Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Semi-Marathon de Rambouillet 2012 - Rambouillet
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2012 et 12 au total, 3 vidéos, les résultats
bubulle a écrit:@taz16: bin, 7 quand même d'après le Kivaou.
Allez, je tente un rendez-vous Kikou, comme à Bullion : http://g.co/maps/ar7ng. Entre 8h45 et 9h.
PS: numéro 950 pour moi.
francois 91410 a écrit:bonne pasta party et à demain
François
Le Loup a écrit:francois 91410 a écrit:bonne pasta party et à demain
François
Une pasta party pour 1 semi ??? Bon, je vois déjà des pistes de travail pour améliorer vos records les gars !
Bonne course à tous !!
Le Loup a écrit:francois 91410 a écrit:bonne pasta party et à demain
François
Une pasta party pour 1 semi ??? Bon, je vois déjà des pistes de travail pour améliorer vos records les gars !
Bonne course à tous !!
bubulle a écrit:Bon, retour un poil mitigé. Quand même super-content d'avoir fait moins de 1h40 une semaine après une sortie de presque 40 bornes....et un peu déçu de ne pas avoir tapé mon record, mais les 4'35"/km c'était trop dur à tenir au bout de 9km.
CR de rigueur à venir, bien entendu.
Pas vu beaucoup de kikous : en fait seulement Jean-Luc "Tonton" (merci pour tes encouragements sur la dernière ligne droite) que je n'aurais clairement pas pu suivre aujourd'hui (1h28, quand même : respect!) et.....zut je ne me rappelle plus ton pseudo...qui m'a dépassé en portant un tee-shirt du Nanterre AC vers le km 5.
taz16 a écrit:
Bonsoir bubulle,je t'ai croiser ce matin pendant ton echauffement avant de partir pour moi 1h52 content apres 4 ans sans course
francois 91410 a écrit:Eh oui, désolé, j'y fus bien ... mais retrait de dossard un poil tardif, le temps de retourner à la voiture et de revenir, les kikous s'étaient envolés
bubulle a écrit:francois 91410 a écrit:Eh oui, désolé, j'y fus bien ... mais retrait de dossard un poil tardif, le temps de retourner à la voiture et de revenir, les kikous s'étaient envolés
Désolé François, j'avais du mal à retenir Jean-Luc qui piaffait comme un cabri avant la course. Bon, ce sera pour une prochaine fois et bravo pour ta perf! Tu parles de coup de bambou et ça me confirme que cette course aussi a une première moitié plus difficile que la deuxième (l'enchaînement de la côte et des lignes droites infernales de la forêt)...sauf probablement les jours ventés.
Triathlonnature a écrit:Voici quelques photos, j'espère que vous y vous reconnaitrez
https://picasaweb.google.com/eric.triat ... directlink
Triathlonnature a écrit:Voici quelques photos, j'espère que vous y vous reconnaitrez
https://picasaweb.google.com/eric.triat ... directlink
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Semi-Marathon de Rambouillet 2012 - Rambouillet
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2012 et 12 au total, 3 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !