De retour de Venise où j'ai bien pris l'eau

J'ai déjà failli ne pas prendre le départ (début de marée haute, j'ai dû sortir de l'appart... les pieds dans l'eau

Une fois arrivé au départ (à 25km de Venise), le vent froid - de face - a été accompagné d'une légère pluie, qui n'a fait que s'intensifier au fil de la course.
Bien jusqu'au 25°km (j'y croyais et j'étais prêt), Neptune et Eole ont eu raison de mon objectif souhaité

La fin fut épique avec le passage du pont routier avant Venise : vent pleine face et pluie cinglante (mon Garmin 305 a rendu l'âme... noyé). Puis les 14 ponts à franchir en faisant gaffe de ne pas glisser dans les descentes (amusant quand même). Sur les quais, la marée descendante laissait encore de l'eau par endroit (floc, floc) : un mélange de "Lyon Urban Trail" (je connais) et du "marathon du Mont St Michel" (je ne connais pas encore mais j'imagine

12 minutes de plus que mon objectif initial, je me console en lisant que le 2° (un Kényan) a reconnu avoir perdu 10 minutes par rapport à son objectif

Un récit à suivre...
Maintenant, place au changement de cerveau et de jambes et direction la STL (y en a plein qui ont pris de l'avance

Sinon, avec du retard, bon anniv' Arclusaz