dit rien; donc le bug reste.
c'est corrigé.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !