Modérateur: Modos
L'Castor Junior a écrit:Salut,
Le plus fiable serait certainement un altimètre barométrique (type celui des Polar).
IGN Rando exagère souvent le D+.
SportTracks a, pour l'heure, probablement le meilleur algorithme des trois solutions pur GPS.
Comme l'a dit NoNo, pinston travaille à un algorithme adapté pour Kikouroù (sachant que ce n'est pas simple, et qu'il a déjà grandement amélioré les choses).
à+
L'Castor Junior
pinston a écrit:L'algo qui marche mieux n'a jamais été intégré au site
Morpheus74 a écrit:Eh si je peux dire un truc ,c'est que j'ai beaucoup mais vraiment beaucoup + confiance en Ign Rando que mes 2 Gps ( garmin geko 301 et evadéo d'Ign).
Ign rando si on prent le temps d'etre précis en zoomant a max on arrive a a une dif de 2 km et 200m de D sur une course comme la 6000D.
L'alti baro.... aura toujours la facheuse tendance a modifié les parametre en fonction de la météo.
paspeur a écrit:Je sais je suis très mauvais en informatique.
Encore une question ridicule: je mets un entrainement sur kikourou et ressort le graphique distance/dénivelé d'un autre entrainement.
Parcours quasiment plat, il ressort avec un dénivelé de 1143m+ ???
paspeur a écrit:et voila pinston arrive et ça marche![]()
![]()
![]()
j'ai instalé firefox.![]()
merci A+ denis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !