Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
...j'envisage une petite reco dimanche prochain, bibemus la croix aller retour avec un rdv parking bibemus 8h30 kikivient?[/quote]
j'ai encore parlé trop vite!!! dimanche matin mon fiston à un tournoi de hand!!! donc je vais plutôt la faire samedi rdv 13h30 parking bibemus (retour pour 16h30 maxi, ma fille à un match de basket sur venelles à 17h! vive les minots!!!!)
C'est fort probable que je me joigne à vous ! J'hésite encore avec un vétathlon, mais habitant à 45 minutes de la Sainte-Victoire depuis des années je n'y suis pourtant jamais allé, alors je me dis qu'y aller avec les Kikous c'est une occasion à saisir Et je vais essayer de motiver quelques gars de mon club...
manu83140 a écrit:C'est fort probable que je me joigne à vous ! J'hésite encore avec un vétathlon, mais habitant à 45 minutes de la Sainte-Victoire depuis des années je n'y suis pourtant jamais allé, alors je me dis qu'y aller avec les Kikous c'est une occasion à saisir Et je vais essayer de motiver quelques gars de mon club...
En effet, cest une belle occasion! Tu ne seras pas déçu du voyage
C'est le moment de lancer vos idées bouffe/boisson histoire de pas tous avoir le^même truc...sauf si tout le monde amène une bouteille de 51, là je vois pas le pb...
Faudra pas oublier de prendre un sac avec au moins 2L d'eau + des barres et des gels, le coupe vent le sur-pantalon et une frontale, le portable. Il peut faire très froid avec le vent faut au moins 3 couches manche longues et des rechanges pour l'after.
rdv dimanche 8h30 parking de roques hautes, pour être tous sur la photo vers 8h45! pour info seb naim ne pouvant pas être présent dimanche matin (il bosse!)...se fera imoucha samedi et me communiquera son temps...histoire d'avoir un premier repère pour cette édition 2012;
Banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! Tout doux pour moi cette ascension, , sa va quand même chauffer!!!! Je suis impatient de tous vous revoir mes amis du Trail.... A dimanche et Banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!
akunamatata a écrit:Je serai sur le parcours , je viendrai en sens inverse depuis le prieure (on se fait unpetit trip ascension garagai refuge la veille )
super dis donc ce trip beau trou du Garagaï ,je n'ai jamais fait
akunamatata a écrit:Je serai sur le parcours , je viendrai en sens inverse depuis le prieure (on se fait unpetit trip ascension garagai refuge la veille )
Cool! On aura droit à qqs photos alors?
Je connais le trou du garagai mais je n'ai encore jamais fait une nuit au refuge....faudra que j'y pense!
Forfait pour le Stevi!!! J'ai du monde à la maison Dimanche midi, Sushi party et en plus c'est moi le Chef . us Cela demande une grande préparation.... Je serais tout de même avec vous tous dans mes pensées.... Bisesss a toutes et tous et Banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !